Topic de Karantcisiem :

[ALERTE] La decheance de Nabil Aiekillu

Le 19 janvier 2020 à 18:25:42 MegaBigJagon a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:22:59 asc-lepios a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:22:02 MegaBigJagon a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:19:52 Taciturneux a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:15:24 MegaBigJagon a écrit :
Tout les gens qui disent que c'est à cause de la weed qu'il a maigris vous êtes cons ou quoi ?
La weed ça donne + envie de bouffer qu'autre chose hein :rire:

j'ai fumé de la weed dans ma vie et je peux te dire que ça ammaigri
c'est sur que sur le coup après ton pétard t'as une grosse dalle mais sur le long terme ton hygiène de vie est dégeulasse et tu finis par perdre du poids

tout les gros fumeurs savent que quand t'as une grosse dalle, suffit de fumer un pétard pour l'oublier

Bah perso quand j'ai la dalle et que je fume j'ai encore plus dalle :(
Après je veux bien te croire sur l'hygiène de vie
Moi je vois la weed comme l'alcool, tu bois une bière/tu fume 1 pétard de temps en temps après le taff/en soirée, etc..Ca va, mais quand ca commence à être tout les jours c'est la ou c'est dangereux

Tout est une question de modération

:hap: L'addiction commence toujours par une banalisation de sa consommation (sauf exception type héroine)

Bah perso ca fais 4-5 ans que je fonctionne comme ça avec l'alcool et la weed et j'ai aucune addiction :(
Parfois en vacances ça m'arrive d'être défoncé/bourré 2-3 jours d'affilée avec mes potes, mais après quand je rentre de vacances je lève le pied quelque temps sur ça :hap:

Après j'ai un pote lui il arrive pas à fonctionner comme moi avec la weed, des qu'il va fumer un pétard il va retomber accro et vouloir fumer tout les jours au bout de quelques jours . Du cou il y touche plus du tout

Donc tout le monde est différent oui

Le 19 janvier 2020 à 18:25:42 MegaBigJagon a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:22:59 asc-lepios a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:22:02 MegaBigJagon a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:19:52 Taciturneux a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 18:15:24 MegaBigJagon a écrit :
Tout les gens qui disent que c'est à cause de la weed qu'il a maigris vous êtes cons ou quoi ?
La weed ça donne + envie de bouffer qu'autre chose hein :rire:

j'ai fumé de la weed dans ma vie et je peux te dire que ça ammaigri
c'est sur que sur le coup après ton pétard t'as une grosse dalle mais sur le long terme ton hygiène de vie est dégeulasse et tu finis par perdre du poids

tout les gros fumeurs savent que quand t'as une grosse dalle, suffit de fumer un pétard pour l'oublier

Bah perso quand j'ai la dalle et que je fume j'ai encore plus dalle :(
Après je veux bien te croire sur l'hygiène de vie
Moi je vois la weed comme l'alcool, tu bois une bière/tu fume 1 pétard de temps en temps après le taff/en soirée, etc..Ca va, mais quand ca commence à être tout les jours c'est la ou c'est dangereux

Tout est une question de modération

:hap: L'addiction commence toujours par une banalisation de sa consommation (sauf exception type héroine)

Bah perso ca fais 4-5 ans que je fonctionne comme ça avec l'alcool et la weed et j'ai aucune addiction :(
Parfois en vacances ça m'arrive d'être défoncé/bourré 2-3 jours d'affilée avec mes potes, mais après quand je rentre de vacances je lève le pied quelque temps sur ça :hap:

Sauf que d'une part ton exemple personnel ne change rien à la situation globale et d'autre part tu m'as tout l'air d'être en plein dans la banalisation :hap:

C'est pas toi qui te doit te taper les cancers liés à l'alcool et les pathologies psy des consommateurs de cannabis chroniques à l'hosto

Il a quand même l'air de bien avoir remonter la pente, maintenant il est papa et semble en meilleur forme physiquement. ça lui a fait du bien le confinement

Données du topic

Auteur
Karantcisiem
Date de création
19 janvier 2020 à 16:48:48
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 77