Le PIRE épisode de BLACK MIRROR
Le 24 janvier 2020 à 17:58:26 LaSerenite a écrit :
Le pire c'est le premier il pue la merde
Il était la juste pour faire parler de la série
Nan justement il est génial
C’est une critique des médias et de l’effet de groupe ainsi que de la barrière que procure la distance créé par les réseaux sociaux le tout mis en face de la réalité
L’un des meilleurs pour moi
Les puces et l'intelligence artificielle, la conscience dématérialisée, on commence à avoir fait le tour.
C'est dur de trouver des thèmes novateurs.
Le 24 janvier 2020 à 18:02:44 EboueurDeFrance a écrit :
Celui avec la rousse de Jurassic World, Claire Dearing, est sympa
Yep, putain quand tu vois la saison 5 on est à des années lumières
Il s'agissait du mec qui prend en otage l'employé d'une entreprise dans sa caisse parce qu'il était accro aux réseaux sociaux (un truc comme ça).
Ce fut d'une médiocrité absolument critique. Abjecte.
J'ai n'ai plus cherché à regarder un épisode de cette série.
Le 24 janvier 2020 à 18:03:27 MyrSolaire a écrit :
On m'a proposé il y'a quelque mois de regarder un épisode de cette série que je ne connaissais pas.
Il s'agissait du mec qui prend en otage l'employé d'une entreprise dans sa caisse parce qu'il était accro aux réseau sociaux (un truc comme ça).
Ce fut d'une médiocrité absolument critique. Absolument abjecte.
J'ai n'ai plus cherché à regarder un épisode de cette série.
Bordel mais on te propose un épisode de la S5 aussi... cette saison est un bide monumental
Ayaa donc même sur Black Mirror y en a qui veulent se la jouer puriste maintenant ?
C'est pas une question de couleur ou de dialogue, l'épisode de Metalhead est nul à chier c'est tout
Fade, il se passe rien, on suit juste une course poursuite merdique qui dure un épisode
L'épisode de Miley Cyrus on peut dire ce qu'on veut je me suis largement moins fait chier et j'y ai trouvé bien plus d'intérêt
Ouais non j'ai oublié de citer le premier. Complètement irréaliste, c'est du niveau des vieux qui disent "eugneugneu les écrans".
Je suis désolée, mais les gens ne déserteraient pas les rues pour voir un mec enculer un cochon à la télé entre potes. Minimum 10 personnes regarderaient sur leur téléphone dans la rue pour pas être entourées de leur famille en regardant un mec enculer un porc. Ils auraient vu la meuf. C'EST DÉBILE
Le 24 janvier 2020 à 18:03:58 flynn-fl a écrit :
les 2 potes black qui baisent en virtuel, dans la dernière saison. Catastrophique....
Son avatar féminin c'est sans vergogne par contre.
Perso je me suis branlé sur Entire History of You donc si vous dites que l'épisode de la saison 5 que j'ai pas encore vu est encore mieux pour se branler, je file direct le voir
Mais je suis content de pas être le seul à me branler devant black mirror
Le 24 janvier 2020 à 18:04:35 EternalAtake a écrit :
Ayaa donc même sur Black Mirror y en a qui veulent se la jouer puriste maintenant ?C'est pas une question de couleur ou de dialogue, l'épisode de Metalhead est nul à chier c'est tout
Fade, il se passe rien, on suit juste une course poursuite merdique qui dure un épisodeL'épisode de Miley Cyrus on peut dire ce qu'on veut je me suis largement moins fait chier et j'y ai trouvé bien plus d'intérêt
Metalhead, j'aime bien l'esthétique et la trame.
Bref, vous avez beaucoup de haine en vous pour tout détester et tout critiquer.
Personne n'est d'accord sur ce topic mais tout le monde est sûr d'avoir raison et en veut aux autres d'apprécier tel ou tel épisode.
Le pire c'est le tout premier épisode de la série avec le cochon. Y'a rien de technologique ni de futuriste dans cet épisode. Ça dénote avec la série.
je l'ai trouvé génial moi, et c'est pas que la technologie futuriste le thème de Black mirror, c'est aussi l'addiction aux réseaux sociaux et tous les moyens de partager en réseaux
Le 24 janvier 2020 à 18:05:44 Mosquibee a écrit :
Le pire c'est le tout premier épisode de la série avec le cochon. Y'a rien de technologique ni de futuriste dans cet épisode. Ça dénote avec la série.
La technologie c'est les médias et la viralité des réseaux sociaux.
Il y a d'autres épisodes où la technologie n'est pas très poussée :Shut up and Dance par exemple.
Meilleur San Junipero puis Shut up and Dance
Pire Metalhead ou celui avec Miley Cyrus. Jamais vu un truc aussi NUL de toute ma vie. Mais globalement j'ai trouvé qu'il y avait + d'épisodes poubelles que de bons épisodes dans la série, j'en garde pas un souvenir très marqué à part 2-3
Perso celui qui m'a le plus traumatisé c'est celui avec les lentilles qui enregistrent tout.. le mec qui se rends compte que sa femme le trompe et que son gosse est pas de lui...
Toutes des mamans
Sinon le pire épisode bof y en a trop pour les citer
Le 24 janvier 2020 à 18:08:15 sinn0h a écrit :
Meilleur San Junipero puis Shut up and DancePire Metalhead ou celui avec Miley Cyrus. Jamais vu un truc aussi NUL de toute ma vie. Mais globalement j'ai trouvé qu'il y avait + d'épisodes poubelles que de bons épisodes dans la série, j'en garde pas un souvenir très marqué à part 2-3
MAIS BORDEL, comment on peut apprécier San Junipero qui est juste une romance basique ?
Meilleur San Junipero
https://youtu.be/qdp-Gg7e2vc?t=1
en effet génial, moi c'est l'émotion qui m'a surpris dans cet épisode. Et bordel cette ambiance...
Données du topic
- Auteur
- AlestoLIDL
- Date de création
- 24 janvier 2020 à 17:30:01
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132