Le PIRE épisode de BLACK MIRROR
Episodes sur lesquels je me suis branlé :
- Entire History of You
- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui là
Et suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain
Le 24 janvier 2020 à 17:30:01 AlestoLIDL a écrit :
Déjà fait le topic sur le meilleur, maintenant le PIRE selon vous
J'ai pas trop aimé celui avec les abeilles non plus
maiziléfou
- Entire History of You
- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui là
Et suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain
c'est parce qu'on est entre mec qu'on est obligé de parler comme ça sérieux????? en plus je comprends rien à ce que tu veux dire, c'est quoi se branler sur un épisode, c'est aimer ou s'ennuyer?
Bordel khey parle correctement!
Le 24 janvier 2020 à 18:13:53 flynn-fl a écrit :
- Entire History of You
- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui làEt suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain
c'est parce qu'on est entre mec qu'on est obligé de parler comme ça sérieux????? en plus je comprends rien à ce que tu veux dire, c'est quoi se branler sur un épisode, c'est aimer ou s'ennuyer?
Bordel khey parle correctement!
Non, il parle au premier degré. C'est un gros lourd.
Par contre l'épisode avec le gars et ses lentilles c'est le plus sous côté.
Meilleur : San Junipero évidemment
Pire : L'épisode 2 de la saison 5. J'adore l'acteur bordel mais déjà de 1 c'est pas vraiment 'black mirror' et j'ai trouvé le récit vraiment mal foutu et pas du tout crédible.
Le 24 janvier 2020 à 17:32:04 AlestoLIDL a écrit :
Je m'apprête à voir Crocodile, classé dernier selon ce site http://www.cinematraque.com/2018/12/28/on-a-classe-les-20-episodes-de-black-mirror-du-moins-bon-au-meilleur/Mais il classe aussi Shut up and Dance 16eme sur 20 ..
Un très bon épisode, avec une bonne chute
Le 24 janvier 2020 à 18:19:03 Romiskhey a écrit :
L'épisode Shut up and dance est très bon mais bordel qu'est ce qu'il est con le protagoniste
c'est ce qui m'a fait le trouver à chier perso
J aime bien celui de la boucle temporelle de torture
et aussi celui sur le black qui passe devant un jury et qui dit plein de vérités et finalement se fait "intégrer" par le système
ps : l episode san pellegrino est nul
et celui du JV cauchemardesque est ultra sous coté
la montée en tension
Le 24 janvier 2020 à 18:24:42 PapaduFirst a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..
Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes
Le 24 janvier 2020 à 18:26:36 Hisseo-santiano a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes
Non clé, justement ça t'évite de voir de mauvais épisodes s'ils sont unanimements mauvais
Le 24 janvier 2020 à 18:26:36 Hisseo-santiano a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes
Bien sur que ça à un intérêt, même plusieurs, le premier étant de ne pas aller voir ceux les plus cités
Toujours est il que la balise est là pour éviter de spoil bêtement
Pas de balise = DDB, essayer de discuter là dessus ça relève du caprice .. Y'a un outils pour, et y'a pas à discuter sur le fait de l'utiliser ou pas
Et l'épisode des abeilles était trop long putain
Je trouve elle est a chier, mais l’épisode sur le meurtre en série (malgré la copine du gars qui était à vomir sans ses sourcils et ses idées wokiste)
Je trouve elle a bien résumé toute la “hype” autour de Jeffrey Damer, les vidéos de true crime comme Mc skyz etc…
Données du topic
- Auteur
- AlestoLIDL
- Date de création
- 24 janvier 2020 à 17:30:01
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132