Topic de Coa63 :

[MALAISE] On a un grand gagnant !!!

La lettre lue à voix haute bordel c'est succulent :rire:

Ya que moi qui arrive pas a voir les pages sur Reddit apparemment :snif2:

Une âme charitable pour aider le pauvre assisté que je suis ?

Alerte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560988498-out-1486469489-kermit-abasourdi.png

Elle a répondu.

Grâce à vous, et toutes les claques que j'ai reçu, mais aussi les nouveaux constats que je vais considérer.... Sa reaction très negative devenait de plus en plus probable.

Grâce à vous cependant, si reaction positive il y avait, j'en tirerai une sorte de fierté supplémentaire. Du genre, I told u so.

(... Réponse positive pour se voir dans la semaine) En tt cas je te remercie de t'être ouvert à moi comme tu l'as fait ds la lettre que tu m'as fait parvenir 😉 je suis ouverte à la discussion concernant les différents aspects de notre relation, je ne vais pas te mentir, il y a peu de chance qu'à l'issue de cette discussion, je change d'avis sur le couple et mon envie d'en former un de manière générale, mais je n'ai rien contre le fait de simplement aborder les différents points que tu as évoqués, ni contre une potentielle évolution de la relation qu'on a, et bref ce sera mieux d'en parler de vive voix car complexe mais voilà 😊

Bon. C'est pas la teuf, mais je vais pouvoir sortir un peu la tête. Au moins, c'est pas un *non vtff", on va discuter. Et trouver le mieux pour tout le monde.

Édit : typos et dernier paragraphe

Édit : s'il vous plaît . Ça m'est égal que vous me jugiez sans me connaître. Mais, puisqu'elle à répondu plutôt positivement, s'il vous plaît, n'y allez pas de basses remarques du genre "oh, elle doit être aussi stupide et bizarre que toi".

Respectez la :)

Je trouve ça fucking drole moi, pas malaisant (sauf le franglais :malade:) ni flippant, j'aimerais bien qu'une meuf m'écrive une lettre comme ça :hap: !

Vous imaginez recevoir ça en boite au lettre ? Ca change des factures pis des colis Aliexpress sti :noel: ! Moi ça m'ferai plaisir en tout cas.

Le 04 février 2020 à 09:49:09 Coa63 a écrit :

Le 04 février 2020 à 09:23:04 OIdeIaf a écrit :
Je trouve ça fucking drole moi, pas malaisant (sauf le franglais :malade:) ni flippant, j'aimerais bien qu'une meuf m'écrive une lettre comme ça :hap: !

Vous imaginez recevoir ça en boite au lettre ? Ca change des factures pis des colis Aliexpress sti :noel: ! Moi ça m'ferai plaisir en tout cas.

Toi tu mérites une DDB

"Ni en coton. Eye Joe." Putain :rire:
Résumé ? La meuf lui as mis on vent ou bien ?
Taper une lettre au clavier...

Le 04 février 2020 à 09:49:09 Coa63 a écrit :

Le 04 février 2020 à 09:23:04 OIdeIaf a écrit :
Je trouve ça fucking drole moi, pas malaisant (sauf le franglais :malade:) ni flippant, j'aimerais bien qu'une meuf m'écrive une lettre comme ça :hap: !

Vous imaginez recevoir ça en boite au lettre ? Ca change des factures pis des colis Aliexpress sti :noel: ! Moi ça m'ferai plaisir en tout cas.

Toi tu mérites une DDB

Ah oé si je vais pas dans votre sens et que je n'pense pas comme vous autres, vous me signalez, n'importe quoi :malade:

Il la deja baise en plus d'après ce que lis

Le 04 février 2020 à 09:58:37 Nonameone a écrit :
Résumé ? La meuf lui as mis on vent ou bien ?

Elle change pas d'avis mais, elle veut bien "discuter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 04 février 2020 à 10:10:15 LaBouganadard a écrit :
Il la deja baise en plus d'après ce que lis

Oui il la baise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Données du topic

Auteur
Coa63
Date de création
3 février 2020 à 11:16:10
Nb. messages archivés
726
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 203