Topic de GrandeAlbanie :

Ma Relation avec ma CHARGEE de TD

Je suis en M1 de droit et on a une chargée de TD en droit fiscal qui doit avoir la trentaine. Ultra fraiche, corps 9/10, visage 7/10, une bombe !

J'ai eu une sale note en TD (8); mais malgré cela je participais beaucoup et j'étais actif dans le cours.
J'ai eu une question concernant le partiel qui nous attendait il y a quelques semaines, et le prof n'étant pas très actif pour répondre je l'ai contacté elle. Sauf que je n'avais pas son mail, mais j'ai réussis à la retrouver sur les réseaux sociaux (insta).
Je lui envoie un message pour lui dire bonjour et lui poser ma question. Elle me répond tout d'abord qu'elle est étonnée que je la contacte via ce moyen (ce n'est pas très professionnel) puis répond à ma question. Je lui réponds que je m'excuse mais que je n'avais pas d'autre moyen. Elle me dit que dans ce cas elle comprend que je sois passé par dm sur insta et ne m'en veut pas. Je lui dit alors que je suis toutefois étonné qu'elle soit aussi active sur insta (plusieurs dizaines de photos, dont pas mal en maillot de bain). S'ensuit une discussion sur plusieurs jours où on se tourne un peu autour.

Puis je prends mon courage à 2 mains et je lui propose un verre ! A ma grande surprise elle accepte. On fixe le rdv dans un café pas loin de la fac, on se retrouve, elle me fait la bise et on s'assoit. Elle prend un cappuccino, je me prends un espresso. On discute bien, on rigole, on passe un moment vraiment agréable.
Deux heures plus tard, on n'a pas vu le temps passer, viens le moment de se quitter. Quand j'allais lui dire au revoir, elle me dit qu'elle a quelques documents à chercher à la fac (qui était à 100m à peine) et me propose de l'accompagner les chercher. Surpris par cette proposition j'accepte néanmoins.