Le 02 février 2020 à 01:57:47 FenetreOvale a écrit :
Le 02 février 2020 à 01:51:49 DumbWaysToDie a écrit : Chaud la mienne a pas vraiment de différence de comportement quand elle a ses regles Au pire elle est un peu plus chiante pour des trucs de merde genre la vaisselle ou quoi, mais rien de violent Quand elle etait sous la pilule par contre ça lui changeait grandement son humeur c'est une des raisons qui ont fait qu'elle a arreté, ça la faisait chier de se rendre compte qu'elle était casse couilles
Chacun est unique là-dessus aussi Le caractère d'origine joue énormément et puis bon chaque relation est fondée sur une base différente
Je disais "chaud" dans le sens que ça doit etre chaud d'avoir une meuf comme ça, si avec la mienne on s'engueulait plusieurs jours par mois ça me ferait vraiment chier, si y'a bien un truc qui me casse les couilles c'est de me prendre la tete pour de la merde
Bon merci pour vos messages j'ai pas le temps d'y répondre individuellement mais je lui ai écris un énorme message quelle verra à son réveil. Je reste calme et confiant merci à vous tous
Le 02 février 2020 à 02:19:02 : Bon merci pour vos messages j'ai pas le temps d'y répondre individuellement mais je lui ai écris un énorme message quelle verra à son réveil. Je reste calme et confiant merci à vous tous