Topic de GrandeAlbanie :

Ma Relation avec ma CHARGEE de TD

Le 18 janvier 2020 à 15:44:40 Pingopingo a écrit :
J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !

Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.

Ouais j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que soit je faisais un truc vraiment original soit je me prenais pas la tête et je faisais un classique, et j'ai préféré faire un classique :rire:
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originale :ok:

Le 18 janvier 2020 à 15:46:33 Pillowfight a écrit :
T'as cru on allait lire ton fake en entier ?

Merci du up

J'ai envie de dire que j'ai deja finis mes études et donc je m'en branle mais ça me fait poster :-(

Le 18 janvier 2020 à 15:46:44 GrandeAlbanie a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 15:44:40 Pingopingo a écrit :
J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !

Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.

Ouais j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que soit je faisais un truc vraiment original soit je me prenais pas la tête et je faisais un classique, et j'ai préféré faire un classique :rire:
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originale :ok:

Aaaah ! Ça ça fait plaisir à lire :ok:

J'ai boosté dans le doute
C’était obligé, rien qu’elle ait Insta c’était limite

Le 18 janvier 2020 à 15:19:19 _-___-_________ a écrit :
Prévisible. :hap:

C'était un peu trop prévisible là isse
Calme toi avortin j'étais juste venu poster "Fake" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
La fac c'est plus pour moi
Trop beau pour être vrai mais bon ça fait du bien de rêver un peu :hap:
Toujours commencer un pavé par la fin :oui:

Le 18 janvier 2020 à 15:49:21 Pingopingo a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 15:46:44 GrandeAlbanie a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 15:44:40 Pingopingo a écrit :
J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !

Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.

Ouais j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que soit je faisais un truc vraiment original soit je me prenais pas la tête et je faisais un classique, et j'ai préféré faire un classique :rire:
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originale :ok:

Aaaah ! Ça ça fait plaisir à lire :ok:

:oui:

Le 18 janvier 2020 à 15:19:19 _-___-_________ a écrit :
Prévisible. :hap:

ca change du post ou cancer :hap:

Le 18 janvier 2020 à 16:04:44 Chibraltar17 a écrit :
Toujours commencer un pavé par la fin :oui:

Données du topic

Auteur
GrandeAlbanie
Date de création
18 janvier 2020 à 15:17:42
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 325