Topic de BillyMorgan :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Le 12 janvier 2020 à 14:07:03 LuxVult a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:06:11 kweli- a écrit :
'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

Règle du x3, n'en déplaisent à beaucoup

La regle du x3 c'est quoi ? :hap:

La société les y incite, il y a des pressions sociales et culturelles importantes pour valoriser l'infidélité et la multiplication des partenaires chez les femmes. C'est un effet pervers "jusqu'auboutiste" de la libération sexuelle qui a été dévoyée pour humilier les hommes.

C'est aussi la conséquence d'une société capitaliste qui met les hommes et femmes en concurrence sur le marché du travail pour augmenter la masse d'offreurs de travail disponibles sur le marché. Ca a pour effet de faire en sorte que les femmes rencontrent tout simplement beaucoup plus d'hommes qu'il y a plusieurs décennies. Plus elles travaillent et plus elles ont l'occasion d'avoir des amants.

+ Nouvelles technologies évidemment, ça devient encore plus simple

Le 12 janvier 2020 à 14:09:49 Flamidya a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:07:12 MoleculeBio a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:03:23 Hansamuna a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

c'est quoi tes argument toi deja ?

Les hommes trompent plus donc c'est normal que les meufs se mettent a tromper ?

C’est surtout normal que les stat d’égalisent entre les sexes.

Stop, le x3 on connait.

"J'ai pas trompé j'ai pas trompé j'ai pas trompé"
"On était déjà en froid ça compte pas On était déjà en froid ça compte pas On était déjà en froid ça compte pas"

Hop, et dans le cerveau de l'éternelle jeune fille, elle n'a pas trompé :)

Le 12 janvier 2020 à 14:08:48 JohnnyMoskvich a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:58:46 JohnnyMoskvich a écrit :
Aimable rappel que Paris =/= la France.
Ces sondages sont TOUJOURS effectués sur Paris.

Aimable rappel du rappel. Stats bidons car biais d'échantillon.

Surtout qu'en plus Paris est LA ville la plus infidèle d'Europe. :)

http://www.leparisien.fr/archives/paris-capitale-des-infideles-19-04-2017-6865575.php

Le 12 janvier 2020 à 14:13:02 kweli- a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:07:03 LuxVult a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:06:11 kweli- a écrit :
'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

Règle du x3, n'en déplaisent à beaucoup

La regle du x3 c'est quoi ? :hap:

Toujours multiplier par 3 ce que te disent les femmes sur le nombre de partenaires après 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576533420-charlie-from-hazbin-hotel-by-jaketheaso-dcr4sn0-fullview.jpg

Le 12 janvier 2020 à 14:13:17 LuxVult a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:09:49 Flamidya a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:07:12 MoleculeBio a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:03:23 Hansamuna a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

> Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :

>Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

c'est quoi tes argument toi deja ?

Les hommes trompent plus donc c'est normal que les meufs se mettent a tromper ?

C’est surtout normal que les stat d’égalisent entre les sexes.

Stop, le x3 on connait.

"J'ai pas trompé j'ai pas trompé j'ai pas trompé"
"On était déjà en froid ça compte pas On était déjà en froid ça compte pas On était déjà en froid ça compte pas"

Hop, et dans le cerveau de l'éternelle jeune fille, elle n'a pas trompé :)

elles arrivent à s'en convaincre elles mêmes

Oral mais SANS ALLER PLUS LOIN

Ayaaaaaaaaaa :rire:

Le 12 janvier 2020 à 14:06:11 kweli- a écrit :
'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

c est ce que je pensai au début en lisant l op oui.
et sachant que meme si sondage totalement anonyme, pas un attel sur leur téléphone, et irl visage masqué, meme la plein mentiraient.
pour quel raison? et bien c est simple donner une bonne image de la gente féminine pour mentir au mec et se faire passer pour des femmes respectables.
sachant qu en europe c est pas mieux qu au usa, et ailleurs idem, ce doit etre au moins 90% des femmes marié de plus de 3 ans l ayant fait au moins une fois, pas mal souvent meme.
voir plus de 95% vu l époque.

Le 12 janvier 2020 à 14:14:37 Hellespont a écrit :
L’enquête de l’IFOP met en évidence certaines évolutions. Ainsi, plus le niveau d’études et la catégorie socioprofessionnelle sont élevés, plus les chances d’être infidèles sont grandes (40 % des diplômées du supérieur l’ont déjà été, contre 30 % de celles qui n’ont pas le bac). « Les femmes les plus autonomes sont celles qui trompent le plus, relève François Kraus. Elles sont mobiles, indépendantes financièrement. Une rupture aurait potentiellement moins d’impact sur le niveau de vie que pour les femmes des catégories populaires, qui dépendent davantage de leur conjoint. Le niveau d’infidélité peut être interprété comme un indicateur de la liberté des femmes dans un pays. »

:malade: c'est pour ça que j'ai jamais voulu et je voudrais jamais des pétasses de la fac.

Ils te font passer ça comme quelque chose de positif :)

Le 12 janvier 2020 à 14:14:25 KarmaDeMerdeV2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:08:48 JohnnyMoskvich a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:58:46 JohnnyMoskvich a écrit :
Aimable rappel que Paris =/= la France.
Ces sondages sont TOUJOURS effectués sur Paris.

Aimable rappel du rappel. Stats bidons car biais d'échantillon.

Surtout qu'en plus Paris est LA ville la plus infidèle d'Europe. :)

http://www.leparisien.fr/archives/paris-capitale-des-infideles-19-04-2017-6865575.php

Et qu'en plus, au sein de l'échantillon interrogé dans Paris, y a même certainement d'autres biais d'échantillons qui s'appliquent (selon l'endroit et l'heure du sondage, pas la même population qui passe).
Bref, le forum se prend la tête sur une étude bidon.

Le 12 janvier 2020 à 14:13:02 kweli- a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:07:03 LuxVult a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:06:11 kweli- a écrit :
'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

Règle du x3, n'en déplaisent à beaucoup

La regle du x3 c'est quoi ? :hap:

Tout ce que dit une femme sur le sexe tu le mutliiplie par trois. Les hommes c'est l'inverse tu divise par 3.

Les genre d'articles déprimants au possible..
Bon après c'est juste mon point de vue mais bordel ça coûte quoi de quitter son partenaire avant d'aller voir ailleurs ? J'sais pas aller voir ailleurs en restant avec son "partenaire" c'est un putain de manque de respect, on te fais clairement comprendre que tu vaut rien, on te crache littéralement a la gueule limite.
Les gens qui cautionnent ça je sais même pas comment il leurs est possible de se regarder en face dans une glace..

A croire qu'ils se sentent obligé de briser cet "interdit" pour se sentir bien. Je dit bien "interdit" car en soit ça ne l'est pas , mais qu'on me dise pas que "tromper" c'est une bonne chose.
Bref société déprimante et ça va pas s'arranger avec le temps.

Maintenant c'est devenu normal de trompé, on devient "tolérant" :rire:
On dirait qu'il y a aucune issue, on "doit" tromper à un moment ou à un autre.
C'est là que tu vois la faiblesse d'esprit et du mental des gens.

Le 12 janvier 2020 à 14:15:07 TintinGluant a écrit :
Oral mais SANS ALLER PLUS LOIN

Ayaaaaaaaaaa :rire:

c'est pas tromper, tout comme un mec qui suce un autre sans le regarder droit dans les yeux, c'est pas gay :ok:

Le 12 janvier 2020 à 14:13:15 [-_Yana_-] a écrit :
La société les y incite, il y a des pressions sociales et culturelles importantes pour valoriser l'infidélité et la multiplication des partenaires chez les femmes. C'est un effet pervers "jusqu'auboutiste" de la libération sexuelle qui a été dévoyée pour humilier les hommes.

C'est aussi la conséquence d'une société capitaliste qui met les hommes et femmes en concurrence sur le marché du travail pour augmenter la masse d'offreurs de travail disponibles sur le marché. Ca a pour effet de faire en sorte que les femmes rencontrent tout simplement beaucoup plus d'hommes qu'il y a plusieurs décennies. Plus elles travaillent et plus elles ont l'occasion d'avoir des amants.

+ Nouvelles technologies évidemment, ça devient encore plus simple

"C'est un effet pervers "jusqu'auboutiste" de la libération sexuelle qui a été dévoyée pour humilier les hommes."

Ouin ouin les pauvres zommes :snif2:

Le 12 janvier 2020 à 14:15:22 LuxVult a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:14:37 Hellespont a écrit :
L’enquête de l’IFOP met en évidence certaines évolutions. Ainsi, plus le niveau d’études et la catégorie socioprofessionnelle sont élevés, plus les chances d’être infidèles sont grandes (40 % des diplômées du supérieur l’ont déjà été, contre 30 % de celles qui n’ont pas le bac). « Les femmes les plus autonomes sont celles qui trompent le plus, relève François Kraus. Elles sont mobiles, indépendantes financièrement. Une rupture aurait potentiellement moins d’impact sur le niveau de vie que pour les femmes des catégories populaires, qui dépendent davantage de leur conjoint. Le niveau d’infidélité peut être interprété comme un indicateur de la liberté des femmes dans un pays. »

:malade: c'est pour ça que j'ai jamais voulu et je voudrais jamais des pétasses de la fac.

Ils te font passer ça comme quelque chose de positif :)

J'ai toujours eu infiniment plus de respect pour une fille humble qui n'a pas fait beaucoup d'études que pour ces filles narcissiques qui pensent refaire le monde avec leur bac+5 psychologie, c'est pourquoi j'irais chercher une femme dans un pays en développement.

Le 12 janvier 2020 à 14:16:53 DonDoritos2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:15:07 TintinGluant a écrit :
Oral mais SANS ALLER PLUS LOIN

Ayaaaaaaaaaa :rire:

c'est pas tromper, tout comme un mec qui suce un autre sans le regarder droit dans les yeux, c'est pas gay :ok:

La différence c'est que l'un reste un délire, l'autre pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/1/1576533420-charlie-from-hazbin-hotel-by-jaketheaso-dcr4sn0-fullview.jpg

Le 12 janvier 2020 à 14:13:15 [-_Yana_-] a écrit :
La société les y incite, il y a des pressions sociales et culturelles importantes pour valoriser l'infidélité et la multiplication des partenaires chez les femmes. C'est un effet pervers "jusqu'auboutiste" de la libération sexuelle qui a été dévoyée pour humilier les hommes.

C'est aussi la conséquence d'une société capitaliste qui met les hommes et femmes en concurrence sur le marché du travail pour augmenter la masse d'offreurs de travail disponibles sur le marché. Ca a pour effet de faire en sorte que les femmes rencontrent tout simplement beaucoup plus d'hommes qu'il y a plusieurs décennies. Plus elles travaillent et plus elles ont l'occasion d'avoir des amants.

+ Nouvelles technologies évidemment, ça devient encore plus simple

Je dirais plutôt que le facteur principal est la prise de conscience que ce n'est pas normal de se faire traiter comme une domestique chez soi, ou d'être frustrée sexuellement quand son conjoint est égoïste.

+1 au quai en haut
Ca les ferait chier de quitter leur partenaires si elles veulent faire la ### car elles "aiment plus trop leur vie couple"

Divorce alors putain

Ca assume pas ca veut TOUT
Des enfants gâtés

Ca veut la débauche mais la stabilité en meme temps

Données du topic

Auteur
BillyMorgan
Date de création
12 janvier 2020 à 13:01:13
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 343