Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà. Qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature.
le meilleur moment dans l'article c'est : "Éric Brunet et Laurent Neumann présentent la même émission et pourtant ils ne sont d'accord sur (presque) rien! Un show et deux personnalités radicalement opposées!"
Et surtout si vous êtes en poste, méfiez vous du chômage ! Là on va vraiment le sentir passer, t'es dans la merde ? Macron t'écrase encore plus fainéant d'esclave !
Le 29 janvier 2020 à 17:01:47 RugerMini34 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 17:00:46 LeGreenH0rnet a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 16:56:50 -ClownWorld- a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 16:54:57 LeGreenH0rnet a écrit : Depuis que Macron est élu :
- mon salaire a augmenté, oui avec la CSG
- je paye plus que 30% d'impôts locaux
- J'ai eu une baisse de 1% de l'impôt sur le revenue
Perso je gagne autant qu'avant (entre 1200 et 1337 par mois, prof suppléant à PLEIN TEMPS), mais toutes mes aides ont été supprimées mystérieusement par des calculs sombres "en interne" Merci Macron Je passe de "Je m'en sors correctement" à "Je ne m'en sors plus et suis menacé de devoir quitter mon appart".
bordel ton salaire de merde
bien content de pas être à ta place, je gagne presque 2x plus
Il est prof khey il a 4 mois de vacances 2 mois de grèves et 1 mois d'arrêt maladie. Le reste du temps il fait du 20h par semaine...
Je suis pas gréviste et je prends pas d'arrêt maladie. J'ai tellement peu de salaire que j'peux pas faire sauter des jours. Si c'est si cool prof' passe le concours