Topic de Piapiko :

De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Les vrais hommes suivent Rollo Tomassi et son travail sur les relations homme-femme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

Le 20 janvier 2020 Ă  13:26:18 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:18:49 ChibreCarnivore a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:16:46 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:10:07 Indien-Rojo a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:07:57 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:05:31 ChibreCarnivore a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:03:23 Merrigan a Ă©crit :
En même temps dès qu'on essaye de répondre y'a plus personne ou ça tombe direct dans les insultes. C'compliqué votre affaire.

En même temps dès qu'on essaye de répondre y'a plus personne ou ça tombe direct dans les insultes. C'compliqué votre affaire.

Un échange avec quelqu'un dans un endroit avec plusieurs intervenants chaque secondes, compliqué à mener ? Sans déconner.

Pas faux. Dommage d'ailleurs.

Mais non, y'a eu plusieurs argumentaires construits (ou autant que possible dans le contexte de jvc), mais ça tombe de suite dans le "de toute manière, tu es une femme : tu es incapable de réfléchir de manière logique" ou "yes-life, arrêtez de nous mépriser".

Enfin bon vous ça tombe toujours dans le " t'es qu'un frustré." " de toute façon c'est entièrement de ta faute."

Je ne l'ai, personnellement, jamais dit (Ayaaa, "je" : merde, truc de nana !)

J'accepte tout Ă  fait que vous soyez en souffrance Ă  ce propos.
J'accepte qu'il y ait une colère larvée.

Mais dès que ça tombe dans la haine d'un groupe précis, ça pose problème. Pas besoin de te faire un dessin je pense.

Regarde un peu les interventions des deux-trois forumeurs qui spamment en boucle des études prouvant que le physique importe pour les femmes, évidence qui est pourtant accueillie comme si c'était une grande découverte (?!). Dès qu'on leur répond, par intérêt ou juste parce que la méthode ne nous convient pas, ils se braquent.

Le problème avec toi, c'est que t'es bien le seul intervenant pro femme du topic à poster des messages justes, mais que t'es justement de notre avis, donc bon.. Voilà quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg

Mettez-vous Ă  la place des autres un minimum. Vous demandez qu'on vous comprenne ; faites l'effort d'avoir un chouilla d'empathie aussi.

Ce genre de topic est présent Tous. les. Jours. Les cent premières fois, ça passe ; on ignore, parce qu'après tout : que répondre à des gens qui sont persuadées que les femmes sont incapables du raisonnement le plus élémentaire ? Et puis, la 101e fois, on craque. On répond, et vous obtenez des réponses excédées. Pas forcément justifiées, mais excédées. C'est humain.

Flamidya par exemple se fait démonter depuis plusieurs pages ; et pourtant elle (?) écrit des choses vraies. Dans les relations, ce qui importe c'est le bon sens humain, pas les stats postés par les forumeurs jvc. Et pourtant vous lui tombez dessus comme trois tonnes de briques.

(Edit : et je crois pas qu'elle / il nie le fait que le physique joue ? J'ai pas lu tous ses topics, mais ce que j'en ai retenu c'est qu'il n'y a pas QUE le physique, et qu'avec une attitude aussi négative vous bousillez vos chances quelque soit votre apparence).

Flamidya Ă  beaucoup d'amis pour la reconforter pas nous

On m explique pour ceux qui affirment l inverse du sujet du topic ignorent toutes les Ă©tudes en rapport ?

Pourquoi quant Ă  eux ne proposent rien niveau Ă©tude sur le sujet et basent uniquement leur avis sur un " moi je "

Le 19 janvier 2020 Ă  16:12:37 _Idiocrate_ a Ă©crit :
C'est vrai que les hommes adorent les moches :sarcastic:
On ignore pas du tout les moches lors des soirées :sarcastic:

Ya un juste milieu :)

Ce que la plupart dénoncent je suppose, , c'est qu'un mec "moyen" serait content d'avoir une meuf "moyenne". :hap:

MAIS la meuf "moyenne" veut le "BG", il est là le problème :)

Elle envisagera mĂŞme pas un truc avec le mec "moyen" alors que ce serait le + logique au final, et tout le monde serait content.

Les "BG" avec les "BG", les "moyens" avec les "moyennes" et les "moches" avec les "moches".

Oui je sais c'est dur pour les moches cette configuration, mais heureusement que dans notre monde les moches riches peuvent baiser du coup :)

Le 20 janvier 2020 Ă  13:23:51 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:22:54 Castiel_v20 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:21:26 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:20:00 Castiel_v20 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:17:17 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:16:37 Raslebolenboa a Ă©crit :
les BG qui comprennent pas qu'ils baisent uniquement grâce à leur physique
"elle m'aime pour ce que je suis" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Les bg ont leur physique Ă  offrir, mais les moches ils ont quoi Ă  offrir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Le forum ? Leur culture videoludique ?

Offrir le forum en pâture, serais-tu un traître? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914751-tone-appeure.png

Non mais leur faire découvrir ce petit coin de paradis ! :(

Paradis? Le forum du soir je veux bien et encore mais celui du jour est insipide. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499245210-1497195255517.png

Le forum est ce qu'il est jour après jour, nuit après nuit. Mais en effet, les plus solides sont là qu gouffre de 5h.

Le 20 janvier 2020 Ă  13:28:15 MegaGrooveBoY a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:23:43 Flamidya a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:21:30 [Mystifier] a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:16:03 PaulRancoeurV12 a Ă©crit :
On rappelle que Flamydia va dans des boites echangistes, qu elle baise avec des inconnus sur commande, qu elle a un niveau de raisonnement très faible et pour conclure le tout hypocrite.

À n'en point douter :oui: Elle est donc mal placée pour argumenter, surtout si ce que tu dis est vrai :malade: De toute façon j'aime pas les décadentes :)

En quoi le fait d’avoir connu pas mal d’hommes et de partenaires sexuels, ferait de moi quelqu’un de mal placé pour argumenter sur les relations hommes femmes exactement ? :rire:

Ça explique une certaine mauvaise foi dans les réponses, et le refus d'aller vérifier les sources apportées.
Quand on adopte un certain mode de vie, il est normal qu'on ne souhaite pas le voir critiqué.

C’est quoi le rapport avec le mode de vie en fait ? Et d’ailleurs que sais tu de mon mode de vie ? :rire:

Le thème du topic c’est « les femmes sont trop exigeantes, on arrive pas à coucher avec ».

Le 20 janvier 2020 Ă  13:28:39 Flamidya a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:27:07 Indien-Rojo a Ă©crit :

On rappelle que Flamydia va dans des boites echangistes, qu elle baise avec des inconnus sur commande, qu elle a un niveau de raisonnement très faible et pour conclure le tout hypocrite.

À n'en point douter :oui: Elle est donc mal placée pour argumenter, surtout si ce que tu dis est vrai :malade: De toute façon j'aime pas les décadentes :)

En quoi le fait d’avoir connu pas mal d’hommes et de partenaires sexuels, ferait de moi quelqu’un de mal placé pour argumenter sur les relations hommes femmes exactement ? :rire:

Bah disons que tu n'a jamais connu de rejet et que tu trouve des partenaires facilement. Donc tu peux pas comprendre la misère sexuel

Bah si je me suis déjà pris des râteaux, c’est la vie.

Oui mais a côté de ça t'a connu des réussite. Moi j'ai connu que des râteaux

Titre : De plus en plus de gens ouvrent les yeux sur les femmes

Réalité : > Outre ce problème ce qui m'énerve le plus c'est l'hypocrisie des gens sur ce sujet " non ca n'existe pas " " non c'est pas ton physique, impossible que les gens agissent comme ça aujourd"hui", puis lorsque tu leur prouves et montres comment ca se passe, soit ils restent dans le déni, soit ils paniquent :noel:

Et encore une fois l hypocrisie est le problème principal.

J' ai aucun problème de personnalité, pour m entende avec les gens, homme comme femme, de tout bord politique, sexuel, métier, classe sociale. Pourtant quand naturellement je vais plus loin avec une femme elle me stop en me faisant comprendre/disant que mon visage la freine , qu elle n' arrive pas à aller au dessus.

Tant que les gens refusent d accepter qu ils favorisent avant tout l aspect physique, la société ne pourra pas aller au dessus de ce probleme

Le 20 janvier 2020 Ă  13:26:56 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:25:40 keent a Ă©crit :
Quand je vous écoute j'l'impression que vôtre vie c'est arrêté quand vous aviez 15 ans

Le monde que vous décrivez c'est celui du collège/lycée

La fac c'est pas différent du collège/lycée actuellement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le monde du travail non plus au final, vous verrez :)

La vache ce topic est rempli de sous hommes incapable de pouvoir séduire la gente féminine
Faut vraiment ĂŞtre pire qu'un sous homme pour ĂŞtre aussi cuck par rapport aux femmes et ce plaindre comme certains le font ici

Le 20 janvier 2020 Ă  13:29:43 Sekilao a Ă©crit :
On m explique pour ceux qui affirment l inverse du sujet du topic ignorent toutes les Ă©tudes en rapport ?

Pourquoi quant Ă  eux ne proposent rien niveau Ă©tude sur le sujet et basent uniquement leur avis sur un " moi je "

peut-être que justement vous avez une approche trop mathématique des rapports humains, je trouve qu'il y a une part de vérité dans les théories redpill ect... mais tu peux pas agir avec ces idées en tête pour la simple raison que les gens sont différents.

franchement arrêtez de vous prendre la tête avec tout ça, faites ce que vous aimez, soyez sympa avec tlm et vous serez bien plus heureux.

Le 20 janvier 2020 Ă  13:27:09 HeyMecIsBack-10 a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:25:40 keent a Ă©crit :
Quand je vous écoute j'l'impression que vôtre vie c'est arrêté quand vous aviez 15 ans

Le monde que vous décrivez c'est celui du collège/lycée

Le monde du collège/lycée est un parfait microcosme de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Faux c’est juste c’est le moment pour apprendre l’intelligence sociale apprendre à se défendre mais c’est pas ça la vie sois vous sortez jamais de chez vous car vous avez du être harceler comme des cheiks mais c’est Pas sa la vie

Le 20 janvier 2020 Ă  13:28:50 -TueurDeChoffs- a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:23:01 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:21:29 Raslebolenboa a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:17:17 deBonchamps a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:16:37 Raslebolenboa a Ă©crit :
les BG qui comprennent pas qu'ils baisent uniquement grâce à leur physique
"elle m'aime pour ce que je suis" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png

Les bg ont leur physique Ă  offrir, mais les moches ils ont quoi Ă  offrir? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

leur affection:ok:
Moi ça me suffirait de la part d'une femme, mais évidemment pour une femme il faut aussi qu'on soit charismatique, entreprenant, romantique, intelligent, drôle etc

Les bg peuvent aussi offrir de l'affection en plus de leur physique et il peuvent ĂŞtre tout le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png
Les femmes n'en ont rien Ă  faire du romantisme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522058628-20180326-120338.png

Si un bg ce comporte pas comme un homme il passeras pas célestin c’est un fait ce que les femmes veulent c’est un homme un vrai Qu’il sois viril mentalement et le physique fait pas être non plus Cavill mais faut être en santé et au moin sportif

Je vois souvent dans la rue des noirs moche avec des belle blanche tu pense vraiment que c’sst Juste à cause de la beauté

C'est ça, elles veulent des hommes les plus dominants possible économiquement et socialement parlant. Qui domine grâce à plusieurs qualités, l'intelligence, le courage, l'ambition. Et ces qualités ont les détectes grâces à certains indices: l'éloquence, la beauté, les possessions.

Sauf les qualités sont invisibles, seuls les indices peuvent être perçus, d'où la prépondérance de l'apparence sur les qualités sur le cour terme. Sauf que si on ne séduit pas au cour terme, on séduit rarement sur le long terme.

Le 20 janvier 2020 Ă  13:26:18 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:18:49 ChibreCarnivore a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:16:46 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:10:07 Indien-Rojo a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:07:57 Merrigan a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:05:31 ChibreCarnivore a Ă©crit :

Un échange avec quelqu'un dans un endroit avec plusieurs intervenants chaque secondes, compliqué à mener ? Sans déconner.

Pas faux. Dommage d'ailleurs.

Mais non, y'a eu plusieurs argumentaires construits (ou autant que possible dans le contexte de jvc), mais ça tombe de suite dans le "de toute manière, tu es une femme : tu es incapable de réfléchir de manière logique" ou "yes-life, arrêtez de nous mépriser".

Enfin bon vous ça tombe toujours dans le " t'es qu'un frustré." " de toute façon c'est entièrement de ta faute."

Je ne l'ai, personnellement, jamais dit (Ayaaa, "je" : merde, truc de nana !)

J'accepte tout Ă  fait que vous soyez en souffrance Ă  ce propos.
J'accepte qu'il y ait une colère larvée.

Mais dès que ça tombe dans la haine d'un groupe précis, ça pose problème. Pas besoin de te faire un dessin je pense.

Regarde un peu les interventions des deux-trois forumeurs qui spamment en boucle des études prouvant que le physique importe pour les femmes, évidence qui est pourtant accueillie comme si c'était une grande découverte (?!). Dès qu'on leur répond, par intérêt ou juste parce que la méthode ne nous convient pas, ils se braquent.

Le problème avec toi, c'est que t'es bien le seul intervenant pro femme du topic à poster des messages justes, mais que t'es justement de notre avis, donc bon.. Voilà quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg

Mettez-vous Ă  la place des autres un minimum. Vous demandez qu'on vous comprenne ; faites l'effort d'avoir un chouilla d'empathie aussi.

Ce genre de topic est présent Tous. les. Jours. Les cent premières fois, ça passe ; on ignore, parce qu'après tout : que répondre à des gens qui sont persuadées que les femmes sont incapables du raisonnement le plus élémentaire ? Et puis, la 101e fois, on craque. On répond, et vous obtenez des réponses excédées. Pas forcément justifiées, mais excédées. C'est humain.

Flamidya par exemple se fait démonter depuis plusieurs pages ; et pourtant elle (?) écrit des choses vraies. Dans les relations, ce qui importe c'est le bon sens humain, pas les stats postés par les forumeurs jvc. Et pourtant vous lui tombez dessus comme trois tonnes de briques.

Tu fais la même erreur que lorsque tu m'as cité la première fois (tu sais le message plein d'études inutiles)
Y'a pas de vous déjà, je ne vois pas de quelles choses vraies dites par chlamy tu parles si ce n'est les choses évidentes mais non pertinentes qu'elle a sorti, mais oui elle se fait démonter, parce que.. Bah elle se fait démonter avec justesse et pertinence en fait..et je ne suis qu'un intervenant comme toi, tout aussi exténué de devoir expliquer la même chose encore et encore sur ce genre de topic à des ignorants ne t'en fait pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg
Pour satisfaire ta curiosité et que t'arrête avec ton vous à la con, je baise et j'suis un "bg" noté 9/10 par plusieurs kheyettes du forum, mais ça m'empêche pas d'analyser des phénomènes de société objectivement, au contraire, j'connais d'autant mieux les femmes que ceux qui les ont peu côtoyé aka les puceaux frustrés,visiblement, certains ont du mal à sortir de leur petite personne, on va pas se mentir leur l'intellect ne doit pas être brillant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg

Le 20 janvier 2020 Ă  13:31:13 Indien-Rojo a Ă©crit :

Bah disons que tu n'a jamais connu de rejet et que tu trouve des partenaires facilement. Donc tu peux pas comprendre la misère sexuel

"bah si je me suis déjà pris des râteaux hihi" elle dans son monde cette escalope starf des meufs comme elle qui prennent pas conscience de leur privilège sa m'horripile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496432079-kaaris-interview-or-noir-part-1-full.jpg

j'ai pas tout lu mais pour rappel : individualisme omniprésent / site de rencontre ( loi de marché ) / fin des obligations social ( fondé une famille, mariage etc.. ), avec une tel société vous vous attendiez à quoi? Souffrez ou passer outre.

Le 20 janvier 2020 Ă  13:25:06 Flamidya a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:22:43 ChibreCarnivore a Ă©crit :

Le 20 janvier 2020 Ă  13:18:58 Flamidya a Ă©crit :

Nope je baise pas sur commande. Et je note ce paradoxe toujours bien ancré sur le forum: d’un côté on se plaint que les meufs veulent pas coucher avec vous et de l’autre on stigmatise les meufs qui ont couché avec des mecs. Belle logique :rire:

Il a exposé des faits et tu dis qu'on te stigmatise.
Si tu trouves ça cool d'avoir connu beaucoup de partenaire, pourquoi tu prends direct ça comme un rabaissement, une insulte, de juste le mettre en évidence sans donner d'opinion dessus, c'est drôle non, comme un labsus révélateur. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/1/1579507453-gretaskipper.jpg

Cette mauvaise foi totale. J’ai pas de problème avec ça. C’est vous qui en fait quelque chose qui serait incompatible avec le fait d’argumenter. Et je vois pas pourquoi d’ailleurs.

Les gens vicieux notamment les femmes vicieuses savent très bien argumenter pour contrer ce qui n'est pas dans leurs camps ou manière de voir les choses. De plus, rien que le fait d'aller dans des clubs échangistes fait de toi une personne non respectable, tu sais peut être argumenter mais ça se résume toujours à TA ou dirais je VOTRE manière de voir les choses. Et là ton point de vue sur le sujet résume très bien toute la décadence des jeunes femmes en 2020, dont tu fais partie. :)

Le 20 janvier 2020 Ă  13:31:13 Indien-Rojo a Ă©crit :

Bah j’en suis désolée pour toi. Mais cela justifie t il de rejet la faute sur les femmes en général ? Non.

C’est quand même dingue ça, personne ne remet en cause ( je pense) la souffrance que ça peut engendrer, mais les discours haineux ne sont pas acceptables merde.

Tu comprends pas. Oui certains agissent de façon mathématique, je suis d accord et je tente de les aider de mon possible.

Cependant l utilisation des études, des graphique est utilisé sur ce topic ( par.ceux qui les postent ) comme un signal d alerte, en montrant que la société se dirige relationellement dans un mur

Données du topic

Auteur
Piapiko
Date de création
19 janvier 2020 Ă  15:27:46
Nb. messages archivés
894
Nb. messages JVC
894
En ligne sur JvArchive 145