[MALAISE] On a un grand gagnant !!!
le franglais
Le 03 février 2020 à 18:12:08 Coa63 a écrit :
Le 03 février 2020 à 18:11:46 LaBeteDeLEst a écrit :
Bordel de merde il est tellement agaçant, je lis les commentaires et ses réponses sont insupportables, il cherche tellement à jouer le génie incompris. J'ai du mal à croire que c'est pas un mec de 16 ans en crise d'ado.
Le 03 février 2020 à 18:06:42 EiheiDogen a écrit :
https://soundcloud.com/chefvautour/lettre-damour-dun-nerd/s-9wywQ?fbclid=IwAR0x6IEnA8sW7LlbJuP4mfSa_NuCMPfWNNnIy8BNlHMEVx6mmX4oS8O8nNo
C’est lui qui le lis ou un clefs ?
Le 03 février 2020 à 18:11:46 LaBeteDeLEst a écrit :
Bordel de merde il est tellement agaçant, je lis les commentaires et ses réponses sont insupportables, il cherche tellement à jouer le génie incompris. J'ai du mal à croire que c'est pas un mec de 16 ans en crise d'ado.
T’as tout dit !
Je suis pas certain qu'a la ménopause de sa belle il soit toujours aussi envieux de rester avec elle
Le 03 février 2020 à 18:20:27 Farumi a écrit :
Nan mais manifestement ce brave Monsieur qui bande mou doit être tombé raide dingue amoureux de la seule meuf qui ne le fuit pas malgré sa bite molle et son appétit sexuel malsain
Je suis pas certain qu'a la ménopause de sa belle il soit toujours aussi envieux de rester avec elle
AAAAAH Bordel ses réponses de gros connard en franglais
Le plus gros vent de ma vie ?
... Je suis sûr, à 80%, que la lettre lui fera plus de sourire et de positives thoughts que la faire flipper de fuir.
Non, nous ne partageons pas de relation épistolaire. J'espère juste lui faire entrevoir qu'on peut poursuivre la relation super intense mais simple qu'on a. Au next level.
Le 03 février 2020 à 18:22:46 BientotLeBan54 a écrit :
AAAAAH Bordel ses réponses de gros connard en franglaisLe plus gros vent de ma vie ?
... Je suis sûr, à 80%, que la lettre lui fera plus de sourire et de positives thoughts que la faire flipper de fuir.
Non, nous ne partageons pas de relation épistolaire. J'espère juste lui faire entrevoir qu'on peut poursuivre la relation super intense mais simple qu'on a. Au next level.
Écoute ça bordel, ça enerve encore plus à l´oral, en plus il accentue bien sur l’accent quand il passe en franglais
Ça ça sent le bobo Parisien bien arrogant qui se prend pour un hipster ou je m'y connais pas.
Son franglais, ses expressions idiotes, il me gonfle rien qu'Ă le lire
Données du topic
- Auteur
- Coa63
- Date de création
- 3 février 2020 à 11:16:10
- Nb. messages archivés
- 726
- Nb. messages JVC
- 725