Topic de
abou-portantttt
:
RTX 2080 TI CHAUFFE À 80°
Bizarre perso j'ai atteind une fois les 80° sur tw3 en 4k graphique ultra plus pleins de mods avec ma 2080 ti evga je précise la Marque car elles sont réputés pour chauffée mais au final c'est normal à ce niveau de jeux. C'est éprouvant pour une carte.
Cpu ne chauffe jamais toujours 40-60° enfin d'après moi ça va
Tu devrais essayer de retourner ton radiateur et les ventilateur l'auteur, j'en ai jamais monté mais pour ce que j'ai pu voir sur internet les ventilo sont toujours a l’intérieur et le radiateur placé vers l’extérieur
1600 euros la carte ? Pour ce prix tu tiens la 4k en ultra à 60fps au moins ?
Ton extraction de water cooking il est à l'envers
Je peux pas placer le radiateur la ou sont fixés les ventilos, il manque genre 0.5cm
Go AfterBurner et toi même régler la courbe de ventilation, perso avec ça j'ai gagné 15° sur ma 1070ti
80 degrés en jeu c'est normal hein, c'est fait pour tourner à ces températures un gpu. Si tu dépasses les 90 degrés ou que t'as des artefacts là faut s'inquiéter
Mais le watercooling on va dire il empêche le bon flux de l'air OK. Mais la j'ai enlevé les 2 panels ça va compenser non ? Et toujours 80°
80° c'est tout à fait normal pour une 2080Ti.
Ceux qui disent qu'il y'a un problème n'ont pas de gpu haut de gamme.
Modèle précis de ta carte l'op stp. Le flux d'air est primordial, simplement il faut que l'air rentre par devant par exemple et soit extrait par le haut ou l'arrière boîtier bien fermé.
Les 80° me paraît bien haut pour jouer en résolution 2560x 1440, en 4k j'aurais compris.
Mec tu balance un stress test sur ta rtx 2080ti, t'étonne pas qu'elle monte à 80, en jeu c'est totalement normal tant qu'elle dépasse pas les 90
Ouai non oublie ce que j'ai dit en fait j'en sait rien
Hmmm. D'après les kheys ça passe 80° j'espère que vous avez raison, car je ne rachèterais jamais une cg à 1100e lol
sa passe les 80¨ mais is tu est pas rassuré achete une bonne patte thermique
Mon SLI de 2080 Titan ne chauffe pas autant ya clairement un problème l'op
Je n'ai jamais touché à une cg, ça craint non pour changer la pâte thermique ?
De plus le fait de changer la pâte thermique ne me fera pas gagner 10-15° si ?
Données du topic
- Auteur
- abou-portantttt
- Date de création
- 13 janvier 2020 à 00:42:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119
En ligne sur JvArchive 123