Topic de le-standard :

[WEED] J'ai décidé d'arrêter

Force à toi :ok: J'ai été un gros fumeurs pendant de longues années, j'avais du mal à concevoir la vie sans tellement c'était devenu ancré en moi de fumer. Puis j'ai passé plusieurs mois à l'étranger et j'ai dût arrêter. Il m'arrive de fumer encore très rarement quand je sors des fois, mais généralement 1 ou 2 fois par mois quoi.

Le 28 janvier 2020 à 19:32:40 le-standard a écrit :
Mon idée dans l'idéal ce serait de pouvoir restructurer mon sommeil et mon cerveau pour pouvoir fumer un joint de temps en temps sans dépendre de ça, un peu comme je fais avec l'alcool et les psyché en fait, du coup là c'est minimum 2 mois sans un joint et après peut être que je m'autoriserais d'en fumer un de temps en temps.. Je sais juste plus qui je suis sans ça c'est chaud en vrai :(

Si tu sais comment avoir de l'herbe tu peux vite être tenté d'en racheter pour en fumer "que les weekends" et retomber dans une consommation plus régulière.
à moins d'être devenu vraiment plus mature face au produit, je te conseille de ne plus du tout t'en procurer :ok:

Le 28 janvier 2020 à 19:27:47 foetus2louane a écrit :
Et un autre conseil, ne compense pas par l'alcool, j'avais des potes anciens fumeurs qui ont remplacés le canna par l'alcool, ils ont très très mal tournés.

Ouais je crois qu'on l'a tous eu ce pote là :rire:
J'ai croisé de sacré loustik qui m'ont montré le chemin à ne pas suivre au cours de ma vie mais je tomberais pas dans l'alcool parce que j'ai aucune accroche à cette substance, j'ai bu genre une demie bière pour pas me réveiller toute les deux heures hier soir mais j'ai presque du me forcer et jai jeté l'autre moitié :hap:
C'est juste pour passer mon week-end tranquile, ce soir je fais pareil et demain je dors sans rien du tout :)

Le 28 janvier 2020 à 19:36:01 MoxOpal a écrit :

Le 28 janvier 2020 à 19:32:40 le-standard a écrit :
Mon idée dans l'idéal ce serait de pouvoir restructurer mon sommeil et mon cerveau pour pouvoir fumer un joint de temps en temps sans dépendre de ça, un peu comme je fais avec l'alcool et les psyché en fait, du coup là c'est minimum 2 mois sans un joint et après peut être que je m'autoriserais d'en fumer un de temps en temps.. Je sais juste plus qui je suis sans ça c'est chaud en vrai :(

Si tu sais comment avoir de l'herbe tu peux vite être tenté d'en racheter pour en fumer "que les weekends" et retomber dans une consommation plus régulière.
à moins d'être devenu vraiment plus mature face au produit, je te conseille de ne plus du tout t'en procurer :ok:

Gros j'en ai encore plein les tiroirs :rire:
Je dois avoir encore 3 variétés différentes qui traine, j'en ai juste plus envie parce que je sais que si je fume maintenant là, tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant pour arrêter aura servi à rien :(
Et j'ai pas envie de recommencer à zéro, le cannabis n'est pas une mauvaise chose en soit, il faut juste savoir s'en servir et je pense pas que s'en servir tous les jours soit la bonne chose à faire..

Ça sert à rien de stopper net, vaut mieux réduire les doses.
Surtout si t'en a plein dans tes tiroirs,ou ta tente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/6/1579973466-teethh.jpg tu vas pas résister à cette tentation longtemps.

Faut avoir une volonté de fer et t'y tenir si c'est quelque chose que tu veux vraiment plus dans ta vie.

J’ai fumé 5 ans tout les jours, gratter la moquette pour pouvoir dormir ect..

Puis j’ai arrêter à mes 25 ans du jour au lendemain, je pense par lassitude car ne t’inquiètes pas, au bout d’une semaine tu retrouveras un sommeil normal.

Et depuis je fume de temps en temps ( une fois tout les 2-3 mois) et aucune addiction ou rechute, sa reste une drogue qui te renferme sur toi même et te rends parano selon ton tempérament.

J’ai bien plus confiance auj que quand je fumais tout les jours.

Salut
j'ai fumer pendant 20ans du thc j'ai réussi à arrêter complètement ma consommation de thc grâce au cbd la première fois que j'ai pris du cbd je n'est pas était convaincu car j'ai acheter une resine trop concentré en cbd qui me donnait des migraine jai ressayer quelque temp plus tard avec les fleurs de cbd à un taux de 10 12% de cbd cela a été totalement magique pour moi prenez bien soin de choisir un bon produit pour vos première fois ne prenez pas un produit avec un haut taux de cbd vous risqueriez d'en être dégoûter et de passez à côté d'un produit miracle, pour moi le meilleur site de cannabis cbd rapport qualité/prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Perso c est de la merde j ai arrêté il y a 3 ans , mon cerveau m a alerté et ça a été une épreuve de fou d arrêter mais j avais plus le choix . Je me sens bien mieux maintenant que quand j étais un tox. Attention à la prise de poids- depression en contre coup
(12 ans de conso delirante)

Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon propre cheminement vers l'arrêt de la consommation de weed et comment le CBD a joué un rôle crucial dans ce processus de transition vers un mode de vie plus sain et équilibré.

Après des années de consommation régulière de weed, j'ai réalisé que cela avait un impact négatif sur plusieurs aspects de ma vie, y compris ma santé mentale, mes relations et mes performances au travail. J'ai donc pris la décision de dire adieu à la weed et de chercher des alternatives plus saines.

Les premiers jours ont été difficiles, mais j'ai rapidement réalisé que j'avais besoin d'un soutien supplémentaire pour traverser cette période de sevrage. C'est alors que j'ai découvert le CBD. Le CBD m'a aidé à gérer les symptômes de sevrage de la weed, tels que l'anxiété, l'irritabilité et les troubles du sommeil, en offrant un soulagement naturel et apaisant.

Grâce au CBD, j'ai pu retrouver un équilibre mental et émotionnel, et j'ai progressivement ressenti les bienfaits d'un mode de vie sans weed. Je me sens plus énergique, plus concentré et plus en paix avec moi-même.

Si vous êtes dans une situation similaire et que vous cherchez des alternatives naturelles pour vous aider à arrêter la weed et à retrouver un équilibre, je vous encourage vivement à explorer les bienfaits du CBD. J'ai trouvé une boutique en ligne qui propose une large gamme de produits CBD de haute qualité, avec une offre spéciale de -60% sur toute la boutique en ce moment.

Si cela vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d'œil à leur sélection de produits ici : https://greenowl.fr/#ae497

Je suis convaincu que le CBD peut être une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à arrêter la weed et à améliorer leur bien-être global. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur mon expérience.

Bien à vous,

Données du topic

Auteur
le-standard
Date de création
28 janvier 2020 à 19:11:56
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 282