RMC qui fait un sondage pour connaître votre avis
Est ce que la france va mieux depuis l'élection d'emmanuel macron ?
Choix de réponse possible:
-Oui.
-Oui, mais les français ne s'en rendent pas compte.
Depuis que Macron est élu :
- mon salaire a augmenté, oui avec la CSG
- je paye plus que 30% d'impôts locaux
- J'ai eu une baisse de 1% de l'impôt sur le revenue
Le 29 janvier 2020 à 16:54:57 LeGreenH0rnet a écrit :
Depuis que Macron est élu :- mon salaire a augmenté, oui avec la CSG
Perso je gagne autant qu'avant (entre 1200 et 1337 par mois, prof suppléant à PLEIN TEMPS), mais toutes mes aides ont été supprimées mystérieusement par des calculs sombres "en interne"
Merci Macron
Je passe de "Je m'en sors correctement" à "Je ne m'en sors plus et suis menacé de devoir quitter mon appart".
Le 29 janvier 2020 à 16:56:50 -ClownWorld- a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 16:54:57 LeGreenH0rnet a écrit :
Depuis que Macron est élu :- mon salaire a augmenté, oui avec la CSG
Perso je gagne autant qu'avant (entre 1200 et 1337 par mois, prof suppléant à PLEIN TEMPS), mais toutes mes aides ont été supprimées mystérieusement par des calculs sombres "en interne"
Merci Macron
Je passe de "Je m'en sors correctement" à "Je ne m'en sors plus et suis menacé de devoir quitter mon appart".
bien content de pas être à ta place, je gagne presque 2x plus
Le 29 janvier 2020 à 17:00:55 RugerMini34 a écrit :
Il est où le problème ? Vous avez le choix dans le vote... Si vous êtes pas content allez voir en Corée du Nord comment ça spasse.
Déjà comment ça se fait que vous êtes sur le forum a 17h vous êtes déjà sorti du boulot?
J'aimerais bien, au moins les choses sont clair dans un régime totalitaire !
Et oui j'ai fini ma journée, a 6h j'étais déja déhors a ramasser tes poubelles pendant que tu ronflais ou prenait ton petit dej bléro
Et toi ta journée alors on est sur JVC ? tu as produits quoi de concret aujourd'hui ? tu dois surement être un de ces brasseurs de vents qui créer de la richesse a partir de rien
Le 29 janvier 2020 à 17:08:20 RugerMini34 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 17:05:15 Igenieur5 a écrit :
Il est où le problème ? Vous avez le choix dans le vote... Si vous êtes pas content allez voir en Corée du Nord comment ça spasse.
Déjà comment ça se fait que vous êtes sur le forum a 17h vous êtes déjà sorti du boulot?J'aimerais bien, au moins les choses sont clair dans un régime totalitaire !
Et oui j'ai fini ma journée, a 6h j'étais déja déhors a ramasser tes poubelles pendant que tu ronflais ou prenait ton petit dej bléro
Et toi ta journée alors on est sur JVC ? tu as produits quoi de concret aujourd'hui ? tu dois surement être un de ces brasseurs de vents qui créer de la richesse a partir de rien
Moi je suis CEO et actuellement en team building de management avec mes co-worker.
Le 29 janvier 2020 à 17:13:47 RugerMini34 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 17:12:09 Igenieur5 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 17:08:20 RugerMini34 a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 17:05:15 Igenieur5 a écrit :
Déjà comment ça se fait que vous êtes sur le forum a 17h vous êtes déjà sorti du boulot?J'aimerais bien, au moins les choses sont clair dans un régime totalitaire !
Moi je suis CEO et actuellement en team building de management avec mes co-worker.
Bordel le feed des Enfers
Données du topic
- Auteur
- Lostrogot
- Date de création
- 29 janvier 2020 à 16:41:46
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31