Topic de Celtissou81 :

[Affaire Mila] pas un seul lycée ne peut assurer la sécurité de Mila

Le 01 février 2020 à 19:04:59 Deborahh a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:02:22 Henrilagant7 a écrit :
En tout cas maintenant on sait pourquoi tu mets tant d'ardeur à préférer défendre des types qui menacent de mort une gamine, et qui seraient sûrement prêts à la tabasser s'ils la croisaient, d'où le fait qu'elle ne peut plus sortir de chez elle, plutôt que la gamine en question qui a osé les insulter

Parce que tu es une putain d'homophobe

C'est du joli dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

C'est toi qui le dit hein :rire:
Je me considère pas homophobe mais bon :rire:

Tout comme ceux qui critiquent l'islam ne sont pas islamophobe mais là ça ne te dérange pas de faire un amalgame bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580380-1514218379-denis-4.jpg

Le 01 février 2020 à 19:06:28 BHLCEBG2 a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:04:59 Deborahh a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:02:22 Henrilagant7 a écrit :
En tout cas maintenant on sait pourquoi tu mets tant d'ardeur à préférer défendre des types qui menacent de mort une gamine, et qui seraient sûrement prêts à la tabasser s'ils la croisaient, d'où le fait qu'elle ne peut plus sortir de chez elle, plutôt que la gamine en question qui a osé les insulter

Parce que tu es une putain d'homophobe

C'est du joli dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

C'est toi qui le dit hein :rire:
Je me considère pas homophobe mais bon :rire:

Tout comme ceux qui critiquent l'islam ne sont pas islamophobe mais là ça ne te dérange pas de faire un amalgame bizarrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580380-1514218379-denis-4.jpg

J'ai rien dis de mal :)

Le 01 février 2020 à 19:05:35 Henrilagant7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:03:21 BHLCEBG2 a écrit :

Le 01 février 2020 à 18:56:23 Deborahh a écrit :

Le 01 février 2020 à 18:54:43 BHLCEBG2 a écrit :

Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :

> Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :

>> Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :

> >> Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :

> > >> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :

> > > >> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :

> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :

> > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.

> > > > > > > >

> > > > > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?

> > > > > > >

> > > > > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse

> > > > > >

> > > > > > Tu troll la ..

> > > > >

> > > > > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là

> > > > > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.

> > > > >

> > > > > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse

> > > >

> > > > Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.

> > > > Pas envie de finir comme elle pour autre chose :rire:

> > >

> > > Ah la putain d'hypocrite :rire: :rire:

> > >

> > > Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente

> > >

> > > J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe

> > >

> > > Dit moi que c'est pour une autre raison

> >

> > Je connais des homos tkt

> > Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussi :)

>

> Hypocrite et lâche par dessus le marché

>

> "Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?

>

> En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant

J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.
Un problème?

Oui c'est un problème de recevoir des pseudos leçons de tolérance d'une intolérante comme toi :ok: mais ça me surprend pas ce sont toujours les HYPOCRITES qui se font passer pour des moralisateurs

J'ai mon avis, pour moi l'homme et la femme c'est la nature c'est tout après ils font ce qu'ils veulent je m'en fou mais devoir le banaliser ouai ça me gène et je vais faire une vidéo la dessus ? bah non donc tu peux rien dire

Tu traîtes cette fille de décadente juste parce qu'elle est bi alors que tu ne la connais pas en gros tu fais préjugés par rapport à son orientation sexuelle et là tu dis qu'elle a fait un live pour parler de ça alors qu'en vrai tu n'en sais rien aucun de nous n'a assisté à son live. En résumé tu fais des préjuger sur des personnes et tu oses donner des leçons de tolerance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580090-141906-full.jpg
Mais je suis certain que tu dois être une religieuse (islam ou catho) qui croit que les homos pourriront en enfer :rire: :rire:

Selon elle y aurait beaucoup de pédos chez les cathos. Donc il reste qu'une autre possibilité, c'est sûrement une blanche qui s'est converti à l'islam pour plaire à son mec

putain mais vous comprener pas que c est pucelin 28 ans sous couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574446347-cr7-petain.png

Le 01 février 2020 à 19:06:04 Deborahh a écrit :

> Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :

>> Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :

> >> Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :

> > >> Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :

> > > >> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :

> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :

> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse

> > > > > > >

> > > > > > > Tu troll la ..

> > > > > >

> > > > > > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là

> > > > > > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse

> > > > >

> > > > > Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.

> > > > > Pas envie de finir comme elle pour autre chose :rire:

> > > >

> > > > Ah la putain d'hypocrite :rire: :rire:

> > > >

> > > > Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente

> > > >

> > > > J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe

> > > >

> > > > Dit moi que c'est pour une autre raison

> > >

> > > Je connais des homos tkt

> > > Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussi :)

> >

> > Hypocrite et lâche par dessus le marché

> >

> > "Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?

> >

> > En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant

>

> J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.

> Un problème?

Oui c'est un problème de recevoir des pseudos leçons de tolérance d'une intolérante comme toi :ok: mais ça me surprend pas ce sont toujours les HYPOCRITES qui se font passer pour des moralisateurs

J'ai mon avis, pour moi l'homme et la femme c'est la nature c'est tout après ils font ce qu'ils veulent je m'en fou mais devoir le banaliser ouai ça me gène et je vais faire une vidéo la dessus ? bah non donc tu peux rien dire

Tu traîtes cette fille de décadente juste parce qu'elle est bi alors que tu ne la connais pas en gros tu fais préjugés par rapport à son orientation sexuelle et là tu dis qu'elle a fait un live pour parler de ça alors qu'en vrai tu n'en sais rien aucun de nous n'a assisté à son live. En résumé tu fais des préjuger sur des personnes et tu oses donner des leçons de tolerance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580090-141906-full.jpg
Mais je suis certain que tu dois être une religieuse (islam ou catho) qui croit que les homos pourriront en enfer :rire: :rire:

Selon elle y aurait beaucoup de pédos chez les cathos. Donc il reste qu'une autre possibilité, c'est sûrement une blanche qui s'est converti à l'islam pour plaire à son mec

Alors selon toi je suis convertie à l'Islam et homophobe waaahhh :rire:

Bien sûr, trouver que les gays sont anormaux et les traiter de décadents, c'est pas être homophobe

Ah bah si, en fait.

Du coup j'ai sûrement aussi touché juste pour le premier point, tant qu'à faire

Le 01 février 2020 à 12:27:48 RifsonLeGaucho a écrit :
En lycee militaire elle serait tranquille :(

:rire: :rore: :rure:

Le 01 février 2020 à 19:07:48 Henrilagant7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:06:04 Deborahh a écrit :

> Le 01 février 2020 à 18:54:43 BHLCEBG2 a écrit :

>> Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :

> >> Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :

> > >> Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :

> > > >> Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :

> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :

> > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu troll la ..

> > > > > > >

> > > > > > > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là

> > > > > > > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse

> > > > > >

> > > > > > Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.

> > > > > > Pas envie de finir comme elle pour autre chose :rire:

> > > > >

> > > > > Ah la putain d'hypocrite :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente

> > > > >

> > > > > J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe

> > > > >

> > > > > Dit moi que c'est pour une autre raison

> > > >

> > > > Je connais des homos tkt

> > > > Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussi :)

> > >

> > > Hypocrite et lâche par dessus le marché

> > >

> > > "Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?

> > >

> > > En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant

> >

> > J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.

> > Un problème?

>

> Oui c'est un problème de recevoir des pseudos leçons de tolérance d'une intolérante comme toi :ok: mais ça me surprend pas ce sont toujours les HYPOCRITES qui se font passer pour des moralisateurs

Alors selon toi je suis convertie à l'Islam et homophobe waaahhh :rire:

Bien sûr, trouver que les gays sont anormaux et les traiter de décadents, c'est pas être homophobe

Ah bah si, en fait.

Du coup j'ai sûrement aussi touché juste pour le premier point, tant qu'à faire

J'ai juste dis la nature a fait que c'est une femme avec un homme, la preuve pour faire un gosse tu fais comment? La PMA c'est la nature?
Ensuite la décadence, suffit de voir la couleur des cheveux et la société actuelle, et sa vidéo pour juger

Le 01 février 2020 à 19:07:28 FionDeDz a écrit :

> Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :

>> Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :

> >> Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :

> > >> Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :

> > > >> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :

> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :

> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse

> > > > > > >

> > > > > > > Tu troll la ..

> > > > > >

> > > > > > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là

> > > > > > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.

> > > > > >

> > > > > > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse

> > > > >

> > > > > Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.

> > > > > Pas envie de finir comme elle pour autre chose :rire:

> > > >

> > > > Ah la putain d'hypocrite :rire: :rire:

> > > >

> > > > Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente

> > > >

> > > > J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe

> > > >

> > > > Dit moi que c'est pour une autre raison

> > >

> > > Je connais des homos tkt

> > > Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussi :)

> >

> > Hypocrite et lâche par dessus le marché

> >

> > "Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?

> >

> > En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant

>

> J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.

> Un problème?

putain mais vous comprener pas que c est pucelin 28 ans sous couverture https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574446347-cr7-petain.png

elle avait un compte de +10 ans sûrement ban maintenant donc je pense pas que ce soit un fake

Le 01 février 2020 à 19:04:34 RetardinMiskine a écrit :
SAH QUEL PLAISIR de voir son reve de devenir chanteuse envolé :rire:

PAS DE CHOFA QUI DEVIENNENT REUSTA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580271-5bd6cfc1-84d8-4253-986e-e4fb26f470d8.png

Pas d'islamiste qui deviennent des chanteuses https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/people/the-voice-mennel-s-est-mariee-et-a-quitte-la-france-annonce-sur-instagram-2104378.html PAZ sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580559-1525260307-mololmolo-jmlp.png

Le 01 février 2020 à 19:09:04 Henrilagant7 a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:07:28 FionDeDz a écrit :

> Le 01 février 2020 à 18:54:43 BHLCEBG2 a écrit :

>> Le 01 février 2020 à 18:46:09 Deborahh a écrit :

> >> Le 01 février 2020 à 18:45:17 Henrilagant7 a écrit :

> > >> Le 01 février 2020 à 18:41:39 Deborahh a écrit :

> > > >> Le 01 février 2020 à 18:40:13 Henrilagant7 a écrit :

> > > > >> Le 01 février 2020 à 18:37:41 Deborahh a écrit :

> > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:36:42 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:50 Deborahh a écrit :

> > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:31:06 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:29:20 Deborahh a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 01 février 2020 à 18:27:58 Henrilagant7 a écrit :

> > > > > > > > > > >ah d'accord c'est une meuf, pour ça que l'autre toutou de samba la défend depuis tout à l'heure

> > > > > > > > > > > Vu son acharnement à défendre l'islam, tu perds ton temps, elle est déjà prise.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu viens de foutre ta dignité au caniveau pour rien.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > En fait, c'est valable pour n'importe quel religion et sans parler de religion, si une personne fait une vidéo homophobe qui tourne, elle risque gros et pourtant pareil on peut dire qu'elle a le droit de s'exprimer ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le jour où un mec devient l'ennemi de France numéro un pour avoir fait une vidéo homophobe, on en reparle grognasse

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu troll la ..

> > > > > > >

> > > > > > > Si t'as rien à répondre, alors répond pas, tu t'enfonces là

> > > > > > > En France a qu'une seule communauté où ta vie est menacée dès que tu sors un mot de travers.

> > > > > > >

> > > > > > > D'ailleurs c'est une décadente pour quelle raison? Allez j'ai hâte de voir la réponse

> > > > > >

> > > > > > Je vais garder mon avis, parce que je pense que tu seras pas d'accord.

> > > > > > Pas envie de finir comme elle pour autre chose :rire:

> > > > >

> > > > > Ah la putain d'hypocrite :rire: :rire:

> > > > >

> > > > > Allez porte tes ovaires pour une fois dans ta putain de vie et dit pourquoi elle serait décadente

> > > > >

> > > > > J'ai hâte de voir la pourriture moralisatrice avouer qu'elle est homophobe

> > > > >

> > > > > Dit moi que c'est pour une autre raison

> > > >

> > > > Je connais des homos tkt

> > > > Mais j'ai mon avis c'est tout, pas envie de me faire ban encore alors que ce que je pense, plein le pensent aussi :)

> > >

> > > Hypocrite et lâche par dessus le marché

> > >

> > > "Je connais des homos" c'est une nouvelle version du "je suis pas raciste j'ai un ami noir" ?

> > >

> > > En tout cas la grognasse qui se découvre un talent pour défendre les pauvres communautés opprimés ( enfin, certaines ) mais qui à coté est une connasse homophobe, c'est surprenant

> >

> > J'ai rien contre eux en fait, mais on veut normaliser et ça ouai ça me gêne.

> > Un problème?

>

> Oui c'est un problème de recevoir des pseudos leçons de tolérance d'une intolérante comme toi :ok: mais ça me surprend pas ce sont toujours les HYPOCRITES qui se font passer pour des moralisateurs

elle avait un compte de +10 ans sûrement ban maintenant donc je pense pas que ce soit un fake

Il est deban dans 13 jours :fete:

Le 01 février 2020 à 12:41:47 Coa63 a écrit :
Importe le Tiers-Monde, deviens le Tiers-Monde

Le 01 février 2020 à 19:09:24 BHLCEBG2 a écrit :

Le 01 février 2020 à 19:04:34 RetardinMiskine a écrit :
SAH QUEL PLAISIR de voir son reve de devenir chanteuse envolé :rire:

PAS DE CHOFA QUI DEVIENNENT REUSTA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580271-5bd6cfc1-84d8-4253-986e-e4fb26f470d8.png

Pas d'islamiste qui deviennent des chanteuses https://www.google.fr/amp/s/www.lci.fr/amp/people/the-voice-mennel-s-est-mariee-et-a-quitte-la-france-annonce-sur-instagram-2104378.html PAZ sur toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580559-1525260307-mololmolo-jmlp.png

Tfou sur cette KELBA aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580580886-4f0f5897-bc18-4078-8b42-f943ae5bbd57.jpg

on en est là en 2020 après des années d'UMPS..

Le vrai problème est la nos écoles sont gangrenée d'islamiste futur terroriste mais tout va bien en France....

Et ça les politiques hypocrites vont bien se garder d'en parler

il y a des dizaines de milliers de "jeunes" qui cochent toutes les cases : communautarisme exacerbé, haine du pays d'accueil, mépris de la culture d'accueil, rancoeur d'un passé fantasmé, sentiment d'injustice exacerbé par les organisations antiracistes et d'extrême gauche, retour massif et radical vers la religion, sentiment de toute puissance, conscience des dynamiques en leur faveur.

Le 01 février 2020 à 17:39:41 ReyBann_ a écrit :

Le 01 février 2020 à 17:37:57 El-Other55 a écrit :
C'est marrant d'ailleurs je vois beaucoup de "les chrétiens" "l'islam" mais pas la 3ème religion master race :) surement LE HASARD :)

Parlez-en pour tester votre liberté d'expression :)

Oui ? J'avoue que je suis pas un grand fan du judaïsme, y a pas mal de passage de la Torah que je n'apprécie pas.

Et donc ? :)

Update, 2h plus tard mon post n'a pas été supprimé et aucune sanction. :ouch:
Je pensais qu'il était impossible de critiquer le judaïsme :ouch:

Le 01 février 2020 à 19:25:50 Faucheur129 a écrit :
Le vrai problème est la nos écoles sont gangrenée d'islamiste futur terroriste mais tout va bien en France....

Et ça les politiques hypocrites vont bien se garder d'en parler

il y a des dizaines de milliers de "jeunes" qui cochent toutes les cases : communautarisme exacerbé, haine du pays d'accueil, mépris de la culture d'accueil, rancoeur d'un passé fantasmé, sentiment d'injustice exacerbé par les organisations antiracistes et d'extrême gauche, retour massif et radical vers la religion, sentiment de toute puissance, conscience des dynamiques en leur faveur.

De quelle puissance tu parles ? Celle de pouvoir dégrader des biens publics ? Car à part ça les musulmans n'ont aucun pouvoir en France tout le monde le sait, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont autant écrasés et rabaissés par toutes les catégories sociales. Il n'y a qu'en France qu'ils subissent ça cela dit

On y est presque , c'est plus qu'une question de temps avant que les français et les "français" de confession musulmane se foutent sur la gueule
En vrai elle crachait sur le christianisme ou le bouddhisme elle risquait rien :rire:

Guerre civile incoming...
Et je rigole pas, la seule échos en qui peut éviter ça c’est la surconsommation de divertissement et la dépendance des jeunes aux écrans. Ça créer des larves mais au moins pas trop violente.

Dans tout les cas on a une jeunesse perdue et un pays au bord de la faillite avec des troubles sociaux d’ampleur.

Données du topic

Auteur
Celtissou81
Date de création
1 février 2020 à 12:25:17
Nb. messages archivés
1811
Nb. messages JVC
1810
En ligne sur JvArchive 144