Qu'en pensez-vous ?
Voici mes jeux actuellement :
Et voici les jeux que je possède, mais que j'ai pas encore tous joué :
Le 28 janvier 2020 à 23:27:29 Kriegerisch a écrit :Belle collectionCa marche comment le game pass?(J'ai une PS4 du coup j'y connais rien à la xbox )
Aucune idée, j'ai jamais pris le game pass
J'ai uniquement le Xbox live
C'est pas ta liste car ce sont pas res jeux si tu te désabonnes tu n'auras plus les jeux
C'est comme si tu les louais
Le 29 janvier 2020 à 12:41:24 Cerseii a écrit :C'est pas ta liste car ce sont pas res jeux si tu te désabonnes tu n'auras plus les jeuxC'est comme si tu les louais
Le 29 janvier 2020 à 12:41:24 Cerseii a écrit :C'est pas ta liste car ce sont pas res jeux si tu te désabonnes tu n'auras plus les jeux
Bah là majorité des jeux (même matérialisé en CD) demande le Xbox Live pour l'installer et joué
Le 29 janvier 2020 à 12:48:03 Faucheur129 a écrit :Le 29 janvier 2020 à 12:41:24 Cerseii a écrit :C'est pas ta liste car ce sont pas res jeux si tu te désabonnes tu n'auras plus les jeuxC'est comme si tu les louaisBah là majorité des jeux (même matérialisé en CD) demande le Xbox Live pour l'installer et joué
Le 29 janvier 2020 à 12:48:03 Faucheur129 a écrit :
seulement les cod et certains jeux multi
le gamepass ne te serait t-il pas plus interessant kheyou ?
Ori, witcher, a plague tale, forza horizon ... c'est quand même des jeux fous par rapport à ceux "offert" par le gold..
Le 29 janvier 2020 à 14:36:58 Chockits a écrit :Le game pass est gratuit maintenant bmg
Depuis quand ?