Webedia lance LeLIVE !
Le 03 février 2020 à 20:15:05 Aldolase_ a écrit :
Un topic sur le /Twitch de reddit a été créée pour montrer les paroles de cette nouvelle chaîne? Ils sont très actifs les américains et les anglais
Je pense pas qu'ils soient près pour cette pépite française
Mais sinon la, il se passe quoi en fait?
C'est des mecs qui passent la depuis tout à l'heure pour présenter leurs programme?
Parceque merde, si y'a une règle simple en audiovisuel, que ce soit pour les séries, la télé, les films, les dessins animés et les streams et autre web-tv, c'est qu'il faut jamais PARLER, toujours MONTRER. On montre le projet qu'on a monté une fois fini, on fait pas une vieille présentation toute pété de ce qu'on va faire en mode "ouais ça va être trop super youpi", c'est le meilleur moyen de de-hype un truc.
Le 03 février 2020 à 20:16:02 PierreRepp a écrit :
Le 03 février 2020 à 20:15:05 Aldolase_ a écrit :
Un topic sur le /Twitch de reddit a été créée pour montrer les paroles de cette nouvelle chaîne? Ils sont très actifs les américains et les anglaislien ?
Bah justement je pose la question Car pour se plaindre et que twitch us voit le clip à 100% y a que là-bas de possible
Le 03 février 2020 à 20:16:27 YanisBegraoui a écrit :
Mais sinon la, il se passe quoi en fait?C'est des mecs qui passent la depuis tout à l'heure pour présenter leurs programme?
Parceque merde, si y'a une règle simple en audiovisuel, que ce soit pour les séries, la télé, les films, les dessins animés et les streams et autre web-tv, c'est qu'il faut jamais PARLER, toujours MONTRER. On montre le projet qu'on a monté une fois fini, on fait pas une vieille présentation toute pété de ce qu'on va faire en mode "ouais ça va être trop super youpi", c'est le meilleur moyen de de-hype un truc.
Parfois ils montrent mais c'est pas souvent
Bat et Gaël je crois que c’est les mecs de la secte des youtubeurs parisiens trentenaires adulescents qui me foutent le plus le malaise
Les mecs approchent la quarantaine et ont un humour qui se résume à bite/caca/prout
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063