[WEED] J'ai décidé d'arrêter
J'ai décidé d'arrêter après avoir fumé pendant près de 9 ans tous les jours, mon sommeil dépendait de ça, sans un joint impossible de dormir ou même d'apprécier la vie, je dois littéralement réapprendre à vivre sans ça, mon entourage tourne autour de ça et tous les un mois un mois et demi je faisais genre 400km pour aller chercher de l'herbe de qualité et lâcher entre 200 et 350 balle la dedans..
Je suis tombé malade récemment, je pensais que c'était un gros virus vu la transpi que je lâchais sur mes draps toute les nuits mais en allant voir le médecin tout à l'heure et en lui expliquant ma situation, il m'a dit que ça venait du sevrage du cannabis, apperement quand tu arrête ton corps ne sait plus trop reguler ta température et donc tu transpire comme un porc
La je suis en week-end et jme fais chier comme pas possible, jai plus aucune inspi pour mon art, quand je touche le piano il se passe plus rien et le temps passe très lentement.. plus aucun appétit non plus, je dois me forcer pour bouffer mais à part ça je pense que c'est la bonne chose à faire
Des kheys dans la même situation que moi ?
Dépression massive à venir, je te préviens
Mais si tu la dépasses, tu fumeras plus jamais
5 ème jour sans
Jpense pas arrêter définitivement mais plus je tiens, mieux c'est
Le 28 janvier 2020 à 19:17:50 Daenerisk a écrit :
5 ème jour sansJpense pas arrêter définitivement mais plus je tiens, mieux c'est
Arrêtes définitivement, c'est de la merde même occasionnellement
Le 28 janvier 2020 à 19:12:54 EroSennin97 a écrit :
Pourquoi tu arrêtes ?
Franchement je me le demande.. En vrai j'aimerais changer mon rapport avec ça parce que j'en ai marre que mon sommeil en dépende
Genre si je veux partir en voyage quelque part et que je trouve pas de weed par exemple bah je sais que je dormirais pas ou que je passerais des vacances de merde, en plus de ça je suis du genre assez réservé / un peu timide et ça accentue ce côté là..
Sinon j'estime avoir fait le tour du sujet, j'ai du goûté des centaines de variétés différentes, pour moi le cannabis permet d'avoir un point de vue different sur ta vie, mais si tu fait ça tout les jours bah le point de vue deviens ta normalité en fait
Bon courage, quand j'ai arrêté j'avais exactement les mêmes symptomes, malheureusement j'ai repris récemment, j'avais stoppé un an et j'ai repris y'a peu car il m'est arrivé des trucs pas cool
Le plus dur pendant le sevrage c'était le retour à la réalité, et le fait de ne rien apprécier car trop habitué à faire certaines activités sous thc
Dès mon 1er joint de reprise j'avais envie de mater des séries, choses qui m'était absolument impossible à faire sans
Le 28 janvier 2020 à 19:15:23 CadavreFrais a écrit :
Dépression massive à venir, je te préviensMais si tu la dépasses, tu fumeras plus jamais
En 9 ans j'ai arrêté une seule fois pendant un peu moins d'un mois et je passais par toute les phases, dépression, colère intense (j'ai pété plein de choses dans ma chambre) mais ça c'est à cause du tabac en fait, je fumais pas de clope à l'époque, là j'ai juste l'impression d'être beaucoup plus sensible, je peux chialer pour un rien
Sinon j'y pense pas, je me fais juste vraiment chier c'est dur d'être clair
Les kheys qui ont jamais fumer, un conseil, n'apprenez JAMAIS à rouler !
Je fume depuis 3 ans, j'ai 25 ans. Mais avant ça je fumais occasionnellement (tous les weekend ou alors toutes les deux semaines) un petit pet avec des potes.
Puis un jour j'ai appris à rouler, j'ai commencé à demander à des potes de me prendre de la beuh ou de m'en rouler un pour que je le fume chez moi et c'est comme ça qu'on commence à devenir accro
La weed est pas une drogue qui rend accro dans le sens où on en dépend réellement (comme l'alcool par ex), j'en connais plein qui fument sans savoir rouler seulement en soirée ou avec leur potes, j'étais dans ce cas.
Mais faut jamais franchir le cap de savoir roulé seul Après on est parti et on s'en rend même pas compte
Le problème quand tu fumes quand tu es actif (et non pour te détendre avant d'aller dormir par exemple) c'est que ton cerveau s'habitue à "travailler" sous THC et quand tu arrêtes il doit réapprendre à travailler sans.
Normalement tu devrais te sentir "vide" pendant 3/4 premiers jours d'arrêt si tu étais un gros fumeur, après ça devrait aller mieux.
La seule chose que je puisse te conseiller c'est de te faire de bonnes choses à manger ou commander à manger, ça te fera plaisir dans tous les cas
Je suis dans le même cas que toi, je fumer 10 joints par jours depuis 10 ans, j'ai arrêter depuis 23 jours 1h25 exactement
Franchement c'est pas trop compliqué d'arrêter et tu va te sentir mieux.
Par contre oui je déprime et tout mon entourage fume de l'herbe alors c'est dur de résister.
Je te conseil de prendre du cbd quand tu va en soirée ça va t'aider à pas craquer si ça fume un joint devant toi.
Depuis 2 jours j'arrête le tabac car depuis mon sevrage du cannabis ma consommation de tabac à doublé.
Et franchement l'arrêt du tabac c'est 100x plus dur que le cannabis
Le 28 janvier 2020 à 19:28:14 SmellDoggyStyle a écrit :
Les kheys qui ont jamais fumer, un conseil, n'apprenez JAMAIS à rouler !Je fume depuis 3 ans, j'ai 25 ans. Mais avant ça je fumais occasionnellement (tous les weekend ou alors toutes les deux semaines) un petit pet avec des potes.
Puis un jour j'ai appris à rouler, j'ai commencé à demander à des potes de me prendre de la beuh ou de m'en rouler un pour que je le fume chez moi et c'est comme ça qu'on commence à devenir accroLa weed est pas une drogue qui rend accro dans le sens où on en dépend réellement (comme l'alcool par ex), j'en connais plein qui fument sans savoir rouler seulement en soirée ou avec leur potes, j'étais dans ce cas.
Mais faut jamais franchir le cap de savoir roulé seul Après on est parti et on s'en rend même pas compte
Exactement, il m'est arrivé la même chose
Quand on est dedans, la première chose à faire c'est d'arrêter de consommer en journée pour que le cerveau se réhabitue à fonctionner et travailler sans, seulement fumer avant d'aller dormir, et après tout arrêter si on en ressent le besoin.
Données du topic
- Auteur
- le-standard
- Date de création
- 28 janvier 2020 à 19:11:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29