Les femmes DISLIKE 95% des hommes
Le 11 janvier 2020 à 21:47:47 JeSuisAuRSA22 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:43:28 Wohaha9661 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:42:00 JeSuisAuRSA22 a écrit :
Une étude sur quel genre de mecs les filles de Tinder préfère (brun,blond, noir, asiat,...) ?CF mon topic sur les 95% des femmes qui haïssent les indiens
Et par rapport aux cheveux, yeux, taille,... Ça donne quoi ?
Pas fait de recherche sur les yeux et les cheveux. Néanmoins la taille c'est fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61844487-1-0-1-0-la-taille-parfaite-pour-un-homme-est.htm
Tu devrais faire un tour sur mes topics ça répondra à beaucoup de tes questions
Le 11 janvier 2020 à 21:46:12 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:45:28 puceaulitaire a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:38:05 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:36:36 SweetSlide a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:15 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:33:02 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:32:27 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:31:32 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:27:20 sophiedavant a écrit :
La conclusion c'est que nous les femmes on se respecte.Ou plutôt ce que n'importe quelle femme a déjà vu sur Tinder : les femmes trient leurs likes, les BG trient leurs matchs, les lambdas trient leurs poubelles.
Merci de confirmer que même les moches sont difficiles sur Tinder, je l'ai bien constaté.
Je parle des mecs moches. Je swipe left quasi personne sur Tinder (ceci dit j'ai abandonné le site pour OkCupid, plus intéressant).
OkCupid?
Mais ce n'est pas toi qui m'avait dit que tu avais 0 match sur Tinder?
Donc tes résultats sont différents sur OkCupid ?Sur OkCupid, les gens font plus attention à la description parce qu'elle est extra longue, et ils ont moins peur de liker même pour de l'amitié. C'est un site pas très tourné cul, donc les gens savent globalement qu'il faut pas se comporter comme un chien et que la personne te laisse une chance de lui parler même si tu ne lui plais pas trop physiquement. C'est évidemment plus intéressant que de ne jamais avoir de matchs, et donc ne jamais parler à quelqu'un.
Oui fin mon expérience dessus les meufs likent plus et les mecs pareil que sur Tinder mais au final j'ai reçu quasi aucun message ,bon j'avoue que j'en ai envoyé aucun non plus ...la fleeeemme
C'est juste que c'est chiant que c'est toujours au mec de faire des efforts,de se prendre des vents au bout d'un moment c'est chiantt ,j'ai un pote qui a un peu de succès sur Tinder il répond même plus aux filles parce qu'il est saoulé d'elles,il marche juste pour son ego et les snobe... Ben faut en envoyer, moi non plus on ne me contacte pas hein.
Je préfère pas pas envie de me prendre des vents,de toute façon le peu de personnes qui m'écrivent je leur réponds même si ça ne mène jamais à rien ...
tout a l'heure j'étais en date tinder, j'ai demandé a la fille elle like combien de profil sur 10 affichés .
elle m'a répondu : je sais pas , même pas 1
Le 11 janvier 2020 à 21:48:22 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:47:37 Wohaha9661 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:46:12 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:45:28 puceaulitaire a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:38:05 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:36:36 SweetSlide a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:51 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:34:15 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:33:02 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:32:27 cimerMosheWalah a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:31:32 SeraphinPanlion a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:27:20 sophiedavant a écrit :
La conclusion c'est que nous les femmes on se respecte.Ou plutôt ce que n'importe quelle femme a déjà vu sur Tinder : les femmes trient leurs likes, les BG trient leurs matchs, les lambdas trient leurs poubelles.
Merci de confirmer que même les moches sont difficiles sur Tinder, je l'ai bien constaté.
Je parle des mecs moches. Je swipe left quasi personne sur Tinder (ceci dit j'ai abandonné le site pour OkCupid, plus intéressant).
OkCupid?
Mais ce n'est pas toi qui m'avait dit que tu avais 0 match sur Tinder?
Donc tes résultats sont différents sur OkCupid ?Sur OkCupid, les gens font plus attention à la description parce qu'elle est extra longue, et ils ont moins peur de liker même pour de l'amitié. C'est un site pas très tourné cul, donc les gens savent globalement qu'il faut pas se comporter comme un chien et que la personne te laisse une chance de lui parler même si tu ne lui plais pas trop physiquement. C'est évidemment plus intéressant que de ne jamais avoir de matchs, et donc ne jamais parler à quelqu'un.
Oui fin mon expérience dessus les meufs likent plus et les mecs pareil que sur Tinder mais au final j'ai reçu quasi aucun message ,bon j'avoue que j'en ai envoyé aucun non plus ...la fleeeemme
C'est juste que c'est chiant que c'est toujours au mec de faire des efforts,de se prendre des vents au bout d'un moment c'est chiantt ,j'ai un pote qui a un peu de succès sur Tinder il répond même plus aux filles parce qu'il est saoulé d'elles,il marche juste pour son ego et les snobe... Ben faut en envoyer, moi non plus on ne me contacte pas hein.
On t'envoie en MP, déjà vu des mecs sur des topics intéressés par toi
C'est faux. Je reçois les mêmes spams que toi. Tu peux essayer de baiser le khey qui spamme son foutu Discord aussi si tu veux, il a l'air chaud.
Le seul spam que je reçois c'est glados qui me ban pour... spam 1 topic par jour
Toi tu reçois des mp de personnelles réelles, arrête de le nier
Le 11 janvier 2020 à 21:46:36 Tadjima9 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:28:01 LF425 a écrit :
Le coefficient de GiniMarché sexuel des femmes = Europe de l'ouest
Marché sexuel des hommes = BrésilLes BG qui viennent donner des leçons aux puceaux sur ce forum c'est comme des milliardaires qui viendraient apprendre la vie aux gens dans les favelas
Euh, au Brésil les types baisent largement plus que les mecs en Europe
J'ai un pote Brésilien fraichement débarqué en France, ils me disaient qu'au Brésil avec 4 de ses potes ça lui arrivaient de baiser avec 8 femmes lors d'une même soirée, c'est un autre délire, c'était des plans à 12 qu'ils faisaient
Et il est pas spécialement bg
C'est une comparaison économico sociale, pas sexuelle et j'ironise sur le désespoir sexuel de la plupart des hommes dans les sociétés occidentales
Le 11 janvier 2020 à 21:48:26 LeVinNoir a écrit :
Marché sexuel des hommes = BrésilLes BG qui viennent donner des leçons aux puceaux sur ce forum c'est comme des milliardaires qui viendraient apprendre la vie aux gens dans les favelas
J'ai un pote Brésilien fraichement débarqué en France, ils me disaient qu'au Brésil avec 4 de ses potes ça lui arrivaient de baiser avec 8 femmes lors d'une même soirée, c'est un autre délire, c'était des plans à 12 qu'ils faisaient
Je pense que c'était une métaphore économique (femmes = riche comme les européens et les hommes = pauvre comme le Brésil)
Ca baise beaucoup là bas, dans toute l'Amérique Latine quasiment ça baise, y'a qu'en Amérique Latine ou tu vois des mecs moches, imberbes et qui font 1m65 se vider les couilles tout les jours dans des 8/10
Go faire un tour sur ch*turb*te vous verrez par vous même
Le 11 janvier 2020 à 21:23:59 XiemeSecondaire a écrit :
Faut savoir que sur ce genre d'appli, t'as 25% de femme contre 75% d'homme ce qui dérégule fortement le marché
Ce n'est pas vraiment transposable à la vie IRL
t as 7 hommes pour une femme
on est pas ds des proportions 1 femme pour 3 hommes, loin de là
pas pour rien que le moindre cageot pourra se taper un mec mignon et croulera sous les messages
Pourquoi Magalie se metterait en couple avec son ami Célestin alors qu'avec Tinder elle a plein de BG
Puis osef que le BG Tinder veut juste tirer son coup et rien de sérieux, toutes ses copines Vanessa CAP coiffure font la même chose, c'est que c'est bien
Le 11 janvier 2020 à 21:50:58 Wohaha9661 a écrit :
Et il est pas spécialement bg
C'est une comparaison économico sociale, pas sexuelle et j'ironise sur le désespoir sexuel de la plupart des hommes dans les sociétés occidentales
Vous voulez baiser tout les soirs ? Go en Amérique Latine ou en Asie du sud est, c'est du pain béni
Le 11 janvier 2020 à 21:47:47 JeSuisAuRSA22 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:43:28 Wohaha9661 a écrit :
Le 11 janvier 2020 à 21:42:00 JeSuisAuRSA22 a écrit :
Une étude sur quel genre de mecs les filles de Tinder préfère (brun,blond, noir, asiat,...) ?CF mon topic sur les 95% des femmes qui haïssent les indiens
Et par rapport aux cheveux, yeux, taille,... Ça donne quoi ?
J'ai pas les sources dans l'immédiat mais il me semble que c'est les bruns les favoris. La taille c'est plus 6' (~182cm) sans être trop grand.
Mais il y a des critères plus subtiles qui reviennent souvent comme l'ossature faciale ou ce genre de truc qui font qu'on mec est beau ou non.
Il y a un problème avec cette étude, ça ne prends pas en compte les milieux sociaux. Si vous allez sur Badoo vous aurez de la prolétaire en masse (pareil sur Tinder et autre mais un peu moins), et la prolo trouvera beau un énorme blaireau et un bourgeois normal degueulasse, alors que les femmes issues de milieux sociaux plus élevés ont d’autres standards, et elles ne sont généralement pas présentes sur ce genre de réseaux merdique. Les femmes au capital social élevées vivent principalement en ville et elles ont de l’argent, elles peuvent sortir et faire toutes sortes d’activités pour rencontrer des hommes, contrairement à la Vanessa des campagnes qui gratte le RMI et qui n’a que son application de merde pour trouver un type, qui sera généralement une racaille ou un beauf.
Sortez dans les bars du centre-ville et allez parler aux filles les kheys. Ne leurs payez pas de verres et tentez juste de lancer une discussion sympa. Vous verrez, sauf si vous avez un style de pure beauf, vous arriverez à choper des numéros
En réalité le problème c'est pas l'hypergamie, le problème c'est qu'il y a trop d'homme dans nos sociétés modernes
Une parité de 50-50 ça peut faire que des malheureux, l'idéal c'est d'avoir une société composé à 70% de femmes pour 30% d'hommes
Le 11 janvier 2020 à 21:54:17 Tadjima9 a écrit :
En réalité le problème c'est pas l'hypergamie, le problème c'est qu'il y a trop d'homme dans nos sociétés modernesUne parité de 50-50 ça peut faire que des malheureux, l'idéal c'est d'avoir une société composé à 70% de femmes pour 30% d'hommes
Sachant qu'il y a déjà 51% de femmes pour 49% d'hommes en France
Le 11 janvier 2020 à 21:53:16 SashaKirov84 a écrit :
Il y a un problème avec cette étude, ça ne prends pas en compte les milieux sociaux. Si vous allez sur Badoo vous aurez de la prolétaire en masse (pareil sur Tinder et autre mais un peu moins), et la prolo trouvera beau un énorme blaireau et un bourgeois normal degueulasse, alors que les femmes issues de milieux sociaux plus élevés ont d’autres standards, et elles ne sont généralement pas présentes sur ce genre de réseaux merdique. Les femmes au capital social élevées vivent principalement en ville et elles ont de l’argent, elles peuvent sortir et faire toutes sortes d’activités pour rencontrer des hommes, contrairement à la Vanessa des campagnes qui gratte le RMI et qui n’a que son application de merde pour trouver un type, qui sera généralement une racaille ou un beauf.Sortez dans les bars du centre-ville et allez parler aux filles les kheys. Ne leurs payez pas de verres et tentez juste de lancer une discussion sympa. Vous verrez, sauf si vous avez un style de pure beauf, vous arriverez à choper des numéros
N'oublie pas le combo charisme + personnalité + confiance en soi.
C'est important les kheys, jamais sortir sans ces qualités pour séduire de la gourgandine
En réalité le problème c'est pas l'hypergamie, le problème c'est qu'il y a trop d'homme dans nos sociétés modernesUne parité de 50-50 ça peut faire que des malheureux, l'idéal c'est d'avoir une société composé à 70% de femmes pour 30% d'hommes
99.999% de femmes pour 0.001 % d'hommes et même avec cette configuration ça serait toujours à l'homme de tout faire
Le 11 janvier 2020 à 21:55:03 LuxVult a écrit :
Sachant qu'il y a déjà 51% de femmes pour 49% d'hommes en France
Oui 51% de femmes pour 49% d'hommes, mais dans quelle tranche d'âge les femmes sont plus nombreuses à ton avis ? Chez les vieilles
On s'en fout de baiser des vieilles, nous ce qu'on veut c'est de la fraicheur et des meufs de 20 ans, or dans la population jeune, y'a vraiment trop d'hommes, une véritable jeunesse surmasculinisé si je peux dire ça comme ça
Ou devenir 100% gay comme ça fuck a boy pussy and Pareto's rules
Données du topic
- Auteur
- Wohaha9661
- Date de création
- 11 janvier 2020 à 21:10:29
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 460