RTX 2080 TI CHAUFFE À 80°
En soi 80°C pour une carte graphique à pleine charge c'est pas dramatique, elles sont faites pour supporter jusqu’à 100-120°C environ en général, mais bon faut pas que ça monte jusque là non plus sinon elle tiendras pas longtemps
Ma RX 5700 XT atteint les 75°C en jeu (99% d'utilisation) et pour le coup je m'inquiète pas vraiment
C'est surtout le processeur qui doit éviter de trop chauffer, vaut mieux éviter qu'il dépasse les 50-60°C
Bon je sais plus quoi dire
Il fait chaud dans ta pièce ? L'ordi n'est pas a coté d'un radiateur par hasard ? L'évacuation d'air de la tour est pas contre un mur ou quelque chose qui bloque ?
Le 13 janvier 2020 à 01:17:41 abou-portantttt a écrit :
Si c'était une 1080 ou 2070 j'aurais laisser passer mais 2080 ti 1600e ça fait mal au cul 🤣
Surtout 1600 euros alors que les modèles haut de game de la 2080ti (ROG Strix) sont a 1300 tout cassé
Le 13 janvier 2020 à 01:21:28 yuichinishimura a écrit :
C'est quand même marrant de voir quelqu'un claquer 1500€ dans une CG sans même savoir comment ça fonctionne. Juste parce que c'est la meilleure. Normalement quand on claque un tel prix, on se renseigne un minimum
Si il l'a acheté comme ça il n'y a pas a savoir "comment ça fonctionne", une carte quand tu l'a recoit tu es sensé pouvoir la brancher et jouer avec directement
Après comme des kheys l'ont dit 80°c ça passe
Le 13 janvier 2020 à 01:24:27 romanticagore a écrit :
Moi j'avais des problème de chauffe aussi ct mes ventilateur PC qui était mal placé et sa donnais un flux d'air merdique link une photos de ta tour
Voilà fait ça l'auteur
Le 13 janvier 2020 à 01:24:45 Kheynobi a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 01:21:28 yuichinishimura a écrit :
C'est quand même marrant de voir quelqu'un claquer 1500€ dans une CG sans même savoir comment ça fonctionne. Juste parce que c'est la meilleure. Normalement quand on claque un tel prix, on se renseigne un minimumSi il l'a acheté comme ça il n'y a pas a savoir "comment ça fonctionne", une carte quand tu l'a recoit tu es sensé pouvoir la brancher et jouer avec directement
Après comme des kheys l'ont dit 80°c ça passe
Ce que je veux dire c'est que t'as pas à te poser ce genre de question normalement, quand tu dépenses autant d'argent dans un produit, tu te renseignes un peu avant
Le radiateur il faut le placer vers l’extérieur et les ventilo vers l’intérieur non ? J'ai jamais monté de Watercooling donc je sais pas trop
Après si la température de ton processeur est normale c'est que ça fonctionne correctement je suppose
Données du topic
- Auteur
- abou-portantttt
- Date de création
- 13 janvier 2020 à 00:42:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 119