Les femmes DISLIKE 95% des hommes
Le 11 janvier 2020 à 21:54:17 Tadjima9 a écrit :
En réalité le problème c'est pas l'hypergamie, le problème c'est qu'il y a trop d'homme dans nos sociétés modernesUne parité de 50-50 ça peut faire que des malheureux, l'idéal c'est d'avoir une société composé à 70% de femmes pour 30% d'hommes
C'est très simple les femmes veulent le meilleur également car derrière cette sélectivité drastique se cache une compétition féminine féroce, il s'agit d'avoir mieux que les autres femmes
Meme si ils restaient que 2 hommes sur terre, 100% des femmes voudraient le plus beau des 2 juste pour avoir mieux que les autres femmes, quand bien même le mec plus moche serait un 7/10
Le 11 janvier 2020 à 21:55:55 puceaulitaire a écrit :
En réalité le problème c'est pas l'hypergamie, le problème c'est qu'il y a trop d'homme dans nos sociétés modernesUne parité de 50-50 ça peut faire que des malheureux, l'idéal c'est d'avoir une société composé à 70% de femmes pour 30% d'hommes
99.999% de femmes pour 0.001 % d'hommes et même avec cette configuration ça serait toujours à l'homme de tout faire
Non, étant donné que l'homme sera une "denrée rare", ça forcera les femmes à se bouger plus le cul si elles veulent trouver un partenaire sexuel
Le problème actuel, c'est que les femmes ont trop de choix, tinder par exemple c'est 66% d'hommes pour 34% de femmes, sans oublier que les mecs font preuve d'aucune sélectivité et match tout et n'importe quoi comme des autistes, forcément que les meufs se permettent d'être exigeante et sélective c'est logique
Le 11 janvier 2020 à 21:31:57 sophiedavant a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:29:15 SweetSlide a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:27:20 sophiedavant a écrit :
La conclusion c'est que nous les femmes on se respecte.Non.
La conclusion est que vous êtes gagnantes grâce à une dérégulation du marché de la séduction en votre faveur.
Vous ne faites qu'en profiterParce que les hommes sautent sur tout ce qui bougent alors que nous on sélectionne.
vous selectionnez les "connards" qui vous rapellent pas une fois qu ils se sont vidé les couilles , dixit les meufs que j ai rencontré, mecs selectionnés UNIQUEMENT SUR LEUR PHYSIQUE
voilà ce que vous faites de vos opportunités immenses de choix, de la merde car vous etes superficielles
les mecs qui cherchent du serieux, vous leur chiez dessus ( car non les bg ne recherchent pas de serieux ils se servent juste des sdr comme harem à vide couille, et ça marche avec votre complicité )
Le 11 janvier 2020 à 21:57:13 Tadjima9 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:55:03 LuxVult a écrit :
Sachant qu'il y a déjà 51% de femmes pour 49% d'hommes en France
Oui 51% de femmes pour 49% d'hommes, mais dans quelle tranche d'âge les femmes sont plus nombreuses à ton avis ? Chez les vieilles
On s'en fout de baiser des vieilles, nous ce qu'on veut c'est de la fraicheur et des meufs de 20 ans, or dans la population jeune, y'a vraiment trop d'hommes, une véritable jeunesse surmasculinisé si je peux dire ça comme ça
De toute façon les vielles préfèrent faire du tricot ou des ragots que de se taper des jeunes hommes sur coco....
Le 11 janvier 2020 à 21:58:55 cimerMosheWalah a écrit :
C'est très simple les femmes veulent le meilleur également car derrière cette sélectivité drastique se cache une compétition féminine féroce, il s'agit d'avoir mieux que les autres femmes
Meme si ils restaient que 2 hommes sur terre, 100% des femmes voudraient le plus beau des 2 juste pour avoir mieux que les autres femmes, quand bien même le mec plus moche serait un 7/10
Ouais sauf que la plupart des mecs ne sont pas bg, même si ils restaient plus que 2 hommes lambdas sur terre, les femmes se reproduiraient malgré tout avec, puis aussi histoire de se faire baiser de temps en temps, ça finit par manquer les coups de bite à un moment
Le 11 janvier 2020 à 21:36:36 SweetSlide a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:15 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:33:02 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:32:27 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:31:32 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:27:20 sophiedavant a écrit :
La conclusion c'est que nous les femmes on se respecte.Ou plutôt ce que n'importe quelle femme a déjà vu sur Tinder : les femmes trient leurs likes, les BG trient leurs matchs, les lambdas trient leurs poubelles.
Merci de confirmer que même les moches sont difficiles sur Tinder, je l'ai bien constaté.
Je parle des mecs moches. Je swipe left quasi personne sur Tinder (ceci dit j'ai abandonné le site pour OkCupid, plus intéressant).
OkCupid?
Mais ce n'est pas toi qui m'avait dit que tu avais 0 match sur Tinder?
Donc tes résultats sont différents sur OkCupid ?
mais blacklist la, elle mythonne en permanence cette meuf, une des plus grosse névrosée d ici
C'est quand que vous arrêterez d'utiliser les sites de rencontres les pigeons et que vous ferai comme l'age d'or des années 70's, 80's, 90's terme de rencontre ? La disparition des mariages forçait, la période où tout le monde pouvait sortir avec tout le monde, où tout se faisait uniquement dans le réel.
Le 11 janvier 2020 à 22:00:23 puceaulitaire a écrit :
Oui 51% de femmes pour 49% d'hommes, mais dans quelle tranche d'âge les femmes sont plus nombreuses à ton avis ? Chez les vieilles
On s'en fout de baiser des vieilles, nous ce qu'on veut c'est de la fraicheur et des meufs de 20 ans, or dans la population jeune, y'a vraiment trop d'hommes, une véritable jeunesse surmasculinisé si je peux dire ça comme ça
De toute façon les vielles préfèrent faire du tricot ou des ragots que de se taper des jeunes hommes sur coco....
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
Regarde chez les 15-19 ans et les 20-24 ans
"gneu gneu y'a plus de femme que d'homme" oui mais chez les vieilles, et nous on osef des vielles (enfin tout les hommes)
Le 11 janvier 2020 à 21:42:00 JeSuisAuRSA22 a écrit :
Une étude sur quel genre de mecs les filles de Tinder préfère (brun,blond, noir, asiat,...) ?
les bruns, c est comme ça depuis toujours, tu devrais memee pas te poser la question si t avais une faculté d observation et d analyse
Le 11 janvier 2020 à 22:02:59 Faozitoun a écrit :
Faut iradier les sites de rencontres.
C'est quand que vous arrêterez d'utiliser les sites de rencontres les pigeons et que vous ferai comme l'age d'or des années 70's, 80's, 90's terme de rencontre ? La disparition des mariages forçait, la période où tout le monde pouvait sortir avec tout le monde, où tout se faisait uniquement dans le réel.
Oui mais pas que ça, j'aimerais bien pouvoir en dire plus mais je vais m'abstenir, je préfère éviter de me faire sanctionner
Le 11 janvier 2020 à 22:02:59 Faozitoun a écrit :
Faut iradier les sites de rencontres.
Mais quand je sors il y a pas de meuf, elles sont en train de chiller devant Netflix
Puis elles ont pas besoin de sortir, elles ont Tinder
Et il y a assez de topic sur les passions des filles pour savoir que c'est pas dans un culturel qu'on va les rencontrer
Le 11 janvier 2020 à 21:58:59 Tadjima9 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:55:55 puceaulitaire a écrit :
99.999% de femmes pour 0.001 % d'hommes et même avec cette configuration ça serait toujours à l'homme de tout faire
Non, étant donné que l'homme sera une "denrée rare", ça forcera les femmes à se bouger plus le cul si elles veulent trouver un partenaire sexuel
Le problème actuel, c'est que les femmes ont trop de choix, tinder par exemple c'est 66% d'hommes pour 34% de femmes, sans oublier que les mecs font preuve d'aucune sélectivité et match tout et n'importe quoi comme des autistes, forcément que les meufs se permettent d'être exigeante et sélective c'est logique
J see suis sur qu'elles seraient toutes lesbiennes ou presque et que les hommes seraient maintenus en vie seulement pour la reproduction ,je pense pas qu'on aurait un sort enviable dans une société ultrafeminisee y'a qu'à voir le sort des mâles chez les insectes en majorité femelle t'a que chez les termites a ma connaissance où il y'a un roi et une reine le reste les mâles servent juste pour la reproduction et meurent après.
Le 11 janvier 2020 à 22:03:02 Tadjima9 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 22:00:23 puceaulitaire a écrit :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474
Regarde chez les 15-19 ans et les 20-24 ans
"gneu gneu y'a plus de femme que d'homme" oui mais chez les vieilles, et nous on osef des vielles (enfin tout les hommes)
J'avoue les vielles c'est de la merde , ah mais les jeunes aussi c'est de la merde , elles sont décadentes , ah mais en fait toutes les femmes sont merd.ques , get redpilled.
Le 11 janvier 2020 à 22:03:43 Paul-_Masvidal a écrit :
Sites de rencontres différents de la réalité.les hommes sont surepresentés sur ces sites , plus le fait que comme il ya trop de choix , tu deviens de plus en plus sélectif .
Oui et évidemment Magalie de la réalité préférera allumer Tinder et se faire baiser par un BG trouvé en 5mn chrono plutôt qu'avoir une discussion avec Célestin qui l'aborde irl.
Arrêtez ce mythe de "Tinder c'est pas la réalité " car c'est très réel et ça a des conséquences très réelles
Données du topic
- Auteur
- Wohaha9661
- Date de création
- 11 janvier 2020 à 21:10:29
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 460