Ma Relation avec ma CHARGEE de TD
Le 18 janvier 2020 à 15:44:40 Pingopingo a écrit :
J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.
Ouais j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que soit je faisais un truc vraiment original soit je me prenais pas la tête et je faisais un classique, et j'ai préféré faire un classique
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originale
Le 18 janvier 2020 à 15:46:33 Pillowfight a écrit :
T'as cru on allait lire ton fake en entier ?
Merci du up
Le 18 janvier 2020 à 15:46:44 GrandeAlbanie a écrit :
J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.
Ouais j'y ai pensé aussi, mais je me suis dit que soit je faisais un truc vraiment original soit je me prenais pas la tête et je faisais un classique, et j'ai préféré faire un classique
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originale
Aaaah ! Ça ça fait plaisir à lire
Le 18 janvier 2020 à 15:19:19 _-___-_________ a écrit :
Prévisible.
Le 18 janvier 2020 à 15:49:21 Pingopingo a écrit :
Le 18 janvier 2020 à 15:46:44 GrandeAlbanie a écrit :
La prochaine fois je reprendrais ce pavé et je ferais une fin vraiment originaleAaaah ! Ça ça fait plaisir à lire
Le 18 janvier 2020 à 15:19:19 _-___-_________ a écrit :
Prévisible.
Le 18 janvier 2020 à 16:04:44 Chibraltar17 a écrit :
Toujours commencer un pavé par la fin
Données du topic
- Auteur
- GrandeAlbanie
- Date de création
- 18 janvier 2020 à 15:17:42
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC