Topic de FullHd40 :

Je travaille en ESAT (usine pour handicapés) et je touche le SMIC

Je gagne 2 à 3 fois ton salaire en travaillant 4h par jours.

Voilà voilà.

Oui si je veux je peux partir mais je suis bien là où je suis j'ai aucune raison de partir !

Ceux qui disent que j'ai des collègues handicapés et me demandent si c'est dur, regardez autour de vous vos collègues certes pas handicapés mais hypocrites, faux cul, qui lèchent le cul du chef etc. Est ce que c'est forcément mieux ?

Le 21 janvier 2020 à 16:57:23 Yuri950 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 16:56:43 FullHd40 a écrit :
J'ai la sécurité de l'emploi, mon taff est très tranquille, je travaille pas le week-end...Vu que je suis sans diplôme l'alternative aurait été d'avoir des taff d' esclave pour le même salaire...

Tu peux te cassé stv? ? ??

Non.
Il est prisonnier.
Condamné à être entouré de golmons jusqu'à ce que trépasse.
Condamné à devoir prendre sa pause café avec Jean-Trisomik.
Dur...

Le 21 janvier 2020 à 16:59:43 NoblesseAAHiste a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 16:57:23 Yuri950 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 16:56:43 FullHd40 a écrit :
J'ai la sécurité de l'emploi, mon taff est très tranquille, je travaille pas le week-end...Vu que je suis sans diplôme l'alternative aurait été d'avoir des taff d' esclave pour le même salaire...

Tu peux te cassé stv? ? ??

Non.
Il est prisonnier.
Condamné à être entouré de golmons jusqu'à ce que trépasse.
Condamné à devoir prendre sa pause café avec Jean-Trisomik.
Dur...

Non je demande parce que j'ai aussi la possibilité d'y aller

Cotoyer que des handicapés tous les jours cet épanouissement :bave:

Le 21 janvier 2020 à 16:58:45 Yuri950 a écrit :
Je vais peux être y'aller c'est si bien que ça

Tu vas pouvoir ambiancer de la trisomik! :ok:
Tu vas pouvoir mettre ton 21 cm dans du 21 chromosomes. :ok:

Sauf que je prévoit de faire ça 1 ou 2 ans et de me cassé

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que bien plus d'handicapé sont sympa si t'est sympa avec eux alors que dans le milieux ordinaire c'est full pervers :rire:

Bon avec la generation qui arrive je sais pas si ca va rester comme ça mais pour l'instant l'auteur est bien tranquille et c'est le plus important

Je cotoie pas que les handicapés y a aussi les encadreurs, je m'entend bien avec eux
En vrais ça as l'air bien
C'est quoi les horaires? ?
On a le droit de bosser dans ta boîte sans être handicapé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png
Tu peux être encadreur mais faut avoir fait des études sociales :ok:
Un handicapable oui, autant se mettre au rsa, je me sentirais deja mieux que de travailler et cotoyer d'egal a egal avec jean-trisotin et son pote demi-chromosin

L'auteur tu gagnes 2000 euros ? mito :doute:

Je vois que tu es déjà au SMIC avec AAH et APL.

Dans tous les cas je prefere recevoir une rafale de AK47 en pleine face que de bosser dans un ESAT :)

J'en ai visité 1 quel ambiance :rire2:

8h-16h30 avec 1h de pause le midi

Le 21 janvier 2020 à 17:03:12 -Fouzennezuof- a écrit :
On a le droit de bosser dans ta boîte sans être handicapé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Mais laisse tomber mec :rire: C'est un taff de SEGPA :rire: Meme un gamin de 14 ans qui fait son stage de 3ème peut taffer dans un ESAT :rire:

Données du topic

Auteur
FullHd40
Date de création
21 janvier 2020 à 16:35:54
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 318