Webedia lance LeLIVE !
el famoso 17h-00h qui finit a 22h30 sans prévenir
Le 05 février 2020 à 22:59:54 heiis a écrit :
y a des replays des 2 derniers jours ?
Ils suppriment systématiquement les lives précédents je crois
Je voulais regarder un peu ce soir mais c'est déjà terminé et il est 23h
Ya eu arthur, après elie semoune.
vous pensez qu'on va avoir gag elmalol après?
ou le kolossal kev?
que la fine crème.
A part cymes qui n'a rien à foutre la, c'est à gerber et j'espère qu'ils vont perdre des millions
Alala Kévin Razy
Le mec il rage car il veut pas qu'on l'appelle "Kévin" avec un é mais Kevin sans accent, alors que le gars appelle toute le monde "ma commu" malgré que personne n'aime.
Il y a un gros rejet de ce type alors que c'est la pierre de voute du projet, ça va pas coller. Il y a des grosses photos de lui derrière, et écrit en gros Kévin Razy derrière. Le mec est détestable, n'a aucun capital sympathie, est malaisant et pas très drole.
Le 06 février 2020 à 03:12:49 EscrocVomi a écrit :
Alala Kévin RazyLe mec il rage car il veut pas qu'on l'appelle "Kévin" avec un é mais Kevin sans accent, alors que le gars appelle toute le monde "ma commu" malgré que personne n'aime.
Il y a un gros rejet de ce type alors que c'est la pierre de voute du projet, ça va pas coller. Il y a des grosses photos de lui derrière, et écrit en gros Kévin Razy derrière. Le mec est détestable, n'a aucun capital sympathie, est malaisant et pas très drole.
C'est un peu Ramzy mais que personne "M"
Je suis drôle j'aurais pu être streameur pour leur émission de merde
Le 06 février 2020 à 03:15:27 Brocobama a écrit :
Le 06 février 2020 à 03:12:49 EscrocVomi a écrit :
Alala Kévin RazyLe mec il rage car il veut pas qu'on l'appelle "Kévin" avec un é mais Kevin sans accent, alors que le gars appelle toute le monde "ma commu" malgré que personne n'aime.
C'est un peu Ramzy mais que personne "M"
Je suis drôle j'aurais pu être streameur pour leur émission de merde
Habile khey
Mais ça vous met de bonne humeur et massacrante en même temps...saaaah quel plaisir !
la rediff du live d'hier https://www.youtube.com/watch?v=NEjDHdtqgsQ
Qui est "Vidéo non disponible - Cette vidéo inclut du contenu de FranceTV Distribution, qui l'a bloquée pour des raisons de droits d'auteur."
Mais j'ai eu le temps de voir la recette du gateau au caca de Bapt & Gael, no fake
Le 06 février 2020 à 12:10:43 susuni a écrit :
Faites vos pronos! Combien de temps la chaîne va survivre? avec 1000 viewers, je vois 10 jours, avant que Webedia dise stop!
Je pense aussi ils vont perdre trop de pognon avec de telle stats
Faites vos pronos! Combien de temps la chaîne va survivre? avec 1000 viewers, je vois 10 jours, avant que Webedia dise stop!
2 semaines encore je dirais
Je vais être optimiste, moi je dis 1 mois. Le temps de passer à l'antenne à peu près toutes les émissions qu'ils avaient prévu pour les tester.
En étant optimiste... Fin du mois car il y aura les vacances scolaires
Données du topic
- Auteur
- Parcequejaireve
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 18:40:21
- Nb. messages archivés
- 3068
- Nb. messages JVC
- 3063