Bordel l'informatique
Le 15 janvier 2020 à 22:22:38 WhitedQLF a écrit :
Les pointeurs, cette sélection naturelle
ISSE
Le 15 janvier 2020 à 22:23:22 Bernardbailleux a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 22:20:03 Karaokay a écrit :
Qu'est ce que c'est chiant bordelentÉcrire comme un esclave des centaines de lignes de code
Les pointeurs cette Invention du démon
C'est pas pour rien qu'on a inventé les frameworks depuis
C'est le boulot de feignant par excellente
Il m'arrive de facturer des clients 500 balles pour 4€, alors que j'ai fait qu'une retouche de 15 minutes
Bien sur je fais croire que je galère en utilisant du jargon qu'ils comprennent pas
Bordelent en faite c'est fait pour les fainéants
Et moi j'suis un fainéant de compétition
Tu fais du freelance ?
Raconte nous ton parcours khey
Comment t'as commencé ?
Bien sûr c’est pas toujours facile, mais ça a le mérite d’être technique, tu as une compréhension poussée et globale de l’électronique, de la physique, des mathématiques, le code c’est puissant, la possibilité de donner vie à tes idées.
en vrai dev au début c'est l'enfer si t'es junior, trop de trucs a assimiler, beaucoup de stress.
Mais une fois que tu as pris tes marques (2-3 ans de metier) tu te trouves une de ces petites planque ou tu bosses 2-3h par jour en tout en vrai (le reste tu parles avec tes collègues, fait des reu, pause café/console, déjeuner 12h-14h). Et vu qu'on est très sollicité par les boîtes on a des petits avantages qui foutent la rage aux autres, genre télétravail un peu quand tu veux (ça fait depuis le début des grèves j'ai pas foutu un pied au taff alors que je suis a 10min a pied mdr)
Un langage de prog Turing-complet
Le 15 janvier 2020 à 22:32:28 heeheee a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 22:24:43 Karaokay a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 22:22:38 WhitedQLF a écrit :
Les pointeurs, cette sélection naturelleBordelent j'suis pas fou
Mon cerveau ne veut pas coopérer avec les pointeursc'est mindfucking un peu mais tu practice tout les jours et ça va rentrer
Khey j'ai beau pratiquer je comprends le principe mais en exercice mon cerveau pige rien
Le 15 janvier 2020 à 22:32:53 HSkryzipeuk a écrit :
Que tu es inculte, c'est incroyable
Khey je viens de débuter l'info sois indulgent
Ma logique a explosé depuis que j’ai commencé ma formation. On a la chance de comprendre un domaine inconnu de 99% de la population, le monde de demain sera informatique, on a pris la grande barque.
En plus c’est international, tu peux bosser en télétravail, à ton compte. C’est introllable
Le 15 janvier 2020 à 22:34:06 Karaokay a écrit :
Le 15 janvier 2020 à 22:32:53 HSkryzipeuk a écrit :
Que tu es inculte, c'est incroyableKhey je viens de débuter l'info sois indulgent
Mais c’est normal d’avoir le cerveau cassé au début, ça vient petit à petit, rien est gratuit Cle
Données du topic
- Auteur
- Karaokay
- Date de création
- 15 janvier 2020 à 22:20:03
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 104