Topic de chopsuey4 :

où regarder adventure time ?

Sur netflix ça va que jusqu'à la saison 6... et je regarde en Français, ça a été traduit après où ça s'arrête à cette saison ?
Je cherche pas forcément un moyen illégal je m'en fiche si il faut payer.. je trouve juste pas où je peux visionner la suite :(
juste en tapant " adventure time streaming saison x " tu trouves pas ?

Le 16 janvier 2020 à 16:28:49 Rsx954 a écrit :
juste en tapant " adventure time streaming saison x " tu trouves pas ?

non :(

Dailymotion ou rutube y a plein d'épisode

Le 16 janvier 2020 à 16:34:25 Sraul a écrit :
Dailymotion ou rutube y a plein d'épisode

Non mais j'ai envie de regarder les saisons en entières.. pas juste picorer les rares épisodes qui n'ont pas été supprimés sur ce genre de plateforme :(

Le 16 janvier 2020 à 16:34:32 ArsenicPussy a écrit :
Si tu regardais pas en vf je t'aurais aider

Pourquoi ? Au moins en vf la voix de finn ne change pas entre les saisons à cause de la mue de l'acteur ado américain :)
Et quel intérêt la vo pour un dessin animé ?
La VF est très bonne et je m'y suis habitué

Au début je regardais en VF sur Cartoon Network, et puis j'ai regardé un extrait en VO sur leur chaîne Youtube :rire:
Je préfère largement la VO, en plus c'est plus facilement trouvable

Le 16 janvier 2020 à 16:47:02 Max_Verstappen a écrit :
Au début je regardais en VF sur Cartoon Network, et puis j'ai regardé un extrait en VO sur leur chaîne Youtube :rire:
Je préfère largement la VO, en plus c'est plus facilement trouvable

C'est pas la question de savoir si la vo est meilleur ou pas.. et sur la chaine youtube ou cartoon il me semble que c'est que des extraits de max 5 minutes :(

Et comme je l'ai dit je cherche pas un moyen illégal je cherche juste à voir les épisodes dans de bonnes conditions et je suis près à payer :(

[16:49:31] <chopsuey4>

Le 16 janvier 2020 à 16:47:02 Max_Verstappen a écrit :
Au début je regardais en VF sur Cartoon Network, et puis j'ai regardé un extrait en VO sur leur chaîne Youtube :rire:
Je préfère largement la VO, en plus c'est plus facilement trouvable

C'est pas la question de savoir si la vo est meilleur ou pas.. et sur la chaine youtube ou cartoon il me semble que c'est que des extraits de max 5 minutes :(

Y'a pas seulement des extraits sur youtube, y'a un moment j'avais regardé un épisode entier que j'éviterai de spoil :hap:

Après de là à trouver tout les épisodes de chaque saison je pense vraiment pas :(
Bonne chance kheyou
y'a un moment où je m'étais tapé tous les épisodes de adventure time et il me semble que j'avais tout regardé sur youtube :(

Le 16 janvier 2020 à 16:53:10 DoIo a écrit :
y'a un moment où je m'étais tapé tous les épisodes de adventure time et il me semble que j'avais tout regardé sur youtube :(

ça m'étonnerais que tu ais vue tous les épisodes ou alors c'était il y a très longtemps

Le 16 janvier 2020 à 16:53:00 Max_Verstappen a écrit :
Après de là à trouver tout les épisodes de chaque saison je pense vraiment pas :(
Bonne chance kheyou

oui voilà pas envie de picorer les rare épisodes encore disponibles :(

Il manque pas une saison au milieu sur Netflix en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318827-funesdelouis.png

Le 16 janvier 2020 à 16:59:44 DafneKeen a écrit :
Certainement sur la rivière ?

en vf ou sou-titré j'ai pas trouvé.. et c'est fou que je sois obligé de chercher cette alternative alors que JE SUIS PRES A PAYER

Le 16 janvier 2020 à 17:01:02 FunesDeLouis a écrit :
Il manque pas une saison au milieu sur Netflix en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318827-funesdelouis.png

Si il manque la saison 4 mais je l'ai sur mo DD :)

Le 16 janvier 2020 à 17:02:05 chopsuey4 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 17:01:02 FunesDeLouis a écrit :
Il manque pas une saison au milieu sur Netflix en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318827-funesdelouis.png

Si il manque la saison 4 mais je l'ai sur mo DD :)

Ouai c'est bien ce qu'il me semblait, je sais pas ce qu'ils foutent avec les droits mais c'est vraiment complètement débile https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/1/1578318748-corniaud.png

Données du topic

Auteur
chopsuey4
Date de création
16 janvier 2020 à 16:26:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 143