Topic de HylienFragile58 :

être fan de manga/animé passé 30 ans

d'ailleurs pourquoi cette génération à autant le besoin de s'identifier à des personnages fictifs
Jamais acheter ou j'acheterais des figurines poster ect,par contre j'avais des cartes dbz un peu pokemon et je les ai donner au petit de la famille y'a plusiseurs annees,pareil pour les jv,je trouve que les jv c'est le pire tu gaches ta vie dans des mondes virtuelles.
aujourd'hui vu que c'est normal et que les gens affichent clairement ce genre de délires, plus personne n'en a honte et ça permet de se complaire dans sa médiocrité
Il faut qu'on parle des fans de dinsey aussi
En réalite on se divertis comme on peux,combien de fois je me dit je vais apprendre de nouvelles choses,c'est si facil d'acquerir de nouvelles connaissances avec internet mais je finis par regarder de la merde,aller sur tg ou de temps en temps ici ect,bcp plus facil que de réflechir.
À chaque fois le debut est super facil ,t'es chaud tu apprend vite mais d'un coup tu t'emmerdes tu te dis ça sert à rien ,t'en auras pas besoin ect c'est à ce moment que tu comprends pourquoi le systéme educatif est si important.
Dsl si c'était hors sujet.

Le 03 février 2020 à 02:34:57 Hylienfragile58 a écrit :
Il faut qu'on parle des fans de dinsey aussi

J’avais des meufs en cours qui se faisaient des soirées pyjamas à enchaîner les Harry Potter/Disney, plusieurs fois dans l’année

C’est vraiment une génération bizarre, je suis totalement largué j’ai l’impression d’avoir 60 ans et d’être un vieux con

D’un côté ça prône la liberté etc... mais les jeunes sont de plus en plus des moutons, ça fait du sexe hardcore mais le we ça regarde les Harry Potter comme des enfants

Osef de ce que les gens pensent, vivre selon l’apparence sociale. Si t’aimes les animes à 30
ans ou 70 ans ben regarde des animes
Moi je le reconnais je suis comme toi j'ai un problème avec les anime enfin surtout dbz Naruto op hxh et quelques trucs moins connus. C'est littéralement mon monde je me sens bien voir heureux, je suis un pur mélancolique . Bon j'ai 23 ans mais je sais qu'à 30 ans ça sera pareil, je ne souhaite pas changer.
Par contre je ne suis pas un kikoo jap comme le définis le forum avec des anim bizarre de gamines à moitié hentai ou des cassis qui se baladent avec des tee-shirts dbz comme évoquez ci dessus.

[02:07:44] <Krasnyy>
Non ça demontre juste la baisse de QI et les travers de la société de consommation

Les mecs de 30 ans qui sont encore des gros fans de DBZ etc... c’est souvent des mecs paumés qui se réfugient dans ça pour oublier leur vie vide de sens et qui comme des drogués ne font qu’acheter des dizaines de merde en plastique (figurines pops etc...) et qui se balladent avec des sneakers DBZ comme des ados

Vrai pour ceux qui se limitent généralement à la surface du médium (le mec typique qu'on voit sur YouTube avec ses figurines et posters DBZ et autres goodies pop de merde)

ça dépend, si c'est Berserk pas d’inquiétude, par contre si c'est des isekai c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Non, en fait être fan de isekai tout court c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

Les animés c'est bien jusque 20 ans

Maintenant une fois le syndrome de Peter Pan terminé il est temps d'arrêter de regarder ton anime au character design douteux et de filer regarder des séries de qualité

Je pense que ça dépend de la nature que tu entretient avec celle ci. Si effectivement tu tinvesties corps et âme la dedans, ça devient légèrement malsain.

Pas malsain parce que c'est assez mal vue socialement mais plutôt parce que c'est un exutoire du réel et c'est en ça que c'est mauvais.

Après, si comme moi, on peut adorer cela mais prendre du recul. Y a des animés que je considère comme très pertinents parce qu'elles font réfléchir et interroge sur pas mal de notions du réel (psycho passe, Steins Gate, Monster, Kiznaiver,...). Puis il y en a d'autres qu'il faut prendre avec du recul et qui font passer le temps et sont divertissent.

Puis d'autres voient cela comme des gamineries d'ados prebubere, chacun sa relation et son jugement, le tout est de ne pas l'imposer.

Le 03 février 2020 à 13:20:48 BethesdaFraud a écrit :
Les animés c'est bien jusque 20 ans

Maintenant une fois le syndrome de Peter Pan terminé il est temps d'arrêter de regarder ton anime au character design douteux et de filer regarder des séries de qualité

Des séries de qual6ité... Oxymore...

C'est ok d'aimer ça si tu as d'autres hobbies à côté je trouve
Moi ce qui me fait pitié c que pour certains il y a un âge pour aimer les anime si vous êtes comme ça dégager on a pas besoin de mouton mdr

Données du topic

Auteur
HylienFragile58
Date de création
3 février 2020 à 01:59:53
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 311