Webedia lance LeLIVE !
Quelle superbe journée pour eux.
Twitch tjs ban, du boting sur Youtube pour faire du 10K viewers puis revenir à 1K juste après, le tout spotted sur twitter. Puis le ban qui tombe.
Sublime.
Le 07 février 2020 à 00:53:48 zebulon34444 a écrit :
En gros c'était leur dernière émission quoi
Normalement ils avaient un plan sur 3 ans.
J'pense qu'avant quelques mois ils arrêteront pas même si ça full bide. Rien que l'émission de Domingo elle doit être tournée à la fin du mois je crois.
Le 07 février 2020 à 00:56:01 Pastore_91 a écrit :
La perte que va engendrer ce projet sur les revenus Webedia
Je me demande vraiment ce que les commerciaux lui ont vendu comme projet. Parce que bon, pour une meuf qui toucher 400 balles la journée à TPMP et 4000 balles par post insta, ça doit être quelque chose.
Le 07 février 2020 à 00:57:30 zebulon34444 a écrit :
3 ans? Genre tous ces gens ont vraiment signés pour 3 ans alors qu'ils pouvaient prédire le bide?
Nan je dis juste que de base, ils avaient un truc prévu sur 3 ans, après les contrats j'en sais rien.
Mais pour te dire qu'ils ont une strat long terme et un budget qui va avec.
Le 07 février 2020 à 00:57:41 elcelestinos127 a écrit :
Le ban youtube est arrivé il y a combien de temps ?
Je sais pas trop et je connais pas l'ampleur (je sais même pas si c'est 100% vrai)
Sur le papier c'était de la merde, dans les faits c'est de la merde.
Le 07 février 2020 à 01:08:12 Parcequejai a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:06:52 Pastore_91 a écrit :
Squeezie qui a trashtalk aussiSqueezie ça sent à fonnndd le mec que Webedia voulait absolument et qui a mis un gros stop à la boite en refusant de participer au projet. Ca se sent à fond.
Il a un bureau a Webedia pourtant et il travaille souvent avec eux je crois
Le 07 février 2020 à 01:13:48 KottonMouth a écrit :
J’avais entendu parler du lancement catastrophique, mais y a des gens qui ont regardé un peu les programmes après ? En toute honnêteté ça donne quoi ?
catastrophique
Le 07 février 2020 à 01:13:48 KottonMouth a écrit :
J’avais entendu parler du lancement catastrophique, mais y a des gens qui ont regardé un peu les programmes après ? En toute honnêteté ça donne quoi ?
J'ai regardé en zappant sur leurs programmes et j'ai même check ceux pas encore diffusés avec les pilotes tournés : globalement de la grosse merde. Leur talk show de l'after school avec Auproux Razy et l'autre random est absolument sans intérêt, l'émission avec Kemar est malaisante au possible, celle avec Bapt et Gael pue la merde comme Maxime Musqua. Ca part en live la même. Apparemment le truc avec Hardisk est pas trop mal comme le truc avec Tales From the click.
J'ai au final bon espoir pour l'émission de Domingo et Inox/Michou sont des boss, donc leurs trucs seront bien.
Le 07 février 2020 à 01:14:04 Pastore_91 a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:08:12 Parcequejai a écrit :
Le 07 février 2020 à 01:06:52 Pastore_91 a écrit :
Squeezie qui a trashtalk aussiSqueezie ça sent à fonnndd le mec que Webedia voulait absolument et qui a mis un gros stop à la boite en refusant de participer au projet. Ca se sent à fond.
Il a un bureau a Webedia pourtant et il travaille souvent avec eux je crois
Ben ouais. Mais il est très gros et peut sûrement faire ce qu'il veut, il a l'XP de twitch, il devait sentir le traquenard. Comme Domingo qui a refusé de leur filer Popcorn pour le garder sur sa chaine tout en acceptant un projet de jeu qu'il voulait faire depuis un bail.
Et pour le reste, on les voit déjà combler les trous dans la grille avec une 45ème émission de talk boarf sans intérêt en recyclant les gens JVC x lestream comme l'émission du samedi "JVC le mag" avec HugoDélire de LeStream et une meuf qui bosse en boucle avec Webedia qu'on voit dans le skell sur lestream ou sur es1
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063