Webedia lance LeLIVE !
Le 03 février 2020 à 20:30:21 loiconline a écrit :
un lien ?
tape lelive dans la barre de recherche twitch
Le 03 février 2020 à 20:29:33 HoloRin a écrit :
Y'a du chat sur Mixer mdrrAvec 180 viewers
En vrai s'il continue à y avoir autant de merde sur Twitch, Mixer ça va être la plateforme de secours ultra quali. Si MV et Zerator se barrent sur Mixer, le twitchgame fr est mort (sauf pour les enfants, webedia et les QLF)
Bordel ça s'annonce tellement nase ce truc, et avec tous les noms qu'ils ramènent, ils doivent lâcher du fric niveau salaire.
Ils vont vite dégrossir en effectifs/sur les noms, je ne vois pas comment ça peut percer sur le long terme ce machin
Le 03 février 2020 à 20:31:27 RegleGraduee a écrit :
En vrai s'il continue à y avoir autant de merde sur Twitch, Mixer ça va être la plateforme de secours ultra quali. Si MV et Zerator se barrent sur Mixer, le twitchgame fr est mort (sauf pour les enfants, webedia et les QLF)
Non mais déjà le niveau du Twitch FR est bidon, t'as tellement plus de truc en anglais je comprends pas comment on peut rester sur un stream fr plus de 10min
Le 03 février 2020 à 20:31:38 HoustonTexans a écrit :
agatchoin aupute n'est plus chez hanouna au fait ?
No même si je suis persuadé qu'elle va très vite y retourner.
Non mais il y aura toujours du jv sur twitch je pense malgrès la montée du just chatting et les gens se barreront sur mixer quand il y aura de l'argent et du public à se faire, là c'est pas trop le cas
Gérard baste
Pourquoi tu t'infliges ça ?
Le 03 février 2020 à 20:32:25 SickoSick a écrit :
Non mais déjà le niveau du Twitch FR est bidon, t'as tellement plus de truc en anglais je comprends pas comment on peut rester sur un stream fr plus de 10min
Toi tu connais que les gros streams
Le 03 février 2020 à 20:31:38 HoustonTexans a écrit :
agatchoin aupute n'est plus chez hanouna au fait ?
La meuf doit vraiment être myope car elle prend des poses et se la joue mannequin
Le 03 février 2020 à 20:32:55 Platoooon a écrit :
Non mais il y aura toujours du jv sur twitch je pense malgrès la montée du just chatting et les gens se barreront sur mixer quand il y aura de l'argent et du public à se faire, là c'est pas trop le cas
Oué enfin le JV c'est pas le plus important sur twitch, c'est juste un moyen ... Le JV avec juste de lets play n'a rien avoir, faut un minimum d'animation
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063