[Xbox One] Ma liste de jeux gratuits grâce au Xbox Live
Le GamePass révolutionne l'accès au jeu vidéo, "gneugneu c de la merde comme netflix"
Le 04 février 2020 à 11:00:14 Mello_is_Near a écrit :
Les S-sex prêts à toutes les acrobaties mentales tant que ça leur permet de cracher sur Microsoft
Le GamePass révolutionne l'accès au jeu vidéo, "gneugneu c de la merde comme netflix"
J'ai jamais pris le game pass
Les jeux proposés seront donnés gratuitement sur le Xbox live, c'est une question cde temps
Le 04 février 2020 à 11:07:10 Faucheur129 a écrit :
Le 04 février 2020 à 11:00:14 Mello_is_Near a écrit :
Les S-sex prêts à toutes les acrobaties mentales tant que ça leur permet de cracher sur Microsoft
Le GamePass révolutionne l'accès au jeu vidéo, "gneugneu c de la merde comme netflix"J'ai jamais pris le game pass
Les jeux proposés seront donnés gratuitement sur le Xbox live, c'est une question cde temps
sauf qu'avec le game pass tu aura acces également inclu au xcloud et donc tu n'aura même plus besoin de dl tes jeux et ca ne prendera plus de place sur ton dd
imagine sur la nouvelle xbox tu veux un jeu tu clique sur j'achete et hop tu peut y jouer c'est pas formidable ca
Je tourne à 180 jeux environ, je sais plus exactement, avec les jeux game pass + ceux gratuit et acheté moi même.. Je dois avoir 3 ou 4 jeux en boites
C'est une hérésie pour les collectionneurs je suppose mais franchement moi je trouve que le démat c'est le future, avec toutes les promos sur le marché Xbox Live je me chope des jeux à -50/60/80%, tout ça en accès direct, juste en un clique.. Puis franchement pour le prix des abonnements à l'année c'est pas grand chose.. Le game pass c'est bonus
Le 14 mars 2020 à 05:58:29 Faucheur126 a écrit :
1er up c'est un rappel pour moi pour te ddb faucheur
50% Jeux old gen
100% oubliable
Par contre ton choix de jeu bof perso j'aime pas perso c'est plus forza + walking dead + gta
Données du topic
- Auteur
- Faucheur129
- Date de création
- 28 janvier 2020 à 23:20:27
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 79