Topic de GrandeAlbanie :

Ma Relation avec ma CHARGEE de TD

Je suis en M1 de droit et on a une chargée de TD en droit fiscal qui doit avoir la trentaine. Ultra fraiche, corps 9/10, visage 7/10, une bombe !

J'ai eu une sale note en TD (8); mais malgré cela je participais beaucoup et j'étais actif dans le cours.
J'ai eu une question concernant le partiel qui nous attendait il y a quelques semaines, et le prof n'étant pas très actif pour répondre je l'ai contacté elle. Sauf que je n'avais pas son mail, mais j'ai réussis à la retrouver sur les réseaux sociaux (insta).
Je lui envoie un message pour lui dire bonjour et lui poser ma question. Elle me répond tout d'abord qu'elle est étonnée que je la contacte via ce moyen (ce n'est pas très professionnel) puis répond à ma question. Je lui réponds que je m'excuse mais que je n'avais pas d'autre moyen. Elle me dit que dans ce cas elle comprend que je sois passé par dm sur insta et ne m'en veut pas. Je lui dit alors que je suis toutefois étonné qu'elle soit aussi active sur insta (plusieurs dizaines de photos, dont pas mal en maillot de bain). S'ensuit une discussion sur plusieurs jours où on se tourne un peu autour.

Puis je prends mon courage à 2 mains et je lui propose un verre ! A ma grande surprise elle accepte. On fixe le rdv dans un café pas loin de la fac, on se retrouve, elle me fait la bise et on s'assoit. Elle prend un cappuccino, je me prends un espresso. On discute bien, on rigole, on passe un moment vraiment agréable.
Deux heures plus tard, on n'a pas vu le temps passer, viens le moment de se quitter. Quand j'allais lui dire au revoir, elle me dit qu'elle a quelques documents à chercher à la fac (qui était à 100m à peine) et me propose de l'accompagner les chercher. Surpris par cette proposition j'accepte néanmoins.
On arrive à la fac, elle file au secrétariat chercher les documents qu'elle devait prendre. Puis elle va se poser vers une salle vide, je l'accompagne. En rentrant dans la salle, je rentre juste avant elle (oui ce n'est pas très galant, mais osef), elle rentre juste derrière moi, ferme la porte: pris dans un instinct animal je la plaque contre la porte et l'embrasse. Elle me repousse, étonnée, puis m'attrape le visage et m'embrasse à son tour. On s'embrasse quelques minutes, puis je mets ma main sous son pull, bordel elle avait de ces seins :bave:
Je la plaque sur la table, et c'est la que commencent les hostilités ! (la suite est en spoil parce qu'elle est peut être un peu trop crue pour être vraiment diffusable).Et non Célestin t'a vraiment cru que j'allais choper ma chargée de TD :rire: ce n'est d'ailleurs même pas une femme mais un cinquantenaire chauve et bedonnant. Vous êtes vraiment prêts à cliquer sur n'importe quoi sur ce forum dès que ça parle de baise, c'est flippant. Maintenant post ou t'ira aux rattrapages

Le 18 janvier 2020 à 15:19:19 _-___-_________ a écrit :
Prévisible. :hap:

Que j'allais chope ma chargée de TD ? Pas vraiment non

40 connectés subjugués par mon aventure universitaire inénarrable
Les ghosfags qui soit sont RSAistes soit savent qu'ils iront déjà aux rattrapages :rire:

Le 18 janvier 2020 à 15:28:02 FreeGucciGuwop a écrit :
Post :peur:

Très bon choix :oui:

Le 18 janvier 2020 à 15:32:38 Bagru a écrit :
Post enfoiré

Le 18 janvier 2020 à 15:32:47 EnzoPiou5 a écrit :
post

Le 18 janvier 2020 à 15:33:50 ProfDeTwerk a écrit :
Je post :peur:

C'est donc ça l'élite de la nation :)

Ça arrive de pecho sa profde TD tu sais 😏

Le 18 janvier 2020 à 15:37:15 Lensed a écrit :
Ça arrive de pecho sa profde TD tu sais 😏

Merci du up :ok:

Post avant vague de mythos qui vont venir essayer de faire croire qu'ils ont choppé leur chargée de TD 10/10

Le 18 janvier 2020 à 15:39:52 BientotLeBan38 a écrit :
Post avant vague de mythos qui vont venir essayer de faire croire qu'ils ont choppé leur chargée de TD 10/10

Trop tard:

Le 18 janvier 2020 à 15:37:15 Lensed a écrit :
Ça arrive de pecho sa profde TD tu sais 😏

Le 18 janvier 2020 à 15:40:29 GrandeAlbanie a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 15:39:52 BientotLeBan38 a écrit :
Post avant vague de mythos qui vont venir essayer de faire croire qu'ils ont choppé leur chargée de TD 10/10

Trop tard:

Le 18 janvier 2020 à 15:37:15 Lensed a écrit :
Ça arrive de pecho sa profde TD tu sais 😏

AYA j'avais pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bordel tellement prévisible :rire:

J'ai cliqué sur le spoil car j'attendais le moment où tu dirais que tu as senti que c'était un homme ou une autre bêtise sortie de nul part pour désamorcer l'histoire, ça aurait été très drôle !

Du coup assez déçu de la fin, on est sur JVC d'habitude les gens ont plsu d'imagination dans leurs chutes.

T'as cru on allait lire ton fake en entier ?

Données du topic

Auteur
GrandeAlbanie
Date de création
18 janvier 2020 à 15:17:42
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 326