Topic de AlestoLIDL :

Le PIRE épisode de BLACK MIRROR

Episodes sur lesquels je me suis branlé :

- Entire History of You
- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui là

Et suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain

Le 24 janvier 2020 à 17:30:01 AlestoLIDL a écrit :
Déjà fait le topic sur le meilleur, maintenant le PIRE selon vous :(

J'ai pas trop aimé celui avec les abeilles non plus

maiziléfou

Les deux potes qui baisent en jeu vidéo.

Episodes sur lesquels je me suis branlé :

- Entire History of You

- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui là

Et suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain

c'est parce qu'on est entre mec qu'on est obligé de parler comme ça sérieux????? en plus je comprends rien à ce que tu veux dire, c'est quoi se branler sur un épisode, c'est aimer ou s'ennuyer?

Bordel khey parle correctement!

la gamine avec la tablette espionne

Le 24 janvier 2020 à 18:13:53 flynn-fl a écrit :

Episodes sur lesquels je me suis branlé :

- Entire History of You

- Be Right back
- 15 millions merits mais j'ai pas terminé de me branler sur celui là

Et suremlent striking vipers vu comment vous en palrez putain

c'est parce qu'on est entre mec qu'on est obligé de parler comme ça sérieux????? en plus je comprends rien à ce que tu veux dire, c'est quoi se branler sur un épisode, c'est aimer ou s'ennuyer?

Bordel khey parle correctement!

Non, il parle au premier degré. C'est un gros lourd.

Faut vraiment avoir des cheveux bleus pour aimer San Junipero :malade:
Par contre l'épisode avec le gars et ses lentilles c'est le plus sous côté.

Meilleur : San Junipero évidemment

Pire : L'épisode 2 de la saison 5. J'adore l'acteur bordel mais déjà de 1 c'est pas vraiment 'black mirror' et j'ai trouvé le récit vraiment mal foutu et pas du tout crédible. :(

Le 24 janvier 2020 à 17:32:04 AlestoLIDL a écrit :
Je m'apprête à voir Crocodile, classé dernier selon ce site http://www.cinematraque.com/2018/12/28/on-a-classe-les-20-episodes-de-black-mirror-du-moins-bon-au-meilleur/

Mais il classe aussi Shut up and Dance 16eme sur 20 ..

Un très bon épisode, avec une bonne chute

L'épisode Shut up and dance est très bon mais bordel qu'est ce qu'il est con le protagoniste :rire:

Le 24 janvier 2020 à 18:19:03 Romiskhey a écrit :
L'épisode Shut up and dance est très bon mais bordel qu'est ce qu'il est con le protagoniste :rire:

c'est ce qui m'a fait le trouver à chier perso

J aime bien celui de la boucle temporelle de torture :(

et aussi celui sur le black qui passe devant un jury et qui dit plein de vérités et finalement se fait "intégrer" par le système :(

ps : l episode san pellegrino est nul

et celui du JV cauchemardesque est ultra sous coté :bave:

la montée en tension :bave:

faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..

Le 24 janvier 2020 à 18:24:42 PapaduFirst a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..

Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes :hap:

Le 24 janvier 2020 à 18:26:36 Hisseo-santiano a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 18:24:42 PapaduFirst a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..

Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes :hap:

Non clé, justement ça t'évite de voir de mauvais épisodes s'ils sont unanimements mauvais

Le 24 janvier 2020 à 18:26:36 Hisseo-santiano a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 18:24:42 PapaduFirst a écrit :
faites gaffes à pas spoiler, ou utilisez la balise les kheys ..

Khey, le topic s'appelle l'episode le plus nul si tu cliques dessus c'est que tu veux connaître l'avis des autres ou proposer le tiens, dans les 2 cas, ça n'a aucun intérêt de cliquer dessus sans avoir vu tous les épisodes :hap:

Bien sur que ça à un intérêt, même plusieurs, le premier étant de ne pas aller voir ceux les plus cités :(
Toujours est il que la balise est là pour éviter de spoil bêtement
Pas de balise = DDB, essayer de discuter là dessus ça relève du caprice .. Y'a un outils pour, et y'a pas à discuter sur le fait de l'utiliser ou pas

Crocodile c'était n'importe quoi, entre le perso principal qui tue tout ce qui passe sous la main, la technologie qui fonctionne de façon chelou (la meuf de l'assurance qui se traîne une bouteille de bière pour stimuler un souvenir alors qu'il y a besoin de rien pour un putain de hamster...)
Et l'épisode des abeilles était trop long putain
Perso pour la nouvelle saison 6
Je trouve elle est a chier, mais l’épisode sur le meurtre en série (malgré la copine du gars qui était à vomir sans ses sourcils et ses idées wokiste)
Je trouve elle a bien résumé toute la “hype” autour de Jeffrey Damer, les vidéos de true crime comme Mc skyz etc…

Données du topic

Auteur
AlestoLIDL
Date de création
24 janvier 2020 à 17:30:01
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 278