[Prepa] De mon lycée de Zep à polytechnique
Le 12 février 2020 à 12:41:12 GenieDesco a écrit :
Bg un beau topic ! From Zep to l'X, actuellement en 2nd j'compte faire la même mais en ajoutant une sanction à LLG au Concours Général, les cucks de LLG qui sont là vous allez souffrir Retiens bien mon pseudo GénieDesco le sanctionneur de LLGGo MP d'ailleurs si tu veux en savoir plus
Bg un beau topic ! From Zep to l'X, actuellement en 2nd j'compte faire la même mais en ajoutant une sanction à LLG au Concours Général, les cucks de LLG qui sont là vous allez souffrir Retiens bien mon pseudo GénieDesco le sanctionneur de LLG
Tu dois être chaud pour être si sur de to, fais les tests Animath en première
Au début tu n’y crois (Mais il faut l’avouer t’es bête elle t’avait déjà insulté de « petit puceau par exemple). Tu continues par exemple ta préparation au concours général, que tu fais de toi- même. On va pas se mentir en maths ce n’est pas fameux tu fais à peine la moitié des sujets et t’es nul en géométrie car t’en as plus fait depuis le collège , en physique ça va surtout les questions de chimie ou ton prof insiste, mais finalement vous n’aurez pas vu tout le hors-programme nécessaire…
Puis la veille du concours général le drame : cette scène tu t’en rappelleras pendant un long moment. Alors que tu t’es embrouillé avec Marie malgré tes sentiments pour elle, tu bosses au CDI tranquillement sur un exo de physique, tandis que Marie est sur une autre table. Alors là arrivent à une autre table deux gars. Tu les vois discuter entre eux en rigolant tout en zieutant Marie puis quelques minutes après un se décale et commence à tchatcher avec elle.
--Salut, alors tu t’appelles comment tu fais quoi ici ?
-Salut moi c’est Marie. Je bosse ici, mais j’ai des facilités (c’est juste une p à fiches)…
Blabla ils discutent à peine 5 minutes devant toi de banalités
-Je peux avoir ton numéro
Et elle lui donne et il s’en va
Toi intérieurement tu rages. Le gars a son num en 5 min et en elle lui donne son num devant toi… Le pire c’est la suite, elle se tourne une fois qu’il soit parti vers toi :
-T’as vu Slowbutcher, je me fais des amis au CDI.
Elle te dit ça en rigolant d’un sourire narquois en plus.
Toi tu dis rien mais tu te sens humilié. Celle que tu aimes, dragué en 5 min par des mecs qui la rallaient. Les rumeurs avaient vu juste. Tu replonges dans ta physique. Et le soir par message tu l’insultes, parce que tu n’as pas les couilles de le faire en face et tu la bloques de partout … Bref t’es dégouté…
Le lendemain au concours général, les maths je crois. Evidemment t’es tellement dégouté de la veille que tu foires et t’as du mal à te concentrer. En maths tu fais un exo et demi à peu près. Un peu plus tard en physique c’est un peu à peu près 2/3 du sujet mais tu bloques systématiquement aux questions difficiles, notamment la question ouverte et ne rédige pas très bien. (Plus tard tu te rends compte que c’est de la sup donné à des terminales ). Tu sais donc que tu n’auras aucun prix même si tu pouvais t’y attendre.
Mais comment Marie a t’elle réagit ?
Le 12 février 2020 à 20:53:33 Slowbutcher a écrit :
Bg un beau topic ! From Zep to l'X, actuellement en 2nd j'compte faire la même mais en ajoutant une sanction à LLG au Concours Général, les cucks de LLG qui sont là vous allez souffrir Retiens bien mon pseudo GénieDesco le sanctionneur de LLGGo MP d'ailleurs si tu veux en savoir plus
Bg un beau topic ! From Zep to l'X, actuellement en 2nd j'compte faire la même mais en ajoutant une sanction à LLG au Concours Général, les cucks de LLG qui sont là vous allez souffrir Retiens bien mon pseudo GénieDesco le sanctionneur de LLGTu dois être chaud pour être si sur de to, fais les tests Animath en première
J'en fais mais l'idéal ça serait de go niveau TS1 LLG (en première j'pense je l'aurais ) puis de débuter les bails d'Animath plus sérieusement mais je t'avoue que j'ai pas envie d'me montrer
Le 12 février 2020 à 21:49:44 Slowbutcher a écrit :
Au début tu n’y crois (Mais il faut l’avouer t’es bête elle t’avait déjà insulté de « petit puceau par exemple). Tu continues par exemple ta préparation au concours général, que tu fais de toi- même. On va pas se mentir en maths ce n’est pas fameux tu fais à peine la moitié des sujets et t’es nul en géométrie car t’en as plus fait depuis le collège , en physique ça va surtout les questions de chimie ou ton prof insiste, mais finalement vous n’aurez pas vu tout le hors-programme nécessaire…
Puis la veille du concours général le drame : cette scène tu t’en rappelleras pendant un long moment. Alors que tu t’es embrouillé avec Marie malgré tes sentiments pour elle, tu bosses au CDI tranquillement sur un exo de physique, tandis que Marie est sur une autre table. Alors là arrivent à une autre table deux gars. Tu les vois discuter entre eux en rigolant tout en zieutant Marie puis quelques minutes après un se décale et commence à tchatcher avec elle.--Salut, alors tu t’appelles comment tu fais quoi ici ?
-Salut moi c’est Marie. Je bosse ici, mais j’ai des facilités (c’est juste une p à fiches)…
Blabla ils discutent à peine 5 minutes devant toi de banalités
-Je peux avoir ton numéro
Et elle lui donne et il s’en va
Toi intérieurement tu rages. Le gars a son num en 5 min et en elle lui donne son num devant toi… Le pire c’est la suite, elle se tourne une fois qu’il soit parti vers toi :
-T’as vu Slowbutcher, je me fais des amis au CDI.
Elle te dit ça en rigolant d’un sourire narquois en plus.
Toi tu dis rien mais tu te sens humilié. Celle que tu aimes, dragué en 5 min par des mecs qui la rallaient. Les rumeurs avaient vu juste. Tu replonges dans ta physique. Et le soir par message tu l’insultes, parce que tu n’as pas les couilles de le faire en face et tu la bloques de partout … Bref t’es dégouté…
Le lendemain au concours général, les maths je crois. Evidemment t’es tellement dégouté de la veille que tu foires et t’as du mal à te concentrer. En maths tu fais un exo et demi à peu près. Un peu plus tard en physique c’est un peu à peu près 2/3 du sujet mais tu bloques systématiquement aux questions difficiles, notamment la question ouverte et ne rédige pas très bien. (Plus tard tu te rends compte que c’est de la sup donné à des terminales ). Tu sais donc que tu n’auras aucun prix même si tu pouvais t’y attendre.
Mais comment Marie a t’elle réagit ?
Essaye de voir sur Linkedin ce qu'elle devient avec ses famosos facilités
Tu peux continuer ton risitas ? Il m'intéresse.
Le 19 février 2020 à 13:11:28 Slowbutcher a écrit :
Hésitez pas si vous avez des questions, c'est plus simple d'y repondre
Est-ce que tes profs de lycée te considéraient comme un génie ?
Est-ce que la Prépa demande beaucoup de réfléchir sur des exercices toujours nouveaux, ou bien même les concours les plus difficiles peuvent être obtenus en bachotant beaucoup de méthodes type ?
Est-ce que tu étais cultivé ?
Es-tu surdoué ?
C'est bien l'X ?
Le 19 février 2020 à 14:50:07 Medesympa_37 a écrit :
Le 19 février 2020 à 13:11:28 Slowbutcher a écrit :
Hésitez pas si vous avez des questions, c'est plus simple d'y repondreEst-ce que tes profs de lycée te considéraient comme un génie ?
Est-ce que la Prépa demande beaucoup de réfléchir sur des exercices toujours nouveaux, ou bien même les concours les plus difficiles peuvent être obtenus en bachotant beaucoup de méthodes type ?
Est-ce que tu étais cultivé ?
Es-tu surdoué ?
C'est bien l'X ?
Je sais pas trop , mon prof de physique de lycée disaient que j'étais le meilleur élève qu'il ait vu en 30 ans, mes profs de maths disaient que j'étais très bon. Mais mon prof de physique me voyait comme bosseur aussi, je m'avançais sur les chapitres.
Y a les deux , même pour X-ENS hors maths D y a beaucoup de classiques même si faut s'avoir s'adapter et on peut avoir d'excellentes notes et faisant toutes les questions classique et de difficulté moyenne si on arrive à s'adapter et qu'on a bcp bcp refait de sujets (cf polynôme cyclotomique cette année). Maths D (pour Ulm) c'est différent, y a bcp plus d'initiatives à avoir.
Assez cultivé même si je lis pas énormément, la famille et l'environnement familial joue pour ça!
Je sais pas jamais diagnostiqué que tel , j'ai juste toujours eu des facilités.
J'y suis pas encore, d'un point de vue académique c'est cool je pense rien à dire, mais l'isolement du campus (les marches de la gloire pour ceux qui connaissent ), le manque global de filles, le fait de vivre en communauté d'X uniquement (bar d'étage etc) ça peut être critiquable
Données du topic
- Auteur
- Slowbutcher
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 22:07:11
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137