Topic de Leivaknahs :

Le coronavirus c'est rien

Le 17 juillet 2020 à 19:20:42 GeForceNow a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:18:10 PinkTotenkopf a écrit :
Oui, oui, y'a rien eu... :sarcastic:

Bah oui, le covid est une invention a but politique et économique :)

tellement d'insanités dans ce message

Le covid tellement contagieu et dangereux qu'on nous a libéré 2 mois sans nous forcer a mettre de masques,

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

là où je travaille c'est aussi obligatoire

ils ont vu que les masques coutent 50 balles la boite hop on te force a en acheter :)

les masques coutaient 50 euros la boite déjà en avril quand j'en ai acheté

Masque qui ne filtre absolument pas les virus au passage :)

le but du masque c'est de récupérer les micro gouttes que tu expires pour réduire de 80-90% le risque de transmission aux autres, c'est pas pour te protéger

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

On doit pas vivre sur la même planète :)

C'est pas le même Covid, topic clos.

Le 17 juillet 2020 à 19:27:29 GeForceNow a écrit :

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

On doit pas vivre sur la même planète :)

Je travaille en Ile de France, c'est obligatoire dans les transports en commun RATP/SNCF et autres entreprises de bus et cars

Dans mon entreprise au bureau c'est également obligatoire, sauf si t'es seul dans ton bureau.

Au supermarché tout le monde porte déjà un masque.

je suis allé travailler 40 jours depuis le déconfinement, je sais de quoi je parle, je sors de chez moi

Le 24 janvier 2020 à 10:24:36 Leivaknahs a écrit :

Le 24 janvier 2020 à 10:19:08 Aux-Tomates a écrit :
T'es a wuhan peut etre? Non
Comment tu peux dire qu'il n'y rien alors que des tas de gens meurent, vivenent dans la panique, perdent leur proches ?

Parce que je suis pas dingue à paniquer pour rien. Y a bien d'autres maladies en Asie pour paniquer sur ce virus t'en fait pas. Des gens crevent la dalle et perdent leurs proches tous les jours, pense pas juste à un simple virus, y a bien pire. Mais il te faut BFM pour ouvrir les yeux j'imagine.

Mais ce que tu dis n'a aucun sens mec, ton raisonnement est totalement fallacieux :rire:
En Asie il y a mille et une merdes dans chaque pays, ce contient possède les pratiques et coutumes les plus archaïques au monde (peut-être à égalité avec certains pays d'Afrique à la limite).
Donc si vous avez l'habitude de patauger dans la chiasse avec vos maladies de merde made in chez vous, ça ne veut pas pour autant dire que la Covid n'est rien. Au pire c'est une merde de plus dans votre gueule, mais vous êtes tellement habitués à vivre dans l'insalubrité que pour vous ce virus c'est rien :rire: et tu fais passer ton habitude à avoir des maladies qui te tournent autour pour du "courage", cet abruti bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu sais, si un mec habite dans un appartement délabré avec des cafards dedans h24, c'est sûr que s'il voit des fourmis en plus il ne va pas flipper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Mais pour une personne civilisée qui prend soin de son appart, s'il voit une fourmi il va vouloir s'en débarrasser aussitôt, parce qu'il se respecte un minimum pour ne pas tolérer de vivre dans un vieux débarras. Maintenant, compare cet exemple avec la situation et les réactions actuelles. Ça s'appelle juste être propre ça, mais pour toi c'est de la panique inutile, certes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 juillet 2020 à 19:29:17 TheoVon a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:27:29 GeForceNow a écrit :

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

On doit pas vivre sur la même planète :)

Je travaille en Ile de France, c'est obligatoire dans les transports en commun RATP/SNCF et autres entreprises de bus et cars

Dans mon entreprise au bureau c'est également obligatoire, sauf si t'es seul dans ton bureau.

Au supermarché tout le monde porte déjà un masque.

je suis allé travailler 40 jours depuis le déconfinement, je sais de quoi je parle, je sors de chez moi

Ile de France oui, mais ailleurs
Dans ma ville, absolument personne ne porte de masque, que ce soit dans la rue ou les TeC, mis a pars les boomers qui insultent tout le monde d'inconscient
Pourquoi forcer a mettre des masques alors qu'on doit adapter notre organisme a vivre avec ? Ca fait plusieurs millenaire qu'on fait avec, c'est un peu contradictoire non ?

Le 17 juillet 2020 à 19:33:47 GeForceNow a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:29:17 TheoVon a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:27:29 GeForceNow a écrit :

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

On doit pas vivre sur la même planète :)

Je travaille en Ile de France, c'est obligatoire dans les transports en commun RATP/SNCF et autres entreprises de bus et cars

Dans mon entreprise au bureau c'est également obligatoire, sauf si t'es seul dans ton bureau.

Au supermarché tout le monde porte déjà un masque.

je suis allé travailler 40 jours depuis le déconfinement, je sais de quoi je parle, je sors de chez moi

Ile de France oui, mais ailleurs
Dans ma ville, absolument personne ne porte de masque, que ce soit dans la rue ou les TeC, mis a pars les boomers qui insultent tout le monde d'inconscient
Pourquoi forcer a mettre des masques alors qu'on doit adapter notre organisme a vivre avec ? Ca fait plusieurs millenaire qu'on fait avec, c'est un peu contradictoire non ?

C'est quand même fabuleux un tel degré de connerie.

Le 17 juillet 2020 à 19:33:47 GeForceNow a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:29:17 TheoVon a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 19:27:29 GeForceNow a écrit :

les masques sont obligatoires dans les transports en commun, les commerces ... depuis le début du déconfinement, ça date pas de juillet

On doit pas vivre sur la même planète :)

Je travaille en Ile de France, c'est obligatoire dans les transports en commun RATP/SNCF et autres entreprises de bus et cars

Dans mon entreprise au bureau c'est également obligatoire, sauf si t'es seul dans ton bureau.

Au supermarché tout le monde porte déjà un masque.

je suis allé travailler 40 jours depuis le déconfinement, je sais de quoi je parle, je sors de chez moi

Pourquoi forcer a mettre des masques alors qu'on doit adapter notre organisme a vivre avec ? Ca fait plusieurs millenaire qu'on fait avec, c'est un peu contradictoire non ?

Ton organisme a un potentiel limité d'adaptation. C'est pour ça qu'on a besoin de vaccins pour se protéger contre plein de maladies. Si t'étais exposé aux vraies maladies sans le vaccin, au mieux tu survivrais avec de lourdes séquelles permanentes, comme Roosevelt

Ce virus est une grippette, c'est hallucinant ce qui se passe pour un virus à peine plus mortel que la grippe saisonnière (même si notablement plus violente) :peur:

On est du bétail les kheys, ils nous fauchent quand ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 17 juillet 2020 à 19:45:47 MarlouDeter a écrit :
Ce virus est une grippette, c'est hallucinant ce qui se passe pour un virus à peine plus mortel que la grippe saisonnière (même si notablement plus violente) :peur:

On est du bétail les kheys, ils nous fauchent quand ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

This https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Le 24 janvier 2020 à 10:08:11 Leivaknahs a écrit :
J'habite en Asie, je voyage entre Singapore et Taiwan demain et je vous dis que c'est rien. Mais Twitter et BFM vous font croire que c'est la fin du monde. Y a rien du tout, la vie est tranquille ici.

Ici 0 panique, que ce soit au Vietnam au Japon en Malaisie Taiwan ou Singapore, mes collègues me le répètent, c'est une crise classique qui se passe tous les 10 ans, y aura des morts et point final ce sera réglé. Et ils savent qu'ils seront jamais atteint par ce virus.

Perso je porte le masque dans les avions et pourtant je crise pas. Force aux kheys qui paniquent pour rien.

Oui c'est en Chine et un peu partout mais c'est queudal pour le moment.

Oui quedal hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 24 janvier 2020 à 10:11:25 :
Ma cousine bosse à Shanghai et je l'ai eu hier au tel, rien d'alarmant si ce n'est des consignes :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 24 janvier 2020 à 10:14:54 :
Autre exemple, ici en Asie du sud est il y a un autre virus, "influenza A", qui est assez dangereux parce que sans prise en charge tu peux en mourir et vu certains moyens dans les zones rurales c'est pas toujours evident. Mais c'est rien à l'échelle mondiale.

Vous en avez jamais entendu parler et donc vous vous en foutez, bah le corona virus c'est pareil, c'est rien du tout pour la France mais BFM a besoin d'audience. C'est pas une peste noire, c'est queudal...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
Leivaknahs
Date de création
24 janvier 2020 à 10:08:11
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 96