Topic de BarryAllen22 :

Kaamelott le film TEASER

Tellement pas populaire que le tweet se tape du 13k en 20min

Les haters et rabat joie qui pleureront quand le film va cartonner au box office

C'est une certitude faut vraiment avoir deux neurones pour penser le contraire

Bordel le 29 juillet je suis en plein stage d'archéo au beau milieu de la campagne.
Je vais tenter de trouver un ciné le soir. Je ne serais pas le seul à vouloir y aller je pense.

Le 22 janvier 2020 à 13:22:46 Sisichakal a écrit :
Il sort son film plein été car il sais que c'est un truc qui feras 34 entrees, ya que les fans qui iront donc il pourras se cacher derrière la date de sortie pour justifier ses entrées

Sérieux je peut comprendre qu'on aime pas ou même qu'ont trouve ça surcoté mais dire que c'est pas populaire c'est juste de la stupidité :nonnon:

Le 22 janvier 2020 à 13:25:58 NOPLPMargaux a écrit :
Aucune séquence avec Anna. Quand même bizarre alors que le film doit préparer le terrain sur la naissance de Mordred.
Pas de Lancelot non plus ! :(

Vivement la bande-annonce !

Par contre, je suis assez d'accord pour dire que la citation de Perceval était ridicule. Les fans de Kaamelott ont mûri, le temps est passé, j'espère que l'humour sera un peu plus intelligent et recherché.

Phrase quelconque sortie de son contexte pour agiter la fanbase c'est tout osef total de cette phrase c'est pour marquer le coup

je le sens pas astier a attendu trop longtemps pour le sortir

Le 22 janvier 2020 à 13:25:47 marston16 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:25:15 FARAMlR a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:24:33 marston16 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:23:45 kosnail a écrit :
Par contre y a pas une fois Astier dans le teaser, me trompe-je ?

non on le voit pas

A gauche de Perceval c'est qui alors?

karadoc

J'ai regardé tellement vite avec une qualité tellement pourrie que je pensais que c'était Arthur :rire:

Le 22 janvier 2020 à 13:11:36 [DEATHGRIPS] a écrit :
Par contre beaucoup d'entre eux on pris un coup de vieux :-(

en vrai pas tant que ça je m'attendais à ce que se soit largement pire

Le 22 janvier 2020 à 13:27:19 atyle879 a écrit :
je le sens pas astier a attendu trop longtemps pour le sortir

C'est ce qu'il voulait

Le 22 janvier 2020 à 13:25:58 petit-yugi15 a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:21:25 Aakerfield a écrit :
La photographie, la direction artistique, les décors, la musique, les plans ... Ça calme. Astier a mis le paquet.

Moi ca m'inquiète énormément les plans desertique dans une histoire de chevalier de la table ronde.

C'est à la chute de l'Empire. Arthur a vécu à Rome et à la fin du la série on voit qu'ils fuient tous. Ca serait pas forcément étonnant

Le 22 janvier 2020 à 13:27:42 heeheee a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:11:36 [DEATHGRIPS] a écrit :
Par contre beaucoup d'entre eux on pris un coup de vieux :-(

en vrai pas tant que ça je m'attendais à ce que se soit largement pire

A part clavier et ses 140 kilos ça va
De caunes 66 ans c'est chaud alors qu'il a bien du profiter lui aussi, la différence entre les deux qui ont le même âge :ouch:

Bon la blague de perceval pue la merde mais tout n'a pas l'air nul d'après le trailer
putain la hype, j'ai vu la série 50 fois en entier facilement c'est ma série préféré j'ai trop hate PUTAIN :bave: on dirait vraiment qu'ils ont mit le budget pour le film je m'attendait vraiment pas à ça, les premières scenes j'ai cru que je regardais un film asterix
Le Sahara qu'on aperçoit c'est au Maghreb ou en Egypte ?

On voit pas Astier. Bordel j’espère que c’est pas l’autre gars aux cheveux mi longs qui va jouer Arthur. :(

Kaamelott sans Astier ça n’a aucun sens. :(

J'ai tout de même peur que ça ait pris un sacré coup de vieux perso.

Je me vois déjà être mal a l'aise face aux blagues au cinéma avec les ultras fans explose de rire a chaque fois quon voit Perceval a l'écran :noel:

Le 22 janvier 2020 à 13:28:39 Czernyi a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:27:42 heeheee a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:11:36 [DEATHGRIPS] a écrit :
Par contre beaucoup d'entre eux on pris un coup de vieux :-(

en vrai pas tant que ça je m'attendais à ce que se soit largement pire

A part clavier et ses 140 kilos ça va
De caunes 66 ans c'est chaud alors qu'il a bien du profiter lui aussi, la différence entre les deux qui ont le même âge :ouch:

J'espère que Astier va se servir de ça pour blaguer et le connaissant ce sera le cas

C'est pas psk ya des fans hardcore que c'est populaire hein

Kaamelott c'est absolument pas populaire mais c'est grave regarder par DES dans

Le 22 janvier 2020 à 13:28:39 Czernyi a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:27:42 heeheee a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:11:36 [DEATHGRIPS] a écrit :
Par contre beaucoup d'entre eux on pris un coup de vieux :-(

en vrai pas tant que ça je m'attendais à ce que se soit largement pire

A part clavier et ses 140 kilos ça va
De caunes 66 ans c'est chaud alors qu'il a bien du profiter lui aussi, la différence entre les deux qui ont le même âge :ouch:

Grave Clavier il prit des joues bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Le duc d'Aquitaine nickel aussi :oui:

La photographie est jolie mais j'attends d'en voir plus.
J'espère que les films ne seront pas aussi clownesques que la série ; j'aimerais un truc un peu plus sérieux avec des blagues bien placées et pas un humour lourdingue comme dans la série.

Données du topic

Auteur
BarryAllen22
Date de création
22 janvier 2020 à 13:05:04
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 322