Webedia lance LeLIVE !
Et pourquoi auprout est dans le tas?
Le 03 février 2020 à 18:22:06 SyIhux a écrit :
Le 03 février 2020 à 18:20:06 WhiskyRB25 a écrit :
Le 03 février 2020 à 18:18:44 [Far- a écrit :
Ça va bider.
Comme quand ils avaient sorti "Le Stream".le stream ça a pas bidé puisqu'ils ont fermé jvtv pour passer tout le monde dessus
On va pas se le cacher, les seuls contenus intéressants de LeStream viennent des anciens de Jvtv, le reste c'est poubelle.
le lunchplay, JDH, manga sur, valeur sur
Le 03 février 2020 à 18:22:08 -101- a écrit :
D'ailleurs vous pensez que LeStream est rentable ? Je veux dire, ils sont à une moyenne de 5k je pense sur la journée, ça suffit pas pour payer les dizaines chroaimeurs sur toute une journée si ?D'ailleurs je tiens à préciser que malgré la haine envers Webedia (justifié aussi), quelques émissions sont cools sur LeStream et tirent leurs épingles sans se rapprocher de la télé, je pense au Lunch Play, au JDH ou encore à Mensonges et Trahisons.
Le reste poubelle.
Je crois qu'ils sont à l'équilibre en meêm temps en foutant des pubs toutes le s30 minutes aux viewers + les sponso c'est pas compliqué
Le 03 février 2020 à 18:23:45 BelgesSolides a écrit :
La belle brochette de vainqueurs
Et pourquoi auprout est dans le tas?
Parce que qu'elle a un gros salaire avec Cymes.
[18:24:12] <WhiskyRB25>
Le 03 février 2020 à 18:22:08 -101- a écrit :
D'ailleurs vous pensez que LeStream est rentable ? Je veux dire, ils sont à une moyenne de 5k je pense sur la journée, ça suffit pas pour payer les dizaines chroaimeurs sur toute une journée si ?D'ailleurs je tiens à préciser que malgré la haine envers Webedia (justifié aussi), quelques émissions sont cools sur LeStream et tirent leurs épingles sans se rapprocher de la télé, je pense au Lunch Play, au JDH ou encore à Mensonges et Trahisons.
Le reste poubelle.
Je crois qu'ils sont à l'équilibre en meêm temps en foutant des pubs toutes le s30 minutes aux viewers + les sponso c'est pas compliqué
C'est vrai qu'ils abusent avec les pubs, après les sponso sont pas trop gonflantes, du moins je ne remarque rien.
Ah si le journal de la Play ( CTCR je crois ?) qui est juste une pub géante de 2h horrible à gober, suivi majoritairement par les gamins nourris aux films Marvel et jeux Apex/Fortnite.
une télévision 2.0 quoi
on va bien voir si ca fait un flop ou pas
Le 03 février 2020 à 18:13:44 G2-Globi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xB8YTBMZhF4&feature=youtu.be
Ils ont acheté des likes à YT ou quoi?
Le 03 février 2020 à 18:28:36 RadicalHeights a écrit :
L'imposture Michel Cymes révélée dès le 1er jour
D'accord.
Fait ses études et vient ensuite dire que c'est un imposteur.
Bwaaa c'est si drole
Je ne sais meme pas qu'ils visent avec cette émission, la plupart des gros moutons qu'ils ont l'habitude de viser est sur YouTube, alors que sur twitch la population est plus agée et plus mature je trouve, moins apte a gober de la merde comme celle-ci
Le 03 février 2020 à 18:32:10 voyevodaboss923 a écrit :
chaud ça bide pour le moment 6k sur twitch et 2k sur YouTube
40 sur facebook
Pour une première c'est chaud
Le 03 février 2020 à 18:33:36 1541--1673 a écrit :
Le 03 février 2020 à 18:32:10 voyevodaboss923 a écrit :
chaud ça bide pour le moment 6k sur twitch et 2k sur YouTube40 sur facebook
Pour une première c'est chaud
40 spec sur facebook c'est chaud
C'est tellement à chier putain c'est incroyable ... c'est même pire que la télé au final
Les animateurs mauvais, la régis à la ramasse, les sujets travaillé à la va-vite ... putain
edit: au final c'est un "lestream" 2.0 ...
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063