Topic de WalterGieseking :

Je suis marin mais surtout malheureux :(

Nan mais sérieusement, est ce que tu as au moins une fois dans ta vie servi à quelque chose d'autre que de patrouiller, du style combattre des pirates en mer ?
Courage !
Mais simple question, je n'ai pas lu toutes les réponses. Pourquoi ne pas changer de milieu?
J'imagine que tu as déjà mis assez de côté pour tenir un moment sans revenues, le temps que tu trouves autres chose.

Le 16 janvier 2020 à 21:22:38 Hellespont a écrit :
Et puis c'est quoi l'utilité de la marine en 2020 sérieusement ?

J'y ai déjà répondu un peu plus haut.

Le 16 janvier 2020 à 21:24:23 WalterGieseking a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:17:42 GodLeftMe a écrit :
Putain mais tg avec ta prose à deux balles, t'es un putain de smicard en train de compter les poissons avec des bourrins, et le mec vient prendre de haut les autres.

Pourquoi tu retournerais pas laver le pont et au passage te faire enculer par les autres moussaillons dans la cale ?

Oublie pas de choper des MST dans les vieux ports, tu pourras t'amuser le soir à compter les boutons sur ta bite, plutôt que de nous casser les couilles sur le forum.

Enculé va

Nous ne sommes pas des smicards, même les matelots sont payés au-dessus du SMIC. Pourquoi cette haine ?

Si t'avais eu un peu moins de gueule envers les autres forumeurs, j'aurais rien dit, mais t'arrives sur tes grands chevaux à insulter d'idiot des personnes et en dégueulant sur deux belles langues, sincèrement, ça me débecte, sors toi les doigts du cul et va faire un autre métier si t'as tant la rage que ça.

Demande à changer d'affectation
Tu tomberas peut-être sur quelques personnes intéressantes si c'est ça le problème
Justement ça fait parti de l'expérience de tout marin à travers les âges, une existence tourmentée qui en fait l'un des métiers les plus littéraires qui soit.
Je te conseille de commencer à écrire des romans au pic de ton alcoolisme lorsqu'il surviendra à la suite de ta première tentative de suicide.

je suis désolé clé mais la belgique n'a aucune influence politique, aucune capacité de projection, aucune possession outre-mer ...

A quel moment tu peux penser que la marine belge à quoi que ce soit de glorieux ?

t'as pas de chance parce-que marine = des contrats très long

si tu cherches l'aventur c'est l'armée de terre

le coté intellectuelle c'est l'armée de l'air

et pour voyager c'est la marine

Le 16 janvier 2020 à 21:27:58 ShinobuLaNymphe a écrit :
Justement ça fait parti de l'expérience de tout marin à travers les âges, une existence tourmentée qui en fait l'un des métiers les plus littéraires qui soit.
Je te conseille de commencer à écrire des romans au pic de ton alcoolisme à la suite de ta première tentative de suicide.

Pourquoi se suicider ? :rire:

Le 16 janvier 2020 à 21:28:53 Eldorado8 a écrit :

Je te conseille de commencer à écrire des romans au pic de ton alcoolisme à la suite de ta première tentative de suicide.

Il faut faire une tentative pour devenir artiste tourmenté voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Le 16 janvier 2020 à 21:25:35 Kheur a écrit :
Courage !
Mais simple question, je n'ai pas lu toutes les réponses. Pourquoi ne pas changer de milieu?
J'imagine que tu as déjà mis assez de côté pour tenir un moment sans revenues, le temps que tu trouves autres chose.

J'attends encore un peu avant de me réorienter, puis j'ai signé un contrat et ça ne se casse pas. Le pire c'est qu'après si il y a une vraie guerre, je vais être mobilisé.

Le 16 janvier 2020 à 21:24:29 dikajivotnya18 a écrit :
Difficile d'y rentrer ?

Dans la mienne non, après pour officier c'est déjà différent. Matelot ils recrutent vraiment n'importe qui, faut juste avoir un casier vierge.
En France je ne sais pas.

Le 16 janvier 2020 à 21:25:22 Hellespont a écrit :
Nan mais sérieusement, est ce que tu as au moins une fois dans ta vie servi à quelque chose d'autre que de patrouiller, du style combattre des pirates en mer ?

Il n'y a pas de pirates des mers en Europe, malheureusement. J'aimerais avoir une mission en Somalie, pour détourner le navire avec des pirates locaux et vivre comme un prince dans les îles mais mon plan semble compromis par notre budget misérable.

Le 16 janvier 2020 à 21:29:42 ShinobuLaNymphe a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:28:53 Eldorado8 a écrit :

Il faut faire une tentative pour devenir artiste tourmenté voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

mais ce forum :rire:

Une mutinerie :rire:
La marine c'est pas pirate des Caraïbes :hap:

Le 16 janvier 2020 à 21:09:56 WalterGieseking a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:05:34 Eldorado8 a écrit :
C'est quoi ta spécialité ?

Transmissions, au moins c'est calme et la nuit les matelots dorment. Ces gens là sont vraiment primaires, ils sont plus singes que les singes eux-mêmes.

Le 16 janvier 2020 à 21:07:30 Arthurus_rex a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:01:51 WalterGieseking a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 21:00:48 Velo-Bleu a écrit :
Mais c'est la marine marchande ou militaire j'ai pas compris :question:

Militaire idiot, j'ai parlé de frégates. Je pense aller dans la marchande à moyen terme ou alors instructeur.

il reconnait qu'il a pas compris, t'as pas à le traiter d'idiot, crétin.

Cela dit, j'admire ton esprit romantique. Dommage que tes camarades aient l'air limités. Ils sont vraiment tous comme ça ?

Désolé mais ma situation me rend quelque peu irascible.
Non c'était une blague. :) à ton avis ? Toi aussi tu pourrais rejoindre la marine, tu as le cerveau pour en tout cas... :o))

Ptn mais t'as l'air d'un gros bouffon

Bien gagner sa vie et dépenser une partie de sa thune dans les beuveries entre couilles et les bordels :bave:

Le 16 janvier 2020 à 21:28:46 PanoBouftout a écrit :
t'as pas de chance parce-que marine = des contrats très long

si tu cherches l'aventur c'est l'armée de terre

le coté intellectuelle c'est l'armée de l'air

et pour voyager c'est la marine

bah le contrat est le meme partout au sein de la marine ?

Le 16 janvier 2020 à 21:17:42 GodLeftMe a écrit :
Putain mais tg avec ta prose à deux balles, t'es un putain de smicard en train de compter les poissons avec des bourrins, et le mec vient prendre de haut les autres.

Pourquoi tu retournerais pas laver le pont et au passage te faire enculer par les autres moussaillons dans la cale ?

Oublie pas de choper des MST dans les vieux ports, tu pourras t'amuser le soir à compter les boutons sur ta bite, plutôt que de nous casser les couilles sur le forum.

Enculé va

Mais bordel :rire:

Le 16 janvier 2020 à 21:28:27 Science3Vaincra a écrit :
je suis désolé clé mais la belgique n'a aucune influence politique, aucune capacité de projection, aucune possession outre-mer ...

A quel moment tu peux penser que la marine belge à quoi que ce soit de glorieux ?

Tu n'y connais rien. Nos démineurs sont réputés mondialement.

Répond à ma question stp :hap: est ce que tu fais autre chose de ta vie professionnelle que de patrouiller en mer pour "prévenir" des dangers qui n'arriveront jamais ? :hap:

Données du topic

Auteur
WalterGieseking
Date de création
16 janvier 2020 à 20:56:03
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 127