[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila
Le 01 février 2020 à 19:12:34 Inutil_de_DDB2 a écrit :
Le 01 février 2020 à 12:41:47 Coa63 a écrit :
Importe le Tiers-Monde, deviens le Tiers-Monde
Le 02 février 2020 à 03:02:42 SadForPeep a écrit :
ce qui est ironique c'est qu'elle a dis que la religion musulmane était une religion de haine et depuis les musulmans abattent leur haine sur elle. Elle a 16 ans et elle a montré au monde entier que la religion était remplie de haine au monde entier. Ayyyyaaa
Ils font la guerre à une fille de 16 ans.... C'est tellement minable.
Le 02 février 2020 à 03:02:42 SadForPeep a écrit :
ce qui est ironique c'est qu'elle a dis que la religion musulmane était une religion de haine et depuis les musulmans abattent leur haine sur elle. Elle a 16 ans et elle a montré au monde entier que la religion était remplie de haine au monde entier. Ayyyyaaa
Met ceci en signature au lieu de le copier/coller partout
Padamalgam
Jeunes défavorisés
Déséquilibrés
Ils souriaient et disaient bonjour
Donc ça c'est le topic officiel pour l'affaire Mila ?
Les fameux chofas tels que Celtissou plus censurés que les muzz
Le 01 février 2020 à 19:00:08 Henrilagant7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :
Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :
> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :
>> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :
> >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :
> > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :
> > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure
> > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.
> > > > > >
> > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.
> > > > >
> > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?
> > > >
> > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse
> > >
> > > Tu troll la ..
> >
> > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là
> > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.
> >
> > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse
>
> Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.
> Pas envie de finir comme elle pour autre chose
Ah la putain d'hypocrite
Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente
J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe
Dit moi que c'est pour une autre raison
Je connais des homos tkt
Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussiHypocrite et lâche par dessus le marché
"Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?
En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant
J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.
Un problème?Tourne pas autour du pot, trouver qu'ils sont anormaux c'est la définition même de l'homophobie en fait
ben non,
un mec qui naît avec 3 bras, tu vas aussi le trouver anormal, et il le sera factuellement,
pas pour autant que tu es 3Brasphobe, c'est quoi cette logique
Le 02 février 2020 à 03:10:14 taupe_deter a écrit :
En dehors des wesh, tous ceux qui ne soutiennent pas Mila sont anti patriotiques. Point barre. (Je crois que la gauche en a assez fait la démonstration).
C'est littéralement un paradoxe ce que tu viens de dire le demeuré nationaliste.
Mila fait parti de la communauté la plus anti-patriotique qui soit.
Vous êtes vraiment perdus les nationalistes identitaires.
Le 02 février 2020 à 03:19:17 Ace-Z][ a écrit :
Donc ça c'est le topic officiel pour l'affaire Mila ?Les fameux chofas tels que Celtissou plus censurés que les muzz
Tu voudrais censuré une personne qui défend une enfant qui se fait agresser, mais laisser le droit a la parole a ses agresseurs ?
Le 01 février 2020 à 12:37:20 Toumi5599 a écrit :
La gauche qui n'ose rien dire sur cette affaire
Le malaise deviens palpable
Le 02 février 2020 à 03:21:08 Ace-Z][ a écrit :
En dehors des wesh, tous ceux qui ne soutiennent pas Mila sont anti patriotiques. Point barre. (Je crois que la gauche en a assez fait la démonstration).C'est littéralement un paradoxe ce que tu viens de dire le demeuré nationaliste.
Je préfère largement défendre Mila.
C'est avec ce genre d'affaire que tu vois que la communauté maghrébine est très importante en France. Dans d'autres pays ça n'aurait jamais eu de telles proportions. On parle quand même d'une fille de 16 ans qui se fait harceler et menacer de morts car elle n'a aucun recul sur ses mots.
Mais répondre à sa haine par la haine ne fait que prouver ses dires et ça rend le truc vraiment ridicule car on sait tous que ce n'est pas la haine qui gouverne les religions, il y a des haineux de partout, suffit de voir ce forum et la religion n'en est pas la raison.
Le 02 février 2020 à 03:27:43 taupe_deter a écrit :
Le 02 février 2020 à 03:21:08 Ace-Z][ a écrit :
En dehors des wesh, tous ceux qui ne soutiennent pas Mila sont anti patriotiques. Point barre. (Je crois que la gauche en a assez fait la démonstration).C'est littéralement un paradoxe ce que tu viens de dire le demeuré nationaliste.
Je préfère largement défendre Mila.
Maître cuck certifié si t'es chrétien, si tu es non-croyant osef.
Données du topic
- Auteur
- Celtissou81
- Date de création
- 1 février 2020 à 12:25:17
- Nb. messages archivés
- 1811
- Nb. messages JVC
- 1810