Topic de Leivaknahs :

Le coronavirus c'est rien

J'habite en Asie, je voyage entre Singapore et Taiwan demain et je vous dis que c'est rien. Mais Twitter et BFM vous font croire que c'est la fin du monde. Y a rien du tout, la vie est tranquille ici.

Ici 0 panique, que ce soit au Vietnam au Japon en Malaisie Taiwan ou Singapore, mes collègues me le répètent, c'est une crise classique qui se passe tous les 10 ans, y aura des morts et point final ce sera réglé. Et ils savent qu'ils seront jamais atteint par ce virus.

Perso je porte le masque dans les avions et pourtant je crise pas. Force aux kheys qui paniquent pour rien.

Oui c'est en Chine et un peu partout mais c'est queudal pour le moment.

yari1 yari1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
YORARIEN :ok:
La chine met les villes contaminées en quarantaine pour montrer au reste du monde qu'ils peuvent gérer une épidémie :ok:
Ma cousine bosse à Shanghai et je l'ai eu hier au tel, rien d'alarmant si ce n'est des consignes :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575982128-macron-fdp.png la solution pour la crise des retraites
Combien de mort pour le moment ?
Tu l’as déjà ça se trouve
C'est rien alors que c'est juste une atraque bactériologique sur le monde entier foutrin :)
Je vis à Taiwan et clairement, le peu de gens encore en Ville à Taipei pour le nouvel an chinois portent presque TOUS des masques. C'est loin d'être la panique oui, mais de la à dire qu'il y a rien du tout .. :(
Merci Jean-Charles et tout de suite la météo

Autre exemple, ici en Asie du sud est il y a un autre virus, "influenza A", qui est assez dangereux parce que sans prise en charge tu peux en mourir et vu certains moyens dans les zones rurales c'est pas toujours evident. Mais c'est rien à l'échelle mondiale.

Vous en avez jamais entendu parler et donc vous vous en foutez, bah le corona virus c'est pareil, c'est rien du tout pour la France mais BFM a besoin d'audience. C'est pas une peste noire, c'est queudal...

Merci captain obvious, par contre les 150 topics par heure sur le sujet ce n'est pas rien ça pollue le fofo...

Le 24 janvier 2020 à 10:13:04 FidelProlo a écrit :
Je vis à Taiwan est clairement, le peu de gens encore en Ville à Taipei pour le nouvel an chinois portent presque TOUS des masques. C'est loin d'être la panique oui, mais de la à dire qu'il y a rien du tout .. :(

Yes j'y étais je le portais aussi. Mais c'est juste de la précaution d'ici 6 mois on le portera plus. C'est pas grand chose.

T'es a wuhan peut etre? Non
Comment tu peux dire qu'il n'y rien alors que des tas de gens meurent, vivenent dans la panique, perdent leur proches ?
POUR L'INSTANT c'est rien mais le nombre de contaminé est multiplié tout les jours
Content de t avoir lut
C'est un complot vous verrez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Le 24 janvier 2020 à 10:15:33 Irak__Dlefregal a écrit :
Merci captain obvious, par contre les 150 topics par heure sur le sujet ce n'est pas rien ça pollue le fofo...

On pollue pas on se renseigne le dark sasuke qui s en blc

Données du topic

Auteur
Leivaknahs
Date de création
24 janvier 2020 à 10:08:11
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 163