être fan de manga/animé passé 30 ans
Le 03 février 2020 à 02:34:57 Hylienfragile58 a écrit :
Il faut qu'on parle des fans de dinsey aussi
J’avais des meufs en cours qui se faisaient des soirées pyjamas à enchaîner les Harry Potter/Disney, plusieurs fois dans l’année
C’est vraiment une génération bizarre, je suis totalement largué j’ai l’impression d’avoir 60 ans et d’être un vieux con
D’un côté ça prône la liberté etc... mais les jeunes sont de plus en plus des moutons, ça fait du sexe hardcore mais le we ça regarde les Harry Potter comme des enfants
ans ou 70 ans ben regarde des animes
Par contre je ne suis pas un kikoo jap comme le définis le forum avec des anim bizarre de gamines à moitié hentai ou des cassis qui se baladent avec des tee-shirts dbz comme évoquez ci dessus.
[02:07:44] <Krasnyy>
Non ça demontre juste la baisse de QI et les travers de la société de consommationLes mecs de 30 ans qui sont encore des gros fans de DBZ etc... c’est souvent des mecs paumés qui se réfugient dans ça pour oublier leur vie vide de sens et qui comme des drogués ne font qu’acheter des dizaines de merde en plastique (figurines pops etc...) et qui se balladent avec des sneakers DBZ comme des ados
Vrai pour ceux qui se limitent généralement à la surface du médium (le mec typique qu'on voit sur YouTube avec ses figurines et posters DBZ et autres goodies pop de merde)
Les animés c'est bien jusque 20 ans
Maintenant une fois le syndrome de Peter Pan terminé il est temps d'arrêter de regarder ton anime au character design douteux et de filer regarder des séries de qualité
Je pense que ça dépend de la nature que tu entretient avec celle ci. Si effectivement tu tinvesties corps et âme la dedans, ça devient légèrement malsain.
Pas malsain parce que c'est assez mal vue socialement mais plutôt parce que c'est un exutoire du réel et c'est en ça que c'est mauvais.
Après, si comme moi, on peut adorer cela mais prendre du recul. Y a des animés que je considère comme très pertinents parce qu'elles font réfléchir et interroge sur pas mal de notions du réel (psycho passe, Steins Gate, Monster, Kiznaiver,...). Puis il y en a d'autres qu'il faut prendre avec du recul et qui font passer le temps et sont divertissent.
Puis d'autres voient cela comme des gamineries d'ados prebubere, chacun sa relation et son jugement, le tout est de ne pas l'imposer.
Le 03 février 2020 à 13:20:48 BethesdaFraud a écrit :
Les animés c'est bien jusque 20 ansMaintenant une fois le syndrome de Peter Pan terminé il est temps d'arrêter de regarder ton anime au character design douteux et de filer regarder des séries de qualité
Des séries de qual6ité... Oxymore...
Données du topic
- Auteur
- HylienFragile58
- Date de création
- 3 février 2020 à 01:59:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43