Topic de BillyMorgan :

L'infidélité féminine EXPLOSE : 40% de françaises infidèles en 2019.

Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

Le 12 janvier 2020 à 13:59:35 briquedemerde a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:56:22 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:55:24 briquedemerde a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:53:14 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:52:33 briquedemerde a écrit :

> Le 12 janvier 2020 à 13:51:12 SeraphinPanlion a écrit :

>> Le 12 janvier 2020 à 13:50:31 briquedemerde a écrit :

> >> Le 12 janvier 2020 à 13:48:25 SeraphinPanlion a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2020 à 13:47:39 briquedemerde a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:46:47 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:45:53 briquedemerde a écrit :

> > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:41:14 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:40:27 Chauffage1 a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:39:46 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > > > Personne ne lit ton spam de merde avec tes liens cassés, tu peux t'abstenir.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577466860-1575586139113.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rage pas la boutonneuse

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis pucelle de la bouche, mais pas du reste parce que tu me brises la chatte avec ton pavé buggé.

> > > > > >

> > > > > > L'humour féminin, toujours aussi raffiné :rire:

> > > > >

> > > > > Pas tellement de l'humour, ça venait du cœur, personne ne lit sa merde et ça fait juste scroller :noel:

> > > >

> > > > Ça c'est ton avis, et ta phrase reste vulgaire. Et vulgaire pour être vulgaire c'est le propre des nanas qui se croient cool à faire de l'humour uniquement basé là-dessus.

> > >

> > > On khey, on va prétendre que tu me connais IRL et je vais faire semblant d'être vexée :snif:

> >

> > J'évoque juste un fait général visible, notamment chez les femmes dans la nouvelle mouvance de femmes humoristes, que ce soit sur scène, sur youtube ou même simplement des femmes qui utilisent l'humour sur les réseaux sociaux. Que tu le prennes pour toi ça reste ton problème.

> >

> > La répartie à deux balles aussi c'est le propre des nanas "humoristes", donc ta réaction n'est pas surprenante.

>

> OK, tu as décidé que j'étais humoriste de la nouvelle vague maintenant, merci pour ce nouveau titre imprévu. :oui:

Tu peux rajouter l'immaturité en plus de ce que j'ai mentionné, c'est consternant à ce niveau.

J'ai peut-être mieux à foutre qu'être premier degré avec un mec qui fait de l'ad personam en pleine discussion pour essayer de la dévier. :-)

Il n'y a pas d'ad personam, c'était une réaction à ton trait d'humour que j'ai trouvé pathétique et, malheureusement, trop fréquent chez beaucoup de nanas.

OK, bon ben n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin de faire des généralisations HS à l'avenir, si ça peut te faire plaisir. :ok:

Pas de ma faute si tu es un cliché ambulant. Et toi qui parle de discussion, sache que des remarques hautement philosophiques comme "olala lui personne va le lire il me brise la chatte", ça parasite une discussion justement, d'où ma réaction.

Et en plus du reste tu peux rajouter "suffisante" dans la liste.

:snif: :snif: Ça m'attriste beaucoup, c'est pas gentil d'être méchant ! Bref, j'ai plus trop de temps pour toi là, si tu n'as rien à ajouter sur le sujet de l'infidélité ça ne m'intéresse pas.

Le 12 janvier 2020 à 13:27:55 Tn93 a écrit :
Si en France ya un mariage sur 2 qui foire c'est pas pour rien. Société décadente pour un plaisir provisoire .

totalement d accord avec ta signature.
si t as un vécu heureux ou du moins "heureux" si gens modernes leur version du bonheur.
je ne parle pas la d avoir beaucoup d argent plein de meufs a tes pieds etc, non je parle que ce soit les rares personnalités sentimental ou les gens correct mais pas sentimentaux ou les beaufs ou les fdp ou les ordures, d une vision d un bonheur différent selon les personnalité mais dans tout les cas une vision de leur bonheur raisonnable et non excessif en voulant tout ou trop comme c est la mode depuis un bon moment...

mais oui si tu as un minimum de bonheur, ou au moins en a eut, c est évident tu seras productif et heureux de participé a ta société si celle ci t envoie une part de mal (meme forte de pas mal de gens) mais aussi une part de bien sincère...
a quel point tu n auras pas envie de bossé et respecté les règles de ta société si celle ci te traite hyper mal (notamment au travail) donc t envoie plein de mal et infiniment pire jamais aucun bien sincère malgré les meilleurs intentions, et alors que ce que tu cherches et reves semble quasiment disparu dans ton époque et pire meme le minimum de cela semble hyper rare...

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

Le 12 janvier 2020 à 14:01:03 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:35 briquedemerde a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:56:22 SeraphinPanlion a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:55:24 briquedemerde a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:53:14 SeraphinPanlion a écrit :

> Le 12 janvier 2020 à 13:52:33 briquedemerde a écrit :

>> Le 12 janvier 2020 à 13:51:12 SeraphinPanlion a écrit :

> >> Le 12 janvier 2020 à 13:50:31 briquedemerde a écrit :

> > >> Le 12 janvier 2020 à 13:48:25 SeraphinPanlion a écrit :

> > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:47:39 briquedemerde a écrit :

> > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:46:47 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:45:53 briquedemerde a écrit :

> > > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:41:14 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:40:27 Chauffage1 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 12 janvier 2020 à 13:39:46 SeraphinPanlion a écrit :

> > > > > > > > > > Personne ne lit ton spam de merde avec tes liens cassés, tu peux t'abstenir.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/5/1577466860-1575586139113.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Rage pas la boutonneuse

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis pucelle de la bouche, mais pas du reste parce que tu me brises la chatte avec ton pavé buggé.

> > > > > > >

> > > > > > > L'humour féminin, toujours aussi raffiné :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pas tellement de l'humour, ça venait du cœur, personne ne lit sa merde et ça fait juste scroller :noel:

> > > > >

> > > > > Ça c'est ton avis, et ta phrase reste vulgaire. Et vulgaire pour être vulgaire c'est le propre des nanas qui se croient cool à faire de l'humour uniquement basé là-dessus.

> > > >

> > > > On khey, on va prétendre que tu me connais IRL et je vais faire semblant d'être vexée :snif:

> > >

> > > J'évoque juste un fait général visible, notamment chez les femmes dans la nouvelle mouvance de femmes humoristes, que ce soit sur scène, sur youtube ou même simplement des femmes qui utilisent l'humour sur les réseaux sociaux. Que tu le prennes pour toi ça reste ton problème.

> > >

> > > La répartie à deux balles aussi c'est le propre des nanas "humoristes", donc ta réaction n'est pas surprenante.

> >

> > OK, tu as décidé que j'étais humoriste de la nouvelle vague maintenant, merci pour ce nouveau titre imprévu. :oui:

>

> Tu peux rajouter l'immaturité en plus de ce que j'ai mentionné, c'est consternant à ce niveau.

J'ai peut-être mieux à foutre qu'être premier degré avec un mec qui fait de l'ad personam en pleine discussion pour essayer de la dévier. :-)

Il n'y a pas d'ad personam, c'était une réaction à ton trait d'humour que j'ai trouvé pathétique et, malheureusement, trop fréquent chez beaucoup de nanas.

OK, bon ben n'hésite pas à me recontacter si tu as besoin de faire des généralisations HS à l'avenir, si ça peut te faire plaisir. :ok:

Pas de ma faute si tu es un cliché ambulant. Et toi qui parle de discussion, sache que des remarques hautement philosophiques comme "olala lui personne va le lire il me brise la chatte", ça parasite une discussion justement, d'où ma réaction.

Et en plus du reste tu peux rajouter "suffisante" dans la liste.

:snif: :snif: Ça m'attriste beaucoup, c'est pas gentil d'être méchant ! Bref, j'ai plus trop de temps pour toi là, si tu n'as rien à ajouter sur le sujet de l'infidélité ça ne m'intéresse pas.

Et toi, tu as quelque chose à ajouter au sujet de l'infidélité, hormis de dire que certaines personnes ne méritent pas d'être lu parce que ça te "brise la chatte" ? Les interventions de ce type rendent la discussion globale désagréable, c'est ainsi.

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

Ça me fait bader ce genre de topics, voilà comment la confiance s'effondre dans une société quand tout le monde agit dans le dos de tout le monde
Putain ça fait peur ces stats. Parce que même si les chiffres hommes sont plus élevés, ils sont établis sur les hommes qui choppent :hap: Et il y en a de moins en moins.
Alors que les femmes, la gamme ayant accès à une vie sexuelle est bien bien plus large.
En gros, une 5/10 qui sort avec 6/10 n’a pas vraiment à avoir peur. Mais l’inverse est moins sûr :)

'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

Le 12 janvier 2020 à 14:06:11 kweli- a écrit :
'rapport Hite[4] indique qu'aux États-Unis, 70 % des femmes ayant plus de cinq ans de mariage déclarent avoir été infidèles au moins une fois. Ce chiffre est de 92 % pour les hommes.'

'Selon des études sur les groupes sanguins, confirmées par des tests de paternité résultant de l'étude de l'ADN, on estime qu'environ 4 % des enfants ne sont pas ceux du père de famille[5]. Évelyne Sullerot[6] donne une estimation qui se monte au double.'
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Adult%C3%A8re

Sachant que beaucoup de nana préservé leurs réputation.

Règle du x3, n'en déplaisent à beaucoup

Le 12 janvier 2020 à 14:03:23 Hansamuna a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

c'est quoi tes argument toi deja ?

Les hommes trompent plus donc c'est normal que les meufs se mettent a tromper ?

Le vrai chiffre devrait être plus aux alentours de 70%
Ne pas go MGTOW en 2020 :rire:

Le 12 janvier 2020 à 14:07:12 MoleculeBio a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:03:23 Hansamuna a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

c'est quoi tes argument toi deja ?

Les hommes trompent plus donc c'est normal que les meufs se mettent a tromper ?

Il rigolera moins le jour où une meuf s'intéresera à lui.

Le 12 janvier 2020 à 14:04:48 ExpertEnSinges5 a écrit :
Ça me fait bader ce genre de topics, voilà comment la confiance s'effondre dans une société quand tout le monde agit dans le dos de tout le monde

pas mal voir beaucoup d hypocrite sans honneur ni dignité.
si quelqu un te donne sa confiance et t es fidèle sexuellement et affectivement/humainement, tu te dois de l etre en retour.
sinon ne t engage pas et sois au moins honnete..

cela dit les pires ne sont pas ceux et celles la, qui trompent leur conjoint ou un proche, mais d autres bien pire encore.
la loyauté sexuel ou amical entre sous merdes pourris n a rien de beau ou d honorable, ou de digne, au contraire...
ceux et celles la verront dans l autre monde...

Le 12 janvier 2020 à 13:58:46 JohnnyMoskvich a écrit :
Aimable rappel que Paris =/= la France.
Ces sondages sont TOUJOURS effectués sur Paris.

Aimable rappel du rappel. Stats bidons car biais d'échantillon.

Le 12 janvier 2020 à 13:03:08 BillyMorgan a écrit :
Ah, et attention : les hommes restent au dessus de quelques %.

Je ne veux pas m'en prendre à un genre en particulier. :)

Pauvre taré

Le 12 janvier 2020 à 14:07:12 MoleculeBio a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:03:23 Hansamuna a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 14:01:47 MonExLaPute2 a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 13:59:55 Hansamuna a écrit :
Sah quel plaisir d'avoir fait ban plusieurs personnes sur le topic :rire:

J'ai juste eu une suppression mon ami

le monde ne tourne pas autour de toi malgré ta masse

c'est quoi tes argument toi deja ?

Les hommes trompent plus donc c'est normal que les meufs se mettent a tromper ?

C’est surtout normal que les stat d’égalisent entre les sexes.

En même temps, les françaises... Elles sont cramées depuis 68.

Données du topic

Auteur
BillyMorgan
Date de création
12 janvier 2020 à 13:01:13
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 364