Topic de chopsuey4 :

où regarder adventure time ?

Le 16 janvier 2020 à 17:02:23 DafneKeen a écrit :

[17:01:40] <chopsuey4>

Le 16 janvier 2020 à 16:59:44 DafneKeen a écrit :
Certainement sur la rivière ?

en vf ou sou-titré j'ai pas trouvé.. et c'est fou que je sois obligé de chercher cette alternative alors que JE SUIS PRES A PAYER

Après, faut pas chercher, on est pas mal en retard en France aussi. C'est comme le cas South Park, on a deux saisons de retard en terme de vf, il me semble... :(

oui mais au moins qu'on ait accès à une version sou-titré quoi :(

Le 16 janvier 2020 à 17:02:54 charlou_eternel a écrit :
achète les dvd

Des DVD en 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png
J'ai même pas de lecteur sur mon pc..

Le 16 janvier 2020 à 17:04:38 DafneKeen a écrit :

[17:03:32] <chopsuey4>

Le 16 janvier 2020 à 17:02:23 DafneKeen a écrit :

[17:01:40] <chopsuey4>

Le 16 janvier 2020 à 16:59:44 DafneKeen a écrit :
Certainement sur la rivière ?

en vf ou sou-titré j'ai pas trouvé.. et c'est fou que je sois obligé de chercher cette alternative alors que JE SUIS PRES A PAYER

Après, faut pas chercher, on est pas mal en retard en France aussi. C'est comme le cas South Park, on a deux saisons de retard en terme de vf, il me semble... :(

oui mais au moins qu'on ait accès à une version sou-titré quoi :(

Faut-il encore qu'une plate-forme achète les droits de ladite saison et paie ensuite pour la traduction... :hap: C'est un bordel, cherche pas. :hap: Mais pour ta série, ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait même pas de sous-titres fansub par contre, regarde sur addic7ed

Le 16 janvier 2020 à 17:05:07 VraiFauxFake a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:03:32 chopsuey4 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:02:23 DafneKeen a écrit :

[17:01:40] <chopsuey4>

Le 16 janvier 2020 à 16:59:44 DafneKeen a écrit :
Certainement sur la rivière ?

en vf ou sou-titré j'ai pas trouvé.. et c'est fou que je sois obligé de chercher cette alternative alors que JE SUIS PRES A PAYER

Après, faut pas chercher, on est pas mal en retard en France aussi. C'est comme le cas South Park, on a deux saisons de retard en terme de vf, il me semble... :(

oui mais au moins qu'on ait accès à une version sou-titré quoi :(

Regarde si tu peux les trouver indépendamment sur une banque de sous-titres :(

Genre opensubtitles.org

Ouais donc en gros je suis obligé de tipiak les séries en anglais.. super :)
En plus je comprend pas y'avait Alexandre Astier qui avait fait une pub en 2018 il me semble pour adventure time... :(
Je trouve ça incompréhensible que ce ne soit pas dispo :(

Tous les sites se font strike dès que ça héberge du adventure time.
je t'ai mp
Mais vous avez peut être raison.. si c'est la seul solution

En cherchant un peu j'ai trouvé ce site super bien avec la totalité de adventure time en vf.

Lien du site:
https://voircartoon.com/tvshows/adventure-time/

Les saisons 7, 8, 9 et 10 sont 100% vf mais pour les précédentes je ne saurais pas vous dire car je les ai regardées sur netflix.

Je crois que l'ensemble des saisons sont parfaitement traduites (Pas sur) sauf pour la saison 6 dont j'ai vu que les épisodes (les premiers en tout cas) étaient toujours en anglais.

https://mesdessinsanimes.com/?s=adventure+time voila un site qui stream adventure time en vf jusqu'a la saison 10
(c'est gratuit)
Les premiers épisodes de la saison 6 sont pas disponibles en français ils ont jamais été traduit par cartoon network ??
Si vous voulez adventure time de la saison 6 à 10 en VF envoyez moi un mail à : mailto:lucaferraro030504@gmail.com
tiens cest de qualité medium mais ca reste raisonnable c'est gratuit mon chef (jusqu'à la saison 10 il me semble) sans les outro
https://dessins-anime.com/episode/adventure-time-saison-1-vf-episode-1/

La majorité des épisodes sont disponibles sur Apple TV, j'ai calculé et ça fait pas moins de 187€ pour la saison 1 à la saison 8 + les épisodes spéciaux.

Et pourtant, le site JustWatch indique qu'il manque une ou deux saison.

Je te déconseille Netflix car j'ai vu que certaines scènes ont été retirées/coupées.
Je ne sais pas si des scènes ont été coupées sur Apple TV, je vérifierai plus tard (dans quelques mois). :nonnon:

J'espère avoir répondu a cette question. :ok:

Renseigne-toi sur l'ordre des épisodes spéciaux par rapport aux épisodes normaux, sinon tu pourrais trouver des incohérences sur les personnages si tu regardes ces épisodes spéciaux à la fin, et tu regarderais des histoires annexes sans le savoir. :hap:

Bonjour tout le monde. :pacg:
Les sites de streaming précédemment cités ont été strike évidemment.
Du coup je cherche un moyen de regarder la série en entier en VF, mais c'est impossible à trouver j'ai l'impression.
J'ai bien acheté un coffret DVD mais c'est juste en anglais...
Rien de neuf au sujet de Adventure Time en VF? En coffret ou en streaming?
Si quelqu'un est intéressé de regarder Adventure Time en ENTIER en VOSTFR seulement, il peut me MP, j'ai absolument tout ;) Même la nouvelle série, Fionna et Cake
coucou, j'ai évidemment grave galéré à trouver mais ce site fonctionne plutôt bien : https://dessins-anime.com/?s=adventure+time
Adventure time ! Que tout le monde rapplique
Salut tout le monde si vous voulez je peux vous envoyer tous les épisode de la saison 5 à 10 et les épisodes spéciaux "pays magique". Contatctez moi à l'adresse : lucaferraro030504@gmail.com. Sur ce bonne journée :)
Je regarde en anglais, c'est très facile à trouver.
The river mais c'est en VO. Il y est sur l'arbre monde en moins bonne qualité

Données du topic

Auteur
chopsuey4
Date de création
16 janvier 2020 à 16:26:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 88