Mes Actions Tesla qui me mettent bien
En même temps, les actions Tesla avait pas mal chuté à cause des rumeurs comme quoi Tesla était dans la merde financièrement et les problème de Musk
C'était à ce moment qu'il fallait les prendre, ta bien fait khey
Si tu veux jouer un peu revend et met sur autre chose, les actions de Tesla vont plus grimper autant je pense
Le 22 janvier 2020 à 19:28:40 boris_blyat a écrit :
Vend rhey ne prend pas plus de risque
Aprés je vois un gros future pour eux, ils sont entrain de vachement étoffer leurs offres. Le Model Y va faire un malheur
Je tente de revendre pour racheter à la baisse ? Je risque de louper le train par contre
Mais la capitalisation est déjà pas mal haute quand même.
Le 22 janvier 2020 à 19:30:21 Capoter a écrit :
En même temps, les actions Tesla avait pas mal chuté à cause des rumeurs comme quoi Tesla était dans la merde financièrement et les problème de MuskC'était à ce moment qu'il fallait les prendre, ta bien fait khey
Si tu veux jouer un peu revend et met sur autre chose, les actions de Tesla vont plus grimper autant je pense
T'as une valeur à proposer ? J'aimerais holder longtemps (6 mois).
Je vois pas trop quel valeur prendre, les GAFAS c'est morts ils sont trop capitalisé.
Les valeurs dans le monde de l'énergie ?
ARAMCO ça été trop shillé, je le vois pas monter avant un bout de temps.
Hier mon banquier me vanter u' livret plus intéressant que le livret À blabla... À 0,75%, je réfléchis encore
Le 22 janvier 2020 à 19:40:05 Susauxchauffeau a écrit :
En sah, t'as un bon plan pour un placement ?
Hier mon banquier me vanter u' livret plus intéressant que le livret À blabla... À 0,75%, je réfléchis encore
Toi même, no cake. Créer ta propre activité tu peux faire le million de CA avec même pas 20k d'investissement.
T'aura aucun placement aussi bon que cravacher dur pour soi
Le 22 janvier 2020 à 19:28:40 boris_blyat a écrit :
Vend rhey ne prend pas plus de risque
Vendre n'importe quoi, Mais parce que votre existence est merdique mon pauvre ami, vous avez l'œil qui brille à chaque fois qu'un oiseau pète, c'est triste à voir. Ça fait des années que vous menez un train de vie de noix de St-Jacques, alors évidemment, un message qui annonce la visite d'un imbécile porteur de bonnes nouvelles, c'est déjà un petit festival pour vous ! J'suis sûr que vous vous êtes peigné pour l'occasion !
Données du topic
- Auteur
- Temp85
- Date de création
- 22 janvier 2020 à 19:25:41
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54