Topic de BarryAllen22 :

Kaamelott le film TEASER

Vous sucez les livres V et VI mais c’est à partir de la que la plupart des gens ont commencé à décrocher.
Ils ne les rediffusent d’ailleurs que très peu

Les fans en mousse décrochent a partir du 5 oui.
Les vrais préfèrent ces 2 saisons ci, malgré les défaut énormes dont j'ai parlé plus haut.

Le 22 janvier 2020 à 14:43:51 Laser-Pianiste a écrit :

Vous sucez les livres V et VI mais c’est à partir de la que la plupart des gens ont commencé à décrocher.
Ils ne les rediffusent d’ailleurs que très peu

Les fans en mousse décrochent a partir du 5 oui.
Les vrais préfèrent ces 2 saisons ci, malgré les défaut énormes dont j'ai parlé plus haut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 22 janvier 2020 à 14:43:26 -Courtecouille a écrit :
Par contre bordel de merde oui Astier ne jouera plus Arthur wtf? Ça fait tache dans la B.A la

Bien sûr que si il joue Arthur, c'est juste qu'il n'apparaît pas dans la B.A.

Le 22 janvier 2020 à 14:40:17 Laser-Pianiste a écrit :

Justement le livre 5 manie habilement humour et drame. Le livre 6 également. Au début c’est déroutant puis on comprend que c’est bien gere, le mélange fonctionne, même s’il Fonctionne car oui on a eu 4 livres de full humour avant

Non les 2 genre se battent entre eux, ce n'est pas subtil du tout. Les répliques drôle arrivent avec des PUTAIN DE GROS SABOTS et tombent a plat.

Mais c’etait Évident que le film allait être dans la veine comédie dramatique style livre 5-6 ce que Astier a toujours voulu faire mais m6 lui avait imposé le format court.

Je pense que AA, au fond de lui, voulais faire du full-sérieux. Mais le format court lui a fait faire (brillamment) de l'humour, puis au fur et a mesure que son format s'agrandissait, il a dérivé vers l'épique, sans pouvoir se departir de l'humour pour pas perdre sa fanbase.

C'est ce que je l'avais entendu dire.
Il était plus intéressé par du drame, mais l'opportunité s'est ouvert pour la comédie.
Alors succès et notoriété aidant, il s'est tourné petit à petit vers ce qu'il avait envie d'explorer: le drame.
Mais force est de constater qu'il est bien meilleur en comédie qu'en drame.

Quand on voit David et Madame Hansen, c'est du niveau téléfilm france 2, voir Arte si on est indulgent.

Par contre bordel de merde oui Astier ne jouera plus Arthur wtf? Ça fait tache dans la B.A la

Bien sur que si les génies :rire:
Vous êtes vraiment à l'ouest c'est pas possible.

Alors je suis un grand fan de Kaamelott mais bon là y a pas grand chose dans le trailer, ça montre juste qui il y aura :hap:
Et la réplique de Perceval était ultra malaisante, et sonnait faux :(

Le 22 janvier 2020 à 14:42:20 Goyokin_ a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:37:35 Nayton a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:32:51 Goyokin_ a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:31:16 JeanMarieLP a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:29:50 MiKwars a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:22:28 [W]hover a écrit :
Les gars on s'en fout de la communauté et des fans, soyez plutôt content que pour une fois un film français hype. Espérez que le film écrasera les comédies débiles beaufs qu'on se tape depuis des années...

Cite moi un film francais que tu as été voir au cinéma justement pour aider à la lutte contre les comédies beaufs :)

Aucun vu que y'a que de la merde et aucune pour rattraper l'autre :rire:

Le chant du loup, Grâce à Dieu, Edmond, Les Misérables, Portrait de la jeune fille en feu, l'heure de la sortie, Le Daim, Hors Norme, J'accuse.. des films tous sortis en 2019.

Encore un inculte. :sleep:

Ah ouais donc c'est ça la vitrine du cinéma français.. on est pas dans la merde.

T'as l'air de découvrir ces films et tu émets un jugement sans donc les avoir vus. :bravo:
Et donc Astier, réalisateur sans réelle expérience cinématographique, va relever le niveau... :bave: :rire:

Il à pas vraiment tort ce sont quasi tout des film primés dans des festivals français

C'est ce que je l'avais entendu dire.
Il était plus intéressé par du drame, mais l'opportunité s'est ouvert pour la comédie.
Alors succès et notoriété aidant, il s'est tourné petit à petit vers ce qu'il avait envie d'explorer: le drame.
Mais force est de constater qu'il est bien meilleur en comédie qu'en drame.

Il est bon dans les 2, il faut juste qu'il fasse l'un OU l'autre, et pas les deux en même temps.

Quand on voit David et Madame Hansen, c'est du niveau téléfilm france 2, voir Arte si on est indulgent.

Pas d'accord, j'ai adoré ce film.

Des costumes et une photographie qui font moins cheap que The Witcher, c bo.

Le 22 janvier 2020 à 14:44:29 Hypobowling a écrit :
Alors je suis un grand fan de Kaamelott mais bon là y a pas grand chose dans le trailer, ça montre juste qui il y aura :hap:
Et la réplique de Perceval était ultra malaisante, et sonnait faux :(

cé pas fo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578651526-20200110-111542.jpg

qu'est ce qu'il faut pas entendre bien sûr que c'est Astier qui jouera Arthur pour quelle raison se serai quelqu'un d'autre qui jouera SON rôle

Le 22 janvier 2020 à 14:43:26 -Courtecouille a écrit :
Par contre bordel de merde oui Astier ne jouera plus Arthur wtf? Ça fait tache dans la B.A la

Vu le melon intersidéral qu'il a, crois-moi qu'il va jouer à coup sûr son propre rôle

un peu trop coloré le film vous trouvez pas? j'aimais bien le côté lugubre et froid du chateau

Le 22 janvier 2020 à 14:43:35 PagoSotin a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:42:03 FionDeDooku a écrit :
Vous sucez les livres V et VI mais c’est à partir de la que la plupart des gens ont commencé à décrocher.
Ils ne les rediffusent d’ailleurs que très peu

On est d’accord, de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Franchement le 5 j'ai du mal sur certain aspects, mais le 6 je l'aime beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528189475-suceblock.png

Bordel les normies anti-kaamelott, ce cancer :malade:

Le 22 janvier 2020 à 14:43:51 Laser-Pianiste a écrit :

Vous sucez les livres V et VI mais c’est à partir de la que la plupart des gens ont commencé à décrocher.
Ils ne les rediffusent d’ailleurs que très peu

Les fans en mousse décrochent a partir du 5 oui.
Les vrais préfèrent ces 2 saisons ci, malgré les défaut énormes dont j'ai parlé plus haut.

J’adore tellement le livre 5
Et le livre 6 est déroutant mais rempli d’excellents acteurs . Moins d’humour, mais il est génial aussi. Pierre Mondy bordel

Le 22 janvier 2020 à 14:46:06 FionDeDooku a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 14:43:26 -Courtecouille a écrit :
Par contre bordel de merde oui Astier ne jouera plus Arthur wtf? Ça fait tache dans la B.A la

Vu le melon intersidéral qu'il a, crois-moi qu'il va jouer à coup sûr son propre rôle

Quel melon de vouloir jouer le personnage que t'as campé pendant 10 piges sérieusement

Puis bon, toujours le même problème avec Astier. Le mec est ambitieux et ça dérange.

Le 22 janvier 2020 à 14:45:49 Sined126 a écrit :
qu'est ce qu'il faut pas entendre bien sûr que c'est Astier qui jouera Arthur pour quelle raison se serai quelqu'un d'autre qui jouera SON rôle

T’as bien vu que c’etait Pas lui dans la BA

Le 22 janvier 2020 à 14:45:03 Laser-Pianiste a écrit :

C'est ce que je l'avais entendu dire.
Il était plus intéressé par du drame, mais l'opportunité s'est ouvert pour la comédie.
Alors succès et notoriété aidant, il s'est tourné petit à petit vers ce qu'il avait envie d'explorer: le drame.
Mais force est de constater qu'il est bien meilleur en comédie qu'en drame.

Il est bon dans les 2, il faut juste qu'il fasse l'un OU l'autre, et pas les deux en même temps.

Quand on voit David et Madame Hansen, c'est du niveau téléfilm france 2, voir Arte si on est indulgent.

Pas d'accord, j'ai adoré ce film.

C'est pas mauvais, mais très moyen.
Ça se laisse agréablement regarder, sans plus.

La tension dramatique est molle, sans relief. L'ambiance générale y est neurasthénique, sans réellement exploiter ce parti prit.

Le 22 janvier 2020 à 14:43:51 Laser-Pianiste a écrit :

Vous sucez les livres V et VI mais c’est à partir de la que la plupart des gens ont commencé à décrocher.
Ils ne les rediffusent d’ailleurs que très peu

Les fans en mousse décrochent a partir du 5 oui.
Les vrais préfèrent ces 2 saisons ci, malgré les défaut énormes dont j'ai parlé plus haut.

Donc tu te permets de dire qui sont les "vrais fans" et "ceux en mousse" de la série en fonction de leur saison préférée?
Cette rhétorique totalitaire de fanboy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Données du topic

Auteur
BarryAllen22
Date de création
22 janvier 2020 à 13:05:04
Nb. messages archivés
510
Nb. messages JVC
510
En ligne sur JvArchive 360