[ALERTE] La decheance de Nabil Aiekillu
Bon titre aguicheur mais bon
https://mobile.twitter.com/Aiekillu/status/1218673047672119297
Aiekillu
Ytber lambda tres connu (donc tres suivi par des gosses)
a poster une video en fumant un gros pet' duran un live et a ete lyncher sur Twi a la suite (ce que je trouve en parti justifié vu le public)
Votre avis ?
prkoi ? elle mavait lair pure
Booba suivis par énormément de jeune et qui s'amuse régulièrement à fumer du Shit en video = Thug Life
Aieki fait la meme = mauvais exemple pour la jeunesse
Il à le droit de faire ce qu'il veut.
Quand c'est les ytbers à 3 millions qui font une vidéo avec des shots d'alcool ça dérange personne, par contre la weed là ça buzz direct
Plus aucun gosse ne suit Aekillu, il à fais son temps, y'a que les anciens et les nouveaux pour son podcast (qui sont pas pour les gosses) qui le suivent, donc ça touche pas grand monde
Après atm il fait le débile sur twitter, il aurait pas du rep aux haters
Le 19 janvier 2020 à 16:55:38 Rockett3 a écrit :
j'ai lu le thread le mec est clairement ravagé du cerveau par toute la drogue qu'il prend...
La décadence je savais meme plus qu'il faisait encore des vidéos tellement il m'a dégoûté à force avec son comportement de plus en plus exécrable c'est dommage
Le 19 janvier 2020 à 16:57:36 PetitBrasTv5 a écrit :
Booba suivis par énormément de jeune et qui s'amuse régulièrement à fumer du Shit en video = Thug LifeAieki fait la meme = mauvais exemple pour la jeunesse
Rien à voir, pas du tout le même public visé ni le même domaine. Booba a toujours été extrêmement cru et violent dans ses textes, Aiekillu est un random qui joue à fortnite.
Temps, je le suivait en 2014
Le 19 janvier 2020 à 17:00:10 Okayview10 a écrit :
Surtout qu'au Canada c'est légal, pourquoi il se ferait chier a se cacher dans un pays où c'est légal
Les français toujours là à vouloir dire aux autres quoi faire
Les français ces communistes, si t'es pas comme moi c'est que c'est pas normal
Tu fumes ce que tu veux dans le cadre du privé, tu n'en fait pas la promotion à ton public pré-pubère dont les 3.5/4 vivent dans un pays où c'est formellement interdit.
Le 19 janvier 2020 à 17:01:53 winchester1897 a écrit :
il a grave changé de visage je l'ai pas reconnu tout de suite
C'est pas la beuh ça
Le 19 janvier 2020 à 17:00:10 Okayview10 a écrit :
Surtout qu'au Canada c'est légal, pourquoi il se ferait chier a se cacher dans un pays où c'est légal
Les français toujours là à vouloir dire aux autres quoi faire
Les français ces communistes, si t'es pas comme moi c'est que c'est pas normal
this
je vois pas le problème, je cons' pas de weed mais c'est pas pour autant que je vais aller dire au type qu'il a des responsabilités ou j'sais pas quoi
aiekillu c'est pas le daron des gamins bordel cette société marche vraiment sur la tete, faut sortir des écrans
Données du topic
- Auteur
- Karantcisiem
- Date de création
- 19 janvier 2020 à 16:48:48
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144