Ma copine est insupportable quand elle a ses règles
Quel fléau c'est pas possible. On est en relation à distance, on passe la plupart de nos journées sur nos téléphones a se parler du coup.
En ce moment je sais qu'elle a ses règles et qu'elle a vite un caractère insupportable.
Elle et moi on est très proches et assez possessifs et elle comprend pas que j'ai aussi besoin d'avoir des moments à moi (d'autant plus que dans le couple, c'est quasiment toujours moi qui donne des idées).
Tout à l'heure je me suis absenté pendant 2h sans la prévenir, et je suis revenu lui parler pas trop tard, et résultat elle me fait la gueule et elle fait exprès de me dire que je suis pas sincère dans mes messages d'amour.
Cette fille c'est tout pour moi, mais là j'ai vraiment envie de lui en coller une, heureusement qu'elle est pas à côté de moi là maintenant
Enfin bon ça vous arrive aussi à vous?
Le 02 février 2020 à 01:32:24 FenetreOvale a écrit :
Le 02 février 2020 à 01:30:10 MauriceBaveur a écrit :
ca m'est arrivé, avant l'époque d'internet,
fallait qu'on passe au moins une heure de tél tout les soirs
et le week end elle cassait encore plus les couilles.Sans son humeur de merde ce serait vraiment la fille parfaite
Je te comprends
on vrai on a vécu plus de 3 ans ensemble; mais en fait elle cassait trop les couilles en vrai aussi, toute la panoplie de la meuf toxique. A 22 ans je croyait que plus jamais je ferais de soirées. Ça fais 15 ans cette histoire et je ressent encore un grand soulagement quand je me rappelle le jour ou je me suis barré
Le 02 février 2020 à 01:38:04 MauriceBaveur a écrit :
et le week end elle cassait encore plus les couilles.Sans son humeur de merde ce serait vraiment la fille parfaite
Je te comprendson vrai on a vécu plus de 3 ans ensemble; mais en fait elle cassait trop les couilles en vrai aussi, toute la panoplie de la meuf toxique. A 22 ans je croyait que plus jamais je ferais de soirées. Ça fais 15 ans cette histoire et je ressent encore un grand soulagement quand je me rappelle le jour ou je me suis barré
Bah elle est moi on est pas soirée, mais par contre je peux pas m'absenter 5min sans la prévenir sinon elle pète un câble
C'est pas possible là
Ouah, tu as 37ans? (Si c'est pas indiscret)
A savoir que pour la majorité qui sont hystériques dans ces moments là ne le sont pas à cause des règles mais vont s'en servir comme excuse pour agir n'importe comment ou avouer certaines problèmes
Un peu comme le fameux argument magique de " j'étais bourré" en gros
Le 02 février 2020 à 01:41:36 FenetreOvale a écrit :
Je te comprendson vrai on a vécu plus de 3 ans ensemble; mais en fait elle cassait trop les couilles en vrai aussi, toute la panoplie de la meuf toxique. A 22 ans je croyait que plus jamais je ferais de soirées. Ça fais 15 ans cette histoire et je ressent encore un grand soulagement quand je me rappelle le jour ou je me suis barré
Bah elle est moi on est pas soirée, mais par contre je peux pas m'absenter 5min sans la prévenir sinon elle pète un câble
C'est pas possible là
Ouah, tu as 37ans? (Si c'est pas indiscret)
Ouais je suis vieux putain.
Je te conseille de trouver le courage de lui dire ce que tu ressens face à cette situation, parce que moi j'ai pris sur moi et finalement j'ai explosé. Mais elle était si susceptible que ça me semblait impossible
Au pire elle est un peu plus chiante pour des trucs de merde genre la vaisselle ou quoi, mais rien de violent
Quand elle etait sous la pilule par contre ça lui changeait grandement son humeur c'est une des raisons qui ont fait qu'elle a arreté, ça la faisait chier de se rendre compte qu'elle était casse couilles
Le 02 février 2020 à 01:47:11 Sekilao a écrit :
A savoir que pour la majorité qui sont hystériques dans ces moments là ne le sont pas à cause des règles mais vont s'en servir comme excuse pour agir n'importe comment ou avouer certaines problèmesUn peu comme le fameux argument magique de " j'étais bourré" en gros
Je pense aussi. Pour moi c'est juste que ça fait mal, alors du coup on exagère tout
Ce soir elle me fait la gueule, je lui ai écris un pavé pendant qu'elle dort, demain elle va vouloir se faire pardonner comme d'hab
Le 02 février 2020 à 01:47:56 MauriceBaveur a écrit :
C'est pas possible là
Ouah, tu as 37ans? (Si c'est pas indiscret)Ouais je suis vieux putain.
Je te conseille de trouver le courage de lui dire ce que tu ressens face à cette situation, parce que moi j'ai pris sur moi et finalement j'ai explosé. Mais elle était si susceptible que ça me semblait impossible
Je mets ça aussi sur le compte de nos âges. Elle a que 18ans et j'en ai 19 et elle a jamais eu de relation avant moi alors je pense quelle est très attachée a moi
Le 02 février 2020 à 01:48:46 Deborahh a écrit :
Tu sais pas ce que c’est d’avoir ça, tu peux pas comprendre
Dans ce cas-là je veux en savoir plus
Le 02 février 2020 à 01:49:08 Circasia a écrit :
C’est le cas de ma femme aussi. Au moins une grosse engueulade par règles. On dirait parfois une autre personne.
Je te comprends, on passe en 30min de joyeux à dépressif, c'est dingue
Le 02 février 2020 à 01:51:49 DumbWaysToDie a écrit :
Chaud la mienne a pas vraiment de différence de comportement quand elle a ses regles
Au pire elle est un peu plus chiante pour des trucs de merde genre la vaisselle ou quoi, mais rien de violent
Quand elle etait sous la pilule par contre ça lui changeait grandement son humeur c'est une des raisons qui ont fait qu'elle a arreté, ça la faisait chier de se rendre compte qu'elle était casse couilles
Chacun est unique là-dessus aussi
Le caractère d'origine joue énormément et puis bon chaque relation est fondée sur une base différente
Et bah, ça annonce rien de bon
Le 02 février 2020 à 01:55:12 FenetreOvale a écrit :
Le 02 février 2020 à 01:47:56 MauriceBaveur a écrit :
C'est pas possible là
Ouah, tu as 37ans? (Si c'est pas indiscret)Ouais je suis vieux putain.
Je te conseille de trouver le courage de lui dire ce que tu ressens face à cette situation, parce que moi j'ai pris sur moi et finalement j'ai explosé. Mais elle était si susceptible que ça me semblait impossibleJe mets ça aussi sur le compte de nos âges. Elle a que 18ans et j'en ai 19 et elle a jamais eu de relation avant moi alors je pense quelle est très attachée a moi
Avoir des relations de couples saines et enrichissantes ça s'apprend. L'attachement ne suffit pas, si l'un d'entre vous se sent sous tension permanente alors votre vie conjugale (même si elle n'est que virtuelle pour l'instant) risque de vite devenir un enfer.
Données du topic
- Auteur
- Fenetreovale
- Date de création
- 2 février 2020 à 01:21:42
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26