La Fashion Week a Paris : Quelle HORREUR
Tu fais pitié. Tu fais des pavés pour les critiquer alors que toi même tu dois t'habiller à Celio, supprime
je te tords niveau sapes. Et si tu dis ça c’est que les fringues c’est nouveau pour toi.
Un mec qui kiffe les sapes depuis longtemps prefere un mec sans prétention qui va chez celio plutôt qu’un tocard de nostyle qui se pense frais en suçant des comptes instagram
Surtout que dans le deuxième cas c’est toujours des mecs qui découvrent la sape, toujours.
Caminotv des nostyle qui éduquent les arabes de châtelet alors qu’ils n’ont AUCUNE connaissance et aucun style ;rire:
Pourquoi tu parles e doc Martens ?
Et pourquoi tu parle de Paris ? T’y habites même pas, tu nous parlais des champs sur le topic où je t’ai giflé
Bref tu découvres les fringues donc pourquoi tu l’ouvres en fait ?
Reste tranquille Hafid
Ce blaireau de kheyantihaine qui fait un topic parce qu’il est fier d’acheter son premier jog en 2020 maintenant que c’est éclaté à mort depuis des années
Ce maghrébin de la creuse
Rien à foutre de peaky blinders + j’ai zéro chemise + pourquoi tu ouvres ta mère alors que c’est toi le provincial et tu nous l’as prouvé
Gneugneu les champs
AYAAA Les parisiens qui se disputent pour savoir qui a les plus beaux souliers achetés 1000 fois leur prix de production
Changez rien les sous-hommes
Tech fleece en 2020
Hamid le provincial qui se pense frais
Ce ringard je meurs
Le mec qui veut me faire croire qu’il habite as paris alors que sur son topic il parle des Champs Elysées
Je meurs
Données du topic
- Auteur
- jus-orange-gav
- Date de création
- 18 janvier 2020 à 13:05:22
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48