Topic de FullHd40 :

Je travaille en ESAT (usine pour handicapés) et je touche le SMIC

Sinon...la question que tout le monde se pose...l'ESAT...c'est un baisodrome nan? :(

Le 21 janvier 2020 à 17:21:13 FullHd40 a écrit :
Y a des filles en esat mais elles m'intéressent pas, puis j'ai déjà une copine

Pardon monsieur le trisomiquophobe. :)

Comment une meuf peut vouloir d'un gars en ESAT? Elle doit être bien moche.

Le 21 janvier 2020 à 17:22:48 Anseric11 a écrit :
Comment une meuf peut vouloir d'un gars en ESAT? Elle doit être bien moche.

C'est ce que je me demandais aussi... :(

Y en a une qui physiquement est trop bonne mais elle a un handicap mental sévère

Le 21 janvier 2020 à 17:23:32 FullHd40 a écrit :
Y en a une qui physiquement est trop bonne mais elle a un handicap mental sévère

Elle est sans défense...
:)

J'étais pas encore en esat quand je l'ai rencontré. J'ai fait les démarches après

Je m'entend mieux avec ma copine depuis que je suis en esat qu'à l'époque où je faisais mon job de mise en rayon ultra crevant

J’ai fais un stage en esat pour mon diplome

T’es sous cachetons?
En tout cas c'était cool comme expérience car je connaissais pas le monde du handicap. Mais c’est spécial au debut puis apres tu te met à te foutre de leur gueule :hap:

Tu peux pas cumuler les aides...
Tes parents sont fier d'avoir un fils completement apte a travailler , faire un taff interessant , monter les echelons mais qui prefere peindre des boites avec des debiles leger et autres triso ?
Khey jai commence un taff c'est exactement pareil que toi :hap:
Ils jouent à la belote le midi etc et c'est pas en esat
Putain le travail répétitif :mort:
Mon père qui a eut une grande carrière et gagné beaucoup d'argent me dit de privilégier la santé au reste.
Y a qu'ici qu'on peut voir des gus se vanter de travailler dans un ESAT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
C’est vrai que les jobs en ESAT sont à chier sauf genre en menuiserie les plus valides peuvent faire des travaux vraiment sympa

Il a eut déjà plusieurs cancers à cause du stress...

Et je suis pas apte à travailler, je suis quand même autiste et dépressif

Le 21 janvier 2020 à 16:41:35 FullHd40 a écrit :
Je peint des boîtes

Ouais beaucoup de collègues sont limités intellectuellement mais c'est pas pire qu'être avec des collègues faux cul qu'on peut trouver dans le milieu ordinaire :ok:

Le 21 janvier 2020 à 17:30:06 FullHd40 a écrit :
Il a eut déjà plusieurs cancers à cause du stress...

Et je suis pas apte à travailler, je suis quand même autiste et dépressif

C'est chiant à mort le taff pffiou j'ai penser à faire un arrêt pour dépression

Avant d'entrer dans l'esat j'avais surtout peur d'être mal considéré par les encadreurs mais en fait pas du tout

Données du topic

Auteur
FullHd40
Date de création
21 janvier 2020 à 16:35:54
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 319