Topic de BarryAllen22 :

Kaamelott le film TEASER

Le 22 janvier 2020 à 13:28:46 ViriliteVraie70 a écrit :
Bon la blague de perceval pue la merde mais tout n'a pas l'air nul d'après le trailer

:oui:
Morsay > Astier
https://youtu.be/NLqVIel17KY?t=401

Ce FILM qui va détrôner Astérix Mission Cléopatre :ouch2:

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Les dernières saisons étaient sérieuses, sort de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

J'espère qu'il y aura une vostfr

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Donc tu n'aimes pas la série. Parce qu moi c'est exactement ce qu j'attends sinon ce serait un simple film d'aventure sans âme

Le 22 janvier 2020 à 13:31:38 TintinDucobu12 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Les dernières saisons étaient sérieuses, sort de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Les pires de la série

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Plus que dans la 5 ? Encore plus que la 6?

[13:30:03] <CernesOsseuses>
On voit pas Astier. Bordel j’espère que c’est pas l’autre gars aux cheveux mi longs qui va jouer Arthur. :(

Kaamelott sans Astier ça n’a aucun sens. :(

Si il fait sa, il enterre lui même sont film.

Le 22 janvier 2020 à 13:31:59 FARAMlR a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Donc tu n'aimes pas la série. Parce qu moi c'est exactement ce qu j'attends sinon ce serait un simple film d'aventure sans âme

Le livre V est peut être le moins drôle mais c'est le plus subtil selon moi dans l'humour et celui que je préfère :ok:
Et "un simple film d'aventure" déjà pour une production française c'est extraordinaire que ça sorte au ciné

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

c'est sûr que ça sera comme les dernière saisons de la série, il a dit plusieurs fois qu'il en avait marre que ce soit que des blagues et que lui ce qu'il voulait c'est raconter une histoire, si c'est comme la s5 et s6 ça sera niquel, de l'histoire et des blagues sans être trop lourd

Je suis hyper hypé personnellement

Je suis totalement confiant dans l'intérêt du projet. Par contre la CGI des catapultes, un peu poussif, j'espère que ces plans sont rares, tu regarde pas Kaamelott pour t'en prendre plein la gueule mais pour te marrer et regarder des déclamations théâtrales référencées qui font plaisir

Le 22 janvier 2020 à 13:30:54 TintinDucobu12 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:28:46 ViriliteVraie70 a écrit :
Bon la blague de perceval pue la merde mais tout n'a pas l'air nul d'après le trailer

:oui:
Morsay > Astier
https://youtu.be/NLqVIel17KY?t=401

La FONCHONS est un plat que je mange tout de suite.

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Mouais pas trop non plus l'humour lourdingue c'est quand même l'ADN de Kaamelott. Un truc dans le ton du livre 6 serait bien, du sérieux mais avec l'humour caractéristique de la série

Le 22 janvier 2020 à 13:25:58 NOPLPMargaux a écrit :
Aucune séquence avec Anna. Quand même bizarre alors que le film doit préparer le terrain sur la naissance de Mordred.
Pas de Lancelot non plus ! :(

Vivement la bande-annonce !

Par contre, je suis assez d'accord pour dire que la citation de Perceval était ridicule. Les fans de Kaamelott ont mûri, le temps est passé, j'espère que l'humour sera un peu plus intelligent et recherché.

Il me semble qu'on voit Anna

J'aimerais bien que les personnages secondaires style Calogrenant et Galessin y soient aussi, mais ils sont pas dans le teaser j'ai l'impression

Le 22 janvier 2020 à 13:33:01 Skyrim50130 a écrit :

[13:30:03] <CernesOsseuses>
On voit pas Astier. Bordel j’espère que c’est pas l’autre gars aux cheveux mi longs qui va jouer Arthur. :(

Kaamelott sans Astier ça n’a aucun sens. :(

Si il fait sa, il enterre lui même sont film.

Arthur est mort à la fin de Kaamelott les débiles, faut suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Le 22 janvier 2020 à 13:33:01 Skyrim50130 a écrit :

[13:30:03] <CernesOsseuses>
On voit pas Astier. Bordel j’espère que c’est pas l’autre gars aux cheveux mi longs qui va jouer Arthur. :(

Kaamelott sans Astier ça n’a aucun sens. :(

Si il fait sa, il enterre lui même sont film.

Ayaaaa, Astier est un égocentrique, il attend juste le bon moment pour se révéler quand tous les crétinus comme vous vont se mettre à pleurer sur son twitter

La série est drôle mais franchement la dernière saison + les films maintenant c'est non, il est juste bon pour l'humour...

Le 22 janvier 2020 à 13:32:24 FARAMlR a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:31:38 TintinDucobu12 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:30:39 Mondial a écrit :
La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Les dernières saisons étaient sérieuses, sort de ta grotte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png

Les pires de la série

Pas d'accord du tout; les livres 4 et 5 sont monumentaux. On rentre dans une vraie tragédie, avec des rebondissements etc, c'est plus une série comique comme dans les premiers livres
Par contre j'ai pas aimé le 6, même si l'histoire était bien etc, j'ai juste pas accroché

Le retour du vrai cinéma français :bave:

Données du topic

Auteur
BarryAllen22
Date de création
22 janvier 2020 à 13:05:04
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 306