Topic de RoadToECN :

POURQUOI les SALAIRES des MÉDECINS sont pas ATTRACTIFS?

Le 25 janvier 2020 à 14:09:45 Plexuslombal1 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 14:02:26 FullTesto4 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:45:40 TitreGilbertne a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:44:19 FullTesto4 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:41:41 TitreGilbertne a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 13:39:54 FullTesto4 a écrit :
Pour ma part, c'est bonne alimentation, sommeil, sport. Complèment en vitamine D l'hiver.

Comme ça je n'aurais pas besoin de rencontrer ces médecins incompétents. Je ne regrette pas de m’être un peu formé en nutrition, je tombe beaucoup moins malade et je n'ai pas besoin de perdre mon temps dans des cabinets.

Les médecins le détestent, découvrez son secret.
Il a soigné son cancer avec une tisane de chou rouge, Big Pharma le traque.

Ah, j'ai du toucher un point sensible pour que tu me portes à dérision sans aucun argument.

C'est pas à moi d'argumenter, c'est à toi d'apporter des preuves :)

http://www.slate.fr/story/163670/fake-news-vrais-medicaments-retour-affaire-polemique-statines-cholesterol-risque-cardiovasculaire-crise-confiance

Les statines ont été vendus par des médecins pendant des années. Alors qu'il suffit de manger moins de glucides pour avoir de bons taux en cholestérol :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2716748/

Pourtant quand j'étais gosse et que je mangeais que du sucre et des graisses saturés, les médecins ne m'ont rien dit. J'aurais pu continuer avec mon alimentation de merde pendant 30ans, jusqu'à avoir des problèmes, et là le médecin m'aurait soigné.

Les médecins n'ont rien à faire de la prévention, et attendent tranquillement que leur patient développent des pathologies pour les soigner.

Ton médecin c'est pas tes parents ... Tu crois qu'on veux savoir ce que tu as mangé dans la semaine pour te soigner ?
La prévention c'est l'état qui s'en occupe

La formation des médecins serait pas payé par l'état déjà?

Le 25 janvier 2020 à 13:55:07 Aristakisian a écrit :
Lisez les futurs médecins de ce topic : thune, argent, billets,...
Que s'est-il passé pour que l'on en arrive là ? Les médecins auraient-ils oublié qu'ils sont plus que des commerçants ? Que dirait Céline ? :snif:

Ils vont te traiter de marxiste et bolcheviques jaloux pendant qu'eux seront à Singapour, Londres, Genève ou Miami. :)

Le 25 janvier 2020 à 14:09:28 Joint2Culasse a écrit :
Des khey qui connaissent pharma et qui savent quoi faire pour palper? :hap:

Sois titulaire :)

Le 25 janvier 2020 à 13:58:19 Neo-II a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 12:26:26 Kermode a écrit :
C’est pas en faisant medecine generale que tu vas faire de l’argent

j'en connais un sur Nantes, travail avec secrétaire, 10 à 15 personnes en salle d'attente en permanence, 5 minutes en moyenne par patient, soit 12 à l'heure et 96 par jour, 480 par semaine, fais le calcul au prix de la consultation...

Cabinet a payer / secrétaire a payer / taxes a payer.

La Secrétaire même si elle touche le smic il doit la payer 4000€.
Le cabinet (place et matos) si c'est pas celui de ses parents il le paie.
Les taxe a 60% du CA qu'il fait.

Retient bien qu'aucun médecin ne s'achète un yatch par simple revenu de son salaire. Le mien et celui de ma famille peine déjà a s'acheter sa Harley.

On peu également partir du principe que être ingénieur freelance et rentrer 80000€ a l'année lui offre moins qu'un ingénieur salariés qui touche 33000€. Ça s'appelle le TJM et c'est pas du tout ton salaire :hap:

Bref quand les gens comprendrons qu'on s'enrichit pas avec un simple salaire, mais que le salaire t'aide en investissement pour des projets plus ambitieux on avancera :hap:

Le 25 janvier 2020 à 14:19:46 RoadToECN a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 14:09:28 Joint2Culasse a écrit :
Des khey qui connaissent pharma et qui savent quoi faire pour palper? :hap:

Sois titulaire :)

Go Suisse

Salut à tous !
Les ECN c'est de la merde !
Je gère toutes mes gardes tranquillou et je kiffe :noel:
J'ai mon poste de CCA qui m'attend. Mes chefs me l'ont filé et m'ont dit "on dirait pas que t'es 8000eme bizarre" et sont très contents de mon taf.
J'enchaine bientôt les gardes à 1000€/j et je touche plus mensuellement que les 300 premiers aux ECN :rire:

Sinon go rempla les clefs.

Edit : les jaloux dehors.

Le 25 janvier 2020 à 23:21:15 drbraun26 a écrit :
Salut à tous !
Les ECN c'est de la merde !
Je gère toutes mes gardes tranquillou et je kiffe :noel:
J'ai mon poste de CCA qui m'attend. Mes chefs me l'ont filé et m'ont dit "on dirait pas que t'es 8000eme bizarre" et sont très contents de mon taf.
J'enchaine bientôt les gardes à 1000€/j et je touche plus mensuellement que les 300 premiers aux ECN :rire:

Sinon go rempla les clefs.

Edit : les jaloux dehors.

MILLE EUROS :rire:
Un interne qui se fait 1000€ :rire:
Bordel t’auras déjà payé ta villa avant la fin de l’internat. :ouch:

Le 25 janvier 2020 à 23:46:13 RoadToECN a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 23:21:15 drbraun26 a écrit :
Salut à tous !
Les ECN c'est de la merde !
Je gère toutes mes gardes tranquillou et je kiffe :noel:
J'ai mon poste de CCA qui m'attend. Mes chefs me l'ont filé et m'ont dit "on dirait pas que t'es 8000eme bizarre" et sont très contents de mon taf.
J'enchaine bientôt les gardes à 1000€/j et je touche plus mensuellement que les 300 premiers aux ECN :rire:

Sinon go rempla les clefs.

Edit : les jaloux dehors.

MILLE EUROS :rire:
Un interne qui se fait 1000€ :rire:
Bordel t’auras déjà payé ta villa avant la fin de l’internat. :ouch:

Dans la vie y'a les diplomes et la vie professionnelle.

Le 25 janvier 2020 à 23:21:15 :
Salut à tous !
Les ECN c'est de la merde !
Je gère toutes mes gardes tranquillou et je kiffe :noel:
J'ai mon poste de CCA qui m'attend. Mes chefs me l'ont filé et m'ont dit "on dirait pas que t'es 8000eme bizarre" et sont très contents de mon taf.
J'enchaine bientôt les gardes à 1000€/j et je touche plus mensuellement que les 300 premiers aux ECN :rire:

Sinon go rempla les clefs.

Edit : les jaloux dehors.

quelle spé ça ?

Données du topic

Auteur
RoadToECN
Date de création
25 janvier 2020 à 12:20:47
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 356