Topic de jus-orange-gav :

La Fashion Week a Paris : Quelle HORREUR

Tous les campagnards qui débarquent à Châtelet avec des looks improbables et qui ont découvert la sape il y a peu et qui en font des tonnes :rire:

Ça bosse à five guys, ça vénère ces tocards de Kanye west et Abloh, ça se pense frais en découvrant le streetwear avec des années de retard et ça se pense stylé parce que ça tape la pose sur Instagram :rire:

Les ploucs sur instagram putain :rire:

Les japonais qui font les fifous scumwave alors que si tu les frôles ils font un arrêt cardiaque :rire:

La fashion week c’est le rassemblement des grosses merdes qui découvrent les fringues et en font des tonnes.
Pas étonnant si les mecs les moins cool du monde y vont :

- banlieusards et paysans du vexin qui se prennent pour des mecs frais avec un jog en 2020 alors que c’est pété

- Kanye west et Abloh et rousteing les pires cakes de la sape

- les rappeurs de merde qui se pensent frais :rire:

- les FOOTBALLEURS :rire:

- les youtubeurs mode :d) des merdes qui n’ont aucune connaissance en sapes mais donnent des conseils à leur commu de pyjs qui découvrent les sapes :rire:

Ridicule putain presque aussi ridicule que toutes ces bouffonnes à Paris fière de porter une doudoune NF et un jog et qui font les scum alors que ça portait du Claudie pierlot l’année dernière :rire:

C'est la quintessence de tout ce qui ne va pas à Paris : jugement, superficialité et conformisme le plus pur malgré tout ce qu'ils peuvent en dire :(
Un enfer + c’est moi ou les « tendances » streetwear n’ont pas bougé depuis quasi dix ans ? :(
Y’a pas de tendance.
La tendance, c’est l’inverse du cool.
Ressembler à un cafard de châtelet c’est tout sauf cool.

🚀Je connais cette rhétorique, tu ne serais pas le puceau que j'ai humilié il y a quelques jours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576853840-1556370544-ssss.png

🚀Les asociaux qui croient se distinguer de la masse en se prenant pour Thomas Shelby autant mettre un t-shirt star wars l'asocial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576853840-1556370544-ssss.png

C’est le style qu’essaient de se donner les japonaises alors que y’a pas plus docile et stressé qu’un jap :rire:

Et putain le pire c’est les blaireaux qui ont découvert les fringues récemment et pensent que Abloh et West sont des génies je meurs.
C’est pas des créateurs mais des putain de ringards et des suiveurs de ouf. Comme leurs fans :rire:

Et rousteing putain si Dieu existe j’espère qu’il va le foudroyer

" Ils se pensent frais "

Ton look l'auteur ? :rire:
Tu parles un peu beaucoup je trouve :rire:

T’as rien humilié, va relire ton topic Hafid.
Je t’ai expliqué comment tout ça marchait.
Et pourquoi tu me parles de shelby ? Les sapes c’est mon truc, pas le tien.

Tu n’y connais rien si tu crois qu’un jog c’est encore cool en 2020.
Si les merdes comme toi en portent c’est que c’est pété depuis 5 ans mini.

:)

Ben déjà que Paris c'est une putain ville de cuck, la fashion week c'est le summum, un peu comme si tu te disait "tien j'en ai marre de me faire enculer tout les soirs, aujourd'hui je test le fist pour changer" :hap:
Quoi mon look ? Cool et détendu.
L’autre merde de :) pense que je ressemble à un mec de peaky blinder alors que c’est lui qui portait des chemises Zara l’année dernière pas moi :rire:
Tu te sens visé c’est ça ? :rire:
Faut vraiment découvrir les sapes récemment et avoir aucun goût pour penser que le style c’est à châtelet :rire:
West, Rousteing et Abloah hein ?
:rire: cette rage

Plus de batterie :snif:

Bref châtelet et sa population c’est la poubelle de la sape. Quand une « « « tendance « «  est validée par ces tocards c’est qu’elle est cramée depuis des années :)

Et on parle même pas de ces bouffonnes qui font les zonardes alors que ça topait du maje l’année dernière :rire:

Tu fais pitié. Tu fais des pavés pour les critiquer alors que toi même tu dois t'habiller à Celio, supprime
Kanye west ça s'habille bien je trouve :(

West, Rousteing et Abloah hein ?
:rire: cette rage

:d) 3 suiveur sans goût et sans cerveau qui ont ridiculisé la sape. West qui n’a aucun goût et qui portait des chinos beige et veste en jean à l’époque où les jogs c’était cool :rire:

Rousteing cette cagole qui a sali la sape en copinant avec kardashian :rire:

Abloh ce débile mental à la face tordue qui n’a rien inventé et est valide uniquement par Hafid du 77 qui a le cerveau tordu par instagram et qui a découvert les sapes sur YouTube :rire:

🚀Pourquoi tu t'énerves bg ? On discute tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576853840-1556370544-ssss.png

🚀"Les sappes c'est moi". Paris n'a pas bâtie sa réputation de capitale de la mode grâce à un provincial qui se croit viril en Doc Martens pour être différent des jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/5/1576853840-1556370544-ssss.png

Données du topic

Auteur
jus-orange-gav
Date de création
18 janvier 2020 à 13:05:22
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 293