AYAAAA Des CENTAINES de messages vocaux RACISTES de policiers ont LEAK :rire:
SuppriméLe 20 janvier 2020 à 21:23:19 CoehRuskia a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 21:21:54 AdrienLeCuck a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 21:20:26 CoehRuskia a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 21:18:24 AdrienLeCuck a écrit :
J'ai pas lu les 70 pages, mais y'en a vraiment qui défendent les policiers sur ce-coup là ?Bien sûr que oui, ces gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de certaines races et religions, de surcroît leur avis est légitime étant donné le fait que ces gens, il les fréquentent tout les jours et que par conséquent leur avis doit être un peu plus franc que celui du bobo du 16ème
Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais on a le droit de dire que c'est des cons pour penser comme ça
Apres je ne suis pas pour des sanctions étant donné que leurs propos étaient dans une sphère privéeAh oui tout à fait, on peut bien penser que ce sont de sales cons et autres
Le problème étant que sur ce topic tout les allogènes demandent leur décapitations (enfin je troll mais tous exigent des sanctions "exemplaires")
C'est sur que lorsqu'on représente l'Etat, et en particulier la police, il y a un devoir d'exemplarité a respecter.
D'ailleurs je me demande si le non-respect de ce devoir peut donne rlieu à des sanctrions administratives
Le 20 janvier 2020 à 21:24:08 EyckDeDenesle a écrit :
AJ+ média appartenant à un pays qui finance le djihad jusque sur notre sol.
Qui finance le djihad et qui de surcroît traite les noirs comme au XVII et ils veulent faire culpabiliser les blancs sous couvert de partager une information qui est un phénomène macroscopique
Le 20 janvier 2020 à 21:25:33 AdrienLeCuck a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 21:23:19 CoehRuskia a écrit :
J'ai pas lu les 70 pages, mais y'en a vraiment qui défendent les policiers sur ce-coup là ?Bien sûr que oui, ces gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent de certaines races et religions, de surcroît leur avis est légitime étant donné le fait que ces gens, il les fréquentent tout les jours et que par conséquent leur avis doit être un peu plus franc que celui du bobo du 16ème
Ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais on a le droit de dire que c'est des cons pour penser comme ça
Apres je ne suis pas pour des sanctions étant donné que leurs propos étaient dans une sphère privéeAh oui tout à fait, on peut bien penser que ce sont de sales cons et autres
Le problème étant que sur ce topic tout les allogènes demandent leur décapitations (enfin je troll mais tous exigent des sanctions "exemplaires")
C'est sur que lorsqu'on représente l'Etat, et en particulier la police, il y a un devoir d'exemplarité a respecter.
D'ailleurs je me demande si le non-respect de ce devoir peut donne rlieu à des sanctrions administratives
Dans ce cas vire plus de 60% de policier, je me demande comment le pays va se porté, déjà qu'il y a une délinquance qui explose tout les an
Le 20 janvier 2020 à 21:25:33 AdrienLeCuck a écrit :
Le 20 janvier 2020 à 21:23:19 CoehRuskia a écrit :
Propos tenus dans un cadre privé et leeké sur un réseau social public, cela serait un vice de procédure que d'utiliser ces screens et enregistrements durant un procès, ils sont tranquilles
Par contre ils insultent aussi les j dans leurs messages.
J’en connais qui vont bientôt manquer de chance
Le 20 janvier 2020 à 21:37:02 Programmafion a écrit :
La France qui se transforme en USA
BTG? Au moins les USA ont un meilleur système d'immigration.
Le 20 janvier 2020 à 17:19:12 Hoririiiiii a écrit :
"Il va falloir purger tout ça"
Ayaa les policiers ont pas compris qu'ils allaient bientôt être minoritaire dans le pays
c'est surtout un appel au génocide de la part de ce policier raciste, "toujours en poste" d'après l'article
https://twitter.com/ajplusfrancais/status/1219269201099141120
Données du topic
- Auteur
- Coliandre40
- Date de création
- 20 janvier 2020 à 17:10:46
- Date de suppression
- 30 décembre 2021 à 06:29:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1414