[Preuve] Avoir un GROS NEZ est plus ATTIRANT pour les filles
Pourquoi, me demanderez-vous ?
Parce que c'est associé à un fort taux de testostérone.
Les mâles alpha, les vrais, les leaders, ont un nez proéminent sur lequel toutes les filles se retourneront.
Et oui, c'est un principe évolutif : gros nez = caractère dominant = gros potentiel reproducteur, donc c'est automatiquement attirant pour les femmes, dans leur subconscient même.
Et c'est pas moi qui le dit, c'est Léo de la chaîne les Philogynes, un éminent philosophe tout droit sorti de la prestigieuse université Paris Descartes : https://www.youtube.com/watch?v=kDnUkfrLl4w&feature=youtu.be&t=836
Alors, votre excuse ceux qui ont un gros nez pour ne pas pécho ? C'est pourtant votre atout principal.
Bordel, il est BG mais qu'est-ce qu'il en dit des conneries par contre...
Le NEZ
Quel BG ce Larry
Le 26 janvier 2020 à 00:24:43 GutKaiserZ a écrit :
Non, les filles associent le gros nez à un potentiel génétique malsain et défectueux.
Non, Léo a dit : "gros nez => corrélé à la masse corporelle => corrélé à la taille des testicules => attirance pour les femmes qui voient toi un fort potentiel reproducteur".
C'est comme ça que ça marche chez les nasiques, alors pourquoi ça serait pas pareil chez les humains ?
Le 26 janvier 2020 à 00:26:54 X46Cbh a écrit :
mon nez est gros et je préfère 1000 fois un nez fin et dessiné
oui mais tu baise*
enfin d apres l'op
Le 26 janvier 2020 à 00:25:11 jeanabdelkebab a écrit :
oui maintenant faut que les meufs sachent que gros nez = haut taux de testostérone...
Non mais elles ont pas besoin de le savoir consciemment, c'est la magie du principe évolutif : elles sont inconsciemment attirée vers ceux qui ont des gros nez (car associé à haut taux de testostérone).
Le 26 janvier 2020 à 00:28:19 NoBillag a écrit :
Alors si lui est BG je suis un 25 sur 10...
Il est bg trizotin
Le 26 janvier 2020 à 00:28:19 NoBillag a écrit :
Alors si lui est BG je suis un 25 sur 10...
tu parles du mec des phylogines ?
je lui bouffe la bite sans vergogne alors que je suis pas gay
Données du topic
- Auteur
- Blaff11
- Date de création
- 26 janvier 2020 à 00:21:49
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39