Topic de Blaff11 :

[Preuve] Avoir un GROS NEZ est plus ATTIRANT pour les filles

il est bg, en tout cas pour choper de la parisienne c'est idéal
va dire ça au meuf de mon école primaire et mon lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
J'ai un gros nez mouahaha je nique sa théorie :sournois:

le gros nez indicateur de testostérone :rire:

associé à un menton fuyant y a pas mieux pour séduire :ok:

Le 26 janvier 2020 Ă  00:32:10 sutton21 a Ă©crit :

Oui, malheureusement pour lui il a un nez fin. Par conséquent, il n'est pas attirant pour les femmes. Quelle tristesse, je suis sûr qu'il n'en dort pas la nuit en pensant à son petit nez si peu remarquable. :-(

Perso j'ai un nez assez fin et j'aurais justement aimé en avoir un un peu plus imposant
Je trouve que ça fait plus masculin
J'ai un gros nez et je suis un 4/10 qu'aucune fille n'a jamais regarder de sa vie
a la limite avoir un gros nez ou grand nez voir les deux sa passe :( , mais en avoir un grand bien crochu c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 26 janvier 2020 Ă  00:33:39 JAguarKill3r a Ă©crit :
le gros nez indicateur de testostérone :rire:

associé à un menton fuyant y a pas mieux pour séduire :ok:

N'oublions pas les arcades sourcilières proéminentes, pour être un vrai mâle reproducteur que toutes les femmes s'arrachent. :ok:
Nul doute que Néandertal aurait fait des ravages auprès des petites Parisiennes. :cool:

Le 26 janvier 2020 Ă  00:33:42 Blaff11 a Ă©crit :

Le 26 janvier 2020 Ă  00:32:10 sutton21 a Ă©crit :

Oui, malheureusement pour lui il a un nez fin. Par conséquent, il n'est pas attirant pour les femmes. Quelle tristesse, je suis sûr qu'il n'en dort pas la nuit en pensant à son petit nez si peu remarquable. :-(

si il doit pécho mais il a une baby face , il gère moins qu'un vrai alpha mâchoire carré etc.. :( , les filles de nos jours préfère les gars proéminent gros sourcils, grosse mâchoire carré, un gros nez un peu, grosse barbe etc... et évidemment le plus de poils possible sur le corps :hap: , plutôt bizarre les femmes :rire:

Le 26 janvier 2020 Ă  00:34:19 Karsh_Ban a Ă©crit :
Perso j'ai un nez assez fin et j'aurais justement aimé en avoir un un peu plus imposant

tu dois avoir une baby face et si en plus pas bg ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 26 janvier 2020 Ă  00:41:47 MrPinKL2 a Ă©crit :

Le 26 janvier 2020 Ă  00:34:19 Karsh_Ban a Ă©crit :

tu dois avoir une baby face et si en plus pas bg ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Baby face + 5/10

Par contre j'ai de bonnes arcades sourcilières, mais ça ne sauve pas le reste :hap:

Il a aussi dit oklm dans sa vidéo que gros nez = grosse bite. Et c'est qu'on pourrait y croire à l'entendre et le voir avec son air si sérieux et désinvolte. Mais c'est 12min de conneries, d'autant qu'il fait que se répéter en boucle :rire:
J'ai un nez bossu comme Sarko et les seules meufs que j'attire sont les gauchistes en étude d'art qui doivent voir ça comme un tableau subversif ou jsais pas quoi

Je suis sûr qu'il y a une part de vérité mais ça se joue au millimètre;
En gros, avoir un nez trop fin est dévalorisant pour la virilité.
Après, il y a une limite à la taille du nez, mais vous avez compris l'idée.

Je pense qu'il y a encore des données qui nous échappent mais maintenant tout le monde sait par exemple qu'une machoire carrée attire inconsciemment les femmes.

Donc je pense logique qu'il y ait des critères pour le nez également.

Par contre moi sérieusement j’ai un nez assez fort mais droit et pas non plus trop gros
Et plusieurs de mes ex me disaient que oui elles avaient tout de suite su que j’avais une grosse queue grace à ça

Comme quoi c’est ancré dans la tête dès meuf

Dit il en étant un 9/10 quasi sans défaut. :)
Je ne changerai pas mon nez ni mais lèvres pour des grosse truc. Désolé

Données du topic

Auteur
Blaff11
Date de création
26 janvier 2020 Ă  00:21:49
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 391