La Fashion Week a Paris : Quelle HORREUR
Tous les campagnards qui débarquent à Châtelet avec des looks improbables et qui ont découvert la sape il y a peu et qui en font des tonnes
Ça bosse à five guys, ça vénère ces tocards de Kanye west et Abloh, ça se pense frais en découvrant le streetwear avec des années de retard et ça se pense stylé parce que ça tape la pose sur Instagram
Les ploucs sur instagram putain
Les japonais qui font les fifous scumwave alors que si tu les frôles ils font un arrêt cardiaque
La fashion week c’est le rassemblement des grosses merdes qui découvrent les fringues et en font des tonnes.
Pas étonnant si les mecs les moins cool du monde y vont :
- banlieusards et paysans du vexin qui se prennent pour des mecs frais avec un jog en 2020 alors que c’est pété
- Kanye west et Abloh et rousteing les pires cakes de la sape
- les rappeurs de merde qui se pensent frais
- les FOOTBALLEURS
- les youtubeurs mode des merdes qui n’ont aucune connaissance en sapes mais donnent des conseils à leur commu de pyjs qui découvrent les sapes
Ridicule putain presque aussi ridicule que toutes ces bouffonnes à Paris fière de porter une doudoune NF et un jog et qui font les scum alors que ça portait du Claudie pierlot l’année dernière
La tendance, c’est l’inverse du cool.
Ressembler à un cafard de châtelet c’est tout sauf cool.
C’est le style qu’essaient de se donner les japonaises alors que y’a pas plus docile et stressé qu’un jap
Et putain le pire c’est les blaireaux qui ont découvert les fringues récemment et pensent que Abloh et West sont des génies je meurs.
C’est pas des créateurs mais des putain de ringards et des suiveurs de ouf. Comme leurs fans
Et rousteing putain si Dieu existe j’espère qu’il va le foudroyer
" Ils se pensent frais "
Ton look l'auteur ?
Tu parles un peu beaucoup je trouve
T’as rien humilié, va relire ton topic Hafid.
Je t’ai expliqué comment tout ça marchait.
Et pourquoi tu me parles de shelby ? Les sapes c’est mon truc, pas le tien.
Tu n’y connais rien si tu crois qu’un jog c’est encore cool en 2020.
Si les merdes comme toi en portent c’est que c’est pété depuis 5 ans mini.
L’autre merde de pense que je ressemble à un mec de peaky blinder alors que c’est lui qui portait des chemises Zara l’année dernière pas moi
Tu te sens visé c’est ça ?
Faut vraiment découvrir les sapes récemment et avoir aucun goût pour penser que le style c’est à châtelet
cette rage
Plus de batterie
Bref châtelet et sa population c’est la poubelle de la sape. Quand une « « « tendance « « est validée par ces tocards c’est qu’elle est cramée depuis des années
Et on parle même pas de ces bouffonnes qui font les zonardes alors que ça topait du maje l’année dernière
West, Rousteing et Abloah hein ?
cette rage
3 suiveur sans goût et sans cerveau qui ont ridiculisé la sape. West qui n’a aucun goût et qui portait des chinos beige et veste en jean à l’époque où les jogs c’était cool
Rousteing cette cagole qui a sali la sape en copinant avec kardashian
Abloh ce débile mental à la face tordue qui n’a rien inventé et est valide uniquement par Hafid du 77 qui a le cerveau tordu par instagram et qui a découvert les sapes sur YouTube
Données du topic
- Auteur
- jus-orange-gav
- Date de création
- 18 janvier 2020 à 13:05:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48